onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cambrillolage et 3 garnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue200/200cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue150/150cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (150/150)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Apres metre egaré du chemin 3 foit j'arriva enfin au village je continua a suivre les route pui une vois entra dans met tympans:

-ATTENTION, LES PIRATE ON DEBARQUER

Puis trois petit arriverent jusque a moi:

-ses qui lui, dis l'un deux qui tenait un poile

-ben je sais pas moi il a dut debarquer y'a pas lomgtemps et toi carrote tu sais qui ses?

-tes qui toi? dit carrote

-je m'apelle kalfis et je suis un pirates dis-je en souriant

-un..un...PIRATE!!!!

-OUAHHHHHHHHH LES PIRATE ON VRAIMENT DEBARQUE! Nous piment carrote et oignon allont vous terassé

-bon je n'est pas que sa a faire orevoir les momes

puis je recu un coups de poile a l'arriere de la tete:

-bon regarder bien les 10 000 berry que j'ai dans les main je vous en donne 1000 si vous m'indiquer l'endroit ou y a un bar ou je peux manger

apres que les petit est accepter je me dirigea a l'endroit convenue je rentra et je comanda un gros thon avec du rit, apres m'etre regaler le serveur me donna la note que je pris et que j'envoya a la poubelle:

-désolé mais je suis venue ici pour gagner de l'argent pas pour en perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

arriver a un bar pour chercher des information j'entra et je vis le serveur a terre et un homme a son attitude en pourais dir que c'etait un pirate mais son visage ne me disais rien il ne devais donc pas etre si celebres cela voulais aussi dir que je n'avais pas de temps a perdre avec se jeune homme je me mis en place je mis sur le comptoir quelque berry puis je disais au serveur
une bouteille de vin...
je prononcer ses mots sans me soucier de l'etat du serveu ni de l'homme qui l'as jeter
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue200/200cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue150/150cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (150/150)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:33

je regarda l'homme entrer sans broncher, il ne m'avait pas attaquer comme le serveur alors je ne lui ferait rien, puis mon regard se tourna vers le serveur:

-ben mince j'ai pas controler ma force, appelé un docteur parceque il a l'aire salement amoché, je suis vraiment désolé moi je veut juste 40 pourcent de ce que vous aver gagner depuis le debut du mois car j'ai besoin d'un plus grand bateau, je sais que je pourrait en voler un mais les charpentier sont assez baleze et j'ai pas envie de me blaisser en me battant bon allé aboule la flouze ou je vais m'enerver pour de bon

le chef ouvrit un cofre dissimulé par le contoire et en pris 10 000 berry et me les donna:

-ben voila quelqu'un de comprehensif, bon vous l'apeller se doc il va crever par terre lui et une derniere question, a qui appartient cette grande maison?

-je ne dirait rien! rien du tout!

-bon je vais aller voir moi meme

une balle fusa vers moi et je reussi a l'arreter avec mon gant en maille:

-ne faite plus jamais sa

puis je me dirigea vers la grande demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

une autre balle se dirigea vers l'homme mais cette fois ci elle etait de Llyod
en dirais que tu debute dans la piratrie jeune homme
je tourner la tete vers le propriatair de la taverne
je suis chasseur de primes j'aimrais 50 % de ce qu'il vous as pris et je vous en debarasse
le propriaitair accepta puis Llyod regarda le jeune pirate droit dans les yeux
tu as 2 option
1-tu laisse cet argent et tu part voler autre part
2-je t'envois directe au enfere
a toi de choisir...
il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue200/200cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue150/150cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (150/150)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

hrpg: si je fait en plusieur partie ses pour laisser le temps a quelqu'un d'intervenir si il le veut

je considera les proposition:
-et merde sa comence tien tes berry, je les jeta en les jeta au sol, maintenant tu me fout la paix orevoir une explosion creer de la fumé se qui dissimula ma fuite, mais j'était enervé et sa allé exploser, la grande demeure était devant moi...

j'arriva devant un grand portail ou se tenait deux garde du corps *de leche botte* pensais-je, je m'avanca et j'ouvri le portail de force, 2 pistolet colerent met tempe, je pris les deux a une vitesse affolante et je les jeta en arriere, une petite partie d'escrime s'annonca, je me recula alors que les deux garde avait degainé leur sabre, j'enflama met gant se qui les etonna , il se jetere sur moi... 2 parade, 2 coup explosif, les deux garde avait gouter au murs avec deux trous dans chaque chemise je ne savait meme pas si il était mort, je rentra dans le jardin ou le meme episode se produit, et je vit enfin l'interieure de cette maison je fouilla les chambre et je tomba sur une femme qui veiller et qui tenait une arme je m'aprocha d'elle, reussi a prendre l'arme:

-je veux de l'argent 91 000 berry suffiront avec un bateau je ne vous ferrait aucun mal sauf si vous m'obeisser pas !

les larme au yeux elle sorti l'argent d'un coffre et me dit ou trouver un petit bateau a voile avec une chambre dedant petit mais assez solide, je la lacha et je laissa un petit mot:

-si un chasseur de prime viens ici donner lui sa

un papier avec ecrit dessus 'je suis aller voler autre part' et je partie avec le bateau et je mit les voile...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

la teverne fus demolis mais je pu prendre les 10000 berry et sortir les autre fure mort enterrer
desoler le vieu je prends cet argent comme si vous m'avier engager pour tuer le pirate
je suivis la trace du pirate jusqua arriver devant une grande demeur 2 homme etait a terre je m'approcha de l'un d'eu qui etait a moitier mort
-le garde :s'il vous plait il....sauver mon maitre
l'homme sucomba je lui fermer les yeux puis j'entri dans la demeur je vis d'autre garde a terre du sang etait sur les murs je craignier que se pirate ai profiter de la jeune demoissel pour s'amuser avec,j'arriver jardin je trouver une femme bien habiller devant elle une arme sa devais etre la propriatair de la demeur j'arriva pres d'elle ,en me voiant elle pris peur puis elle pointa son arme vers moi
la demoissel :parter d'ici je ne me ferais pas combrioler 2 fois
moi:excuser moi mais vous vous tromper largement je m'appele Llyod je ne suis pas un pirate
la demoissel :Lloyod j'ai deja entendu se nom...mais oui le chasseur de primes
la femme jeta son arme a feu puis elle serra Llyod dans ses bras en pleurant le pirate n'avais pas etait gentil avec elle puis la demoissel se repris et elle essuia ses larmes et elle dis
la demoissel :je suis prete a vous donner 2 million de berry + l'argent qu'il m'as pris a condition de tuer se pirate et de me raporter son coprs et aussi le bataut de mon grand pere
Llyod :se pirate n'es pas asser fort je n'ai pas de temps a perdre
la demoissel :je vous en supplie je suis prete a vous donner le moitier de la somme
puis elle se mis a genou Llyod ne pouvais pas dir non il accepta et il recu aussi la moitier de la somme proposer
la demoissel :aussi il m'as dis de vous donner se papier
je pris le papier et commenca a le lire :
je suis aller voler autre part
tres bien je vais vous l'apporter
puis Llyod partis a la poursuite du pirate
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue748/825cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue340/500cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (340/500)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

(hrp attention au fautes ^^ faut se relire^^...Si vous faites un combat n'oubliez pas qu'un admin doit intervenir apres que tout les participants est poster...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:38

pas encore il s'est enfuis je vien just d'accepter le contrat je vais en profiter pour fair un Rp pour un fruit du demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue748/825cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue340/500cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (340/500)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

(hrp comme tu veux mais allonge ton rp si tu veux un fruit^^(trois ligne ne suffise pas en général^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

[Hrpg:oui oui je sais c'est comme un bijuu dans naruto^^]
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue200/200cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue150/150cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (150/150)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

hrpg: ses juste pour dire que la mademoiselle dans le manga deteste la violence elle te dirait pas de me tuer mais de surtout me metre en prison et il faut faire un wanted a mon nom avec 2 000 000 de berry (sa serrer cool lol veut un wanted moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Hrpg :oui mais tu peu poste un sujet stp je te promet tu sera pas mort juste enfermer pour 3 jour (ta just tuer des gardes xD) ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue1076/1125cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue800/850cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (800/850)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

hrpg :
( mouais... .
.le truc c'est qu'il c'est pas vraiment tissé des liens avec les autres pirates pour qu'ils viennent le libérer.
.que le systeme d'emprisonement n'est pas encore mit en place et que ça sera sujet de dispute si ce n'est pas longuement discuté avant.
. et que le combat est de toute façon inégal (et pour un début c'est un peu abusé, ça fait vraiment le chasseur de prime à l'affut du premier faiblare venu).
Donc pour une fois j'use de mon pouvoir d'admin abusément mais avec finesse c a d que ayant prévu le coup et laissé Pomery ( mon bras droit ) hors de mon rp actuel, je peu le faire intervenir tout de suite dans celui-ci et intérompre le combat ^^
Sinan il vous reste une solution, débrouillez pour faire en sorte que tous ce passe dans le meilleur des mondes (fuite, payment, je c pas....) et vous laissez tomber l'affrontement ou alors tu l'afronte mais tu le laisse s'enfuir ou autre..).


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

bon voila vous avez gagner je laisse tomber je voulais just m'amuser car c'etait le seul pirate actif les autres se connecte et parte donc... mais bon pas grave je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue1076/1125cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue800/850cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (800/850)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

bon je te propose un truc, je me fait vite fait un perso pirate et tu te le capture apres un combat facile pour toi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue748/825cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue340/500cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (340/500)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

(hrp super alors moi je compte pas...(je croyais etre le pirates le plus actifs du forum?...
Na sérieux, je trouve que 2 million pour 2 garde c'est trop désoler^^ mais si tu en tu 7 ou 8 de plus on peut le faire...mais faut comme meme faire un bon rp ^^
Sinon Lloyd, tu peux te battre avec lui et gagner...Ensuite, tu peux dire qu'il a un potentiel et que t'aimerai te battre contre lui quand il sera plus fort^^
Maintenent réglé sa en mp parce que la sa polu le forum...Quand sa sera fait envoyer moi un mp pour que j'enleve tout les message hors rp de ce sujet^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue844/910cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue555/610cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (555/610)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:29

sa serait bien si tu corriger t'es faute s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue965/965cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue600/600cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (600/600)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:30

heu tu veu parler de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue1076/1125cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
cambrillolage et 3 garnement Left_bar_bleue800/850cambrillolage et 3 garnement Empty_bar_bleue  (800/850)

cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

hrp ( tkt nydgel je m'occupe de gérer ces deux types pour le moment^^ et donc le post où ils s'y trouvent tt les deux, tu vois j'ai meme été un peu plus severe qu'a mon habitude^^).

EDit BY NYdgel: oki je te les laisse ces deux zigoto XD
(la flemme de corriger les fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cambrillolage et 3 garnement Empty
MessageSujet: Re: cambrillolage et 3 garnement   cambrillolage et 3 garnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cambrillolage et 3 garnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Syrup Town :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser