onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V . Des détails, enfin des détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
V . Des détails, enfin des détails Left_bar_bleue1076/1125V . Des détails, enfin des détails Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
V . Des détails, enfin des détails Left_bar_bleue800/850V . Des détails, enfin des détails Empty_bar_bleue  (800/850)

V . Des détails, enfin des détails Empty
MessageSujet: V . Des détails, enfin des détails   V . Des détails, enfin des détails Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

Fikouro et ses lucky mens suivèrent donc Hebelin jusqu'à sa maison afin qu'il y livre enfin des informations sur les pirates.
Une fois arrivé il servi à boire à tous ses invités sérrés dans son humble cuisine expliquant qu'il savai cacher le rhum, avant de se lancer dans ses explications :

Hebelin : vous etes arrivé il y'a combien de temps sur l'ile ?

Fikouro : je dirai un jour et demi, oui c'est ça hier dans l'apres midi.

Hebelin : bien et vous avez eu des nouvelles du reste de votre équipage, car j'imagine vous n'avez pas laissé votre navire sans défense et vous etes trop peu pour un navire d'amiral.

Fikouro : en effet nous avons laissé la majorité des notres sur la coté et dans orange town pour collecter des informations et faire un blocus sur le port notre navire étant parti avec mon conseilé et quelques marins, mais depuis notre départ nous n'avons pas eu de nouvelles, mais je ne m'inquète pas pour eux, ils ont vu pire que de passer leur journée au troqué.

Hebelin : peu importe votre force ici, c'est la surprise et le nombre qui l'emporte...

Elvena : quoi les pirates sont si nombreux que ça sur cette ile ?!!

Hebelin : mais enfin il n'y a pas de pirates, il n'y en jamais eu..

Fikouro : Quoi ?!! qu'estce que c'est que ce bordel ?

*interrogation générale*

Hebelin : à votre avis, ça m'amuse de vivre en hermite et de me déguiser en buisson ?!

Fikouro : hey, qu'estce que vous avez contre les déguisement, et puis je connai des hermite qui apprecis leur condition.

Hebelin : et bien pas moi, je suis ici car rester au village c'étais soit se soumettre, soit mourir...

Fikouro : va au fond de ta pensé sil-te-plait.

Hebelin : et bien.... * hebelin recule sur sa chaise *
Quand vous etes venu ici vous étiez déjà condamnés, les habitants meme du village ont été chassés, tués ou converti à une étrange organisation ou peut etre secte, ça donne d'ailleur, si c'étais une mission officielle qui vous a mené ici, à craindre sur...

Fikouro : stop, je t'arrete desuite, je suis un des hommes les plus invincible de l'univers, je veux bien croire que n'importe qui puisse vouloir ma mort, mais personne ne serai assez stupide pour me tendre un piège sur une ville peuplé et en plus avec comme seul ennemi des civils et quelques membres d'une organisation.

Hebelin : quelques civil ! mais enfin toute la ville est sous leur controle, la plupart sont des soldats et les autres on été entrainés, votre équipage resté sur la cote sont surement mort à l'heure qu'il ai !

Fikouro : qui me dit qu'en réalité tu n'es pas qu'un des pirates qui m'envoi vers une fausse piste de toute façon completement absurde...

Hebelin : avais vous vu beaucoup d'enfants sur cette ile ou de personnes agés ?!

Fikouro : enfin je ne sais pas il été surement à l'école et la moyenne d'age est surement jeune, une ville dans le moove quoi ...

Marin Boulbo : si moi j'ai vu un clodo il avais l'air vieux et il puait mais il puait.

Marin Stik : tu t'es senti porc Man !

Hebelin : OH, c'étais surement un homme chargé de s'informer...

Marin Boulbo : en tt cas c'étais super bien immité...

Marin Stik : parce que toi tu t'y connai en clodo, c'est bizare ça m'étone pas !!

Fikouro : BON *tape du point sur la table et renverse du rhum sur lui* euh bon....
On doit d'urgence allez voir ça de nos yeux, elvena stik vous venez avec moi en vile, discretion assuré, boulbo et tout le reste vous restez là et vous faites de cet homme un otage, mais vous l'obligez pas à vous servir du rhum sinan.... !
Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
 
V . Des détails, enfin des détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Orange town :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser