onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iles deserte... pas si deserte qu'on le dit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue200/200iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue150/150iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (150/150)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56

une iles au loin apparut me laissant bouche bée, le jour vener de tomber depuis une heure, sa faisait que 3 heure que je naviguait, pourtant il y avait bien une iles je rama jusqu'a elle et j'embarqua, personne... aucun chemin...rien, je m'avantura dans la foret et trouva des fruit que je mangea, l'ile était petite mais les vivre ne manquait pas, apres m'etre rassasié je parcoura l'ile alors que je revenait vers mon bateau avec plusieur kilos de fruit, un autre bateau juste a coté du mien était la, il n'y avait a mon avis qu'une personne que je vit d'ailleur fouillé la cale de mon navire:

-casse toi de la toi pour qui tu te prend sort de la avant que je te crame

l'etranger ricana et me cole une affiche devant les yeux, chercher pour plusieur crime sa prime s'élever a 2 000 000 de berry:

-et alors sac a fumier j'ai pas peur de toi

il lanca son poing et me toucha, en 1 seconde je fut projeter a travers mon bateau et j'atterie contre un palmier, une noit de coco me tomba dessus, je l'ouvri et je but le delicieux nectar blanc qui en sortait, je me releva:

-toi! tes mort

il s'avanca vers moi, je mit met gant et je les enflamerent se qui etonie le pirates, mais sa ne lui fit pas peur, il s'elanca vers moi dans l'intenssion de me tuer je sauta, les flame d'une grandeur etonante et j'ecrasa au sol met poing, une seconde, une tres grande masse de terre apparut devant le fourband mais il y asséna un coup de poing, la motte de terre s'ecrasa sous le choc...je profita de la fumé pour lui faire un plat explosif, qui ne le fit pas reculer d'un millimetre mais qui laissa une brulure sur son torse, il me prit par le cout et sota en l'air se mit a l'envers en sorte que ma tete heurte le sol il comenca a tourné en l'air aussi rapide qu'une tournade, je sentait que le choc serait apocalyptique, je reussi a degager ma main au dernier moment, je causa une explosion emplifier par la vitesse, mais le choc fut comme je l'avait dit et une douleur insoutenable surgit, du sang sorter de met gant, ma main était en mauvaise état mais je pouver toujours l'utiliser, le voleur se degagea, l'explosion ne lui avait pas fait qu'une egratinure mais plusieurs, il devait avoir subit autant de degat que moi et dans ses yeux, je vit la haine, une haine profonde qui devait avoir en lui depuis fort lomgtemps, une haine faisant peur:

-je ne perdrait pas!!dit t'il alors que du sang coulait de ses main.

avec un extreme effort je reussi a rester calme, la colere mener a la perte si on la laisser nous submerger, je sorti met hache et il s'enflamerent, et je me mit en position, lui aussi, chacun de nous saver que cette assaut, ce dernier assault, marquerait la fin d'un de nous deux il s'elanca, je m'elanca, toute notre puissance consentrer dans ses main, dans ma hache, on se toucha:

-BOOMM!!

du rouge, du noir...un etrange reve... du blanc, moi, tout seul dans cette espace? non une personne! celui que j'avait combatu, il avait un air de famille, j'avait l'impression que, mon frere...non laisser moi le regarder encore, je rouvrit les yeux, un palmier noir au dessus de moi, sans doute bruler mais plus aucune flamme, combien d'heure avais-je dormie, et cette personne qui pourrait etre mon frere, disparut, son bateau avec lui:

-non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlai-je en me brulant les corde vocale, je remarqua que des bandage couvais met blessure , c'était bien lui, et il l'avait aussi remarquer, un petit mot était ecrit sur un bout de bandage:

on ses retrouver je pense que tu la devinait aussi, on se revera a plus tard, ma haine a disparue, grace a toi

ton frere...


un nouvelle espoir née en moi, je monta dans mon bateau et je repartie heureux...en sachant que les deux million de berry n'était pas assez pour sa force...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue1076/1125iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue800/850iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (800/850)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

hrp (revise ta conjugaison du passé simple stp, à la premiere personne c'est mangeai, tournai.... donc evite les je mangea c'est pas bon du tout, si tu veux je te corrige celui-là vite fait c a d qu'il restera surement deux trois fautes mais.. ça sera deja ça, sinan comme le bandit que tu afronte vaux 2 milions de berry je demande un beau combat quand meme, le bat pas en deux deux quoi... sinan c bien continu)
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue200/200iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue150/150iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (150/150)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

fini
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue1076/1125iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue800/850iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (800/850)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:54

hrpg (ok bon ya tjr deux trois grosses fautes mais c deja mieux a ce niveau, bon rp sinan, continu comme ça cheers )
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue200/200iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue150/150iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (150/150)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:41

Alors que je foncais le plus vite possible vers shin, je sentait que myubi se fatiguait, il n'avait surement pas l'habitude de volait sur de si longue distance, sa faisait plus de deux jours que nous volions, il avait sufit a myubi de regarder la carte puis s'envolait aussitot, je lui glissa quelque mot a l'oreille:

-posont nous sur cette ile deserte la en bas, je vais te donner a manger et nous nous reposerons quelque heure

Myubi dessendit en piquait, quelle incroyable sensation que de chevauchait une aussi belle creature, il se posa pres d'une foret, l'odeur de l'humus me mit encore de plus grande humeur, je ceuilli quelque fruit et j'en gouta un, il n'était pas empoisoner, j'en donna a myubi qui les mangea sans rechigner, alors qu'on se diriger vers la plage, mon pied toucha un fil, d'un seul coup les arbre disparaissairent couper par un filament extremement rapide laissant apraitre un campement de pirates, un etrange homme se tenait debout, une chaine entourer autour de son bras, des qu'il me vit il la lanca mais je l'esquiva, les menbres de son equipage se jetterent sur moi, je roucouvra met main de pierre en creant un bouclier devant moiet je le lanca, tout ses pauvre pirate furent ecraser ainsi que le campement sauf une personne, le gars a la chaine:

-héhéhé ceci était de nouvelle recrue, merci de m'avoir fait comprendre qu'elle valait rien

(hrpg: dsl je vais retressir le message il faisait environ 40 ligne mais mon internet a beuguer et sa sa m'a failli faire des conerie et exploser mon ordi au sol alors je vasi faire une petite phrase sinon je vasi exploser!!)

Apres avoir echanger pas mal de coup et ravager l'ile, le gars gisait au sol couvert de sang, je remonta sur myubi et pa&rti en direction de shin...
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue748/825iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue340/500iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (340/500)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

(hrp quand tu sens que tu va faire gros (comme 40 ligne XD) bin tu met tout sur word et tu enregistre régulierement...(moi c'est ce que je fait quand j'ai un trop gros rp...)
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue200/200iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Left_bar_bleue150/150iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty_bar_bleue  (150/150)

iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:06

(hrpg: le prob ses que j'ai plus aucun traitement de texte depuis que je me suis manger un cheval de trois et quon a reinstaller window ben on a meme plus le bloc notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Empty
MessageSujet: Re: iles deserte... pas si deserte qu'on le dit   iles deserte... pas si deserte qu'on le dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iles deserte... pas si deserte qu'on le dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iles en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Ile déserte :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser