onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apres Aksis, le retour au port .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue1076/1125Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue800/850Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (800/850)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

Fikouro : Bon sang dépéchez-vous, le bateau prend l'eau trop tot, sautez à la flotte !

Marin Crust : Mais cap'taine vous pouvez pas survivre dans l'eau, comment allez vous rejoindre la rive !

Fikouro : eh bien vous me tirerez par les pied jusqu'à là bas, allez on a pas le temps !

Marin Flugy : Mr un navire approche !

Fikouro : Bon sang, si c'est des survivants du village on est ...

Mais en voyant le navire approcher Fikouro reconnu l'embleme du CP9 .

Fikouro : On est sauvé !!! c'est le chef du CP9, EH OH !! Par ici, c'est moi Fikouro, l'amiral !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue844/910Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue555/610Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (555/610)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:10

Arrivé sur les lieu il aperçu des homme de la marine a l'eau et leur bateau qui coulé alors il décidat de les aidé ;

- Je ne sais pas se qui c'est passé ici mais sa devait être une bonne bataille pour coulé un bateau de la marine il faut en avoir des homme enfin aidon les .

" Tené attrappé cette corde et en même temps présenter vous et dite moi se qui c'est passé ?"

Il vu un clown il était mort de rire .

- Mais c'est qui se type il a l'air trop marrant j'aimeré savoir qui c'est mais bon laisson les se reposé .

" Bon désoler pour toute ces question je vais vous servir du café ou autre comme vous voulé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue1076/1125Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue800/850Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (800/850)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Re: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:21

Fikouro :

Eh ben, en fait c'est le bateau d'un traitre ^^ on l'a eu, il avait emprisonné certains de mes hommes dessus.

Si vous venez de cette ile vous avez du vous faire attaquer, en réalité les villageois été embriguadé et lui obeissait, mais il me faut retourner sur l'ile rapidement pour récupérer le reste de mes hommes laissés là bas.
En échange ...


Fikouro déposa sur la table un coffre rempli d'or trouvé sur le navire d'Aksis,

voilà un coffre d'un équivalant de 35 millions de berry d'apres l'étiquette...


Mais avant de vous les remettre j'ai besoin de votre aide, mon bras droit parti sur logue town avec mon navire m'à indiqué que de nombreux pirate dont Froka . I . Selim lui meme aurai débarqué la bas, seul je ne tiendrais pas si lui il est aidé, j'ai besoin de ton aide, alors tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue844/910Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue555/610Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (555/610)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:41

Il le regardat puis il sourir mais l'heur n'était pas a la rigolade il fallait qu'il fasse quelque chose il pris une décision .

" Oui j'ai était attaqué mais les pauvre les requin les mange a l'heur qu'il et ha ha, j'accepte mais pour l'argent sa ne me dit rien je suis pas un fan d'argent mais par contre je veut savoir si on a un plan ou si on va tête baisé dans un piége donc voila ?"

- Alors comme sa c'est lui l'amiral j'ai entendu ces exploi mais je ne l'imaginé pas comme sa mais bon c'est pas le physique qui compte, mais cette bataille va être asser chaude il me semble que c'est un empereur ce froka enfin peut importe la justice vaincra .

" A oui une autre question es bien un empereur et j'espere qui n'a pas tué vont subordonné allon s'y, vous me le diré en route ."

Il repris route a toute vitesse et pour passer récupérer les marins resté sur orange town avant de partir a logue town pour sauver les compagnons de l'amiral, une bataille était proche .
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue1076/1125Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue800/850Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (800/850)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Re: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:17

Ils arrivèrent sur la rive du port d' orange town et virent tous les marins qui été descendu de la montagne quelques ennemis à leur pied et Hebelin et sa mule à leur tete.
Hebelin et tout les reste des marins montèrent.

Fikouro : Hebelin je te propose d'intégrer mon équipage !

Hebelin : euh on verra ça plus tard pour l'instant faites moi quitter cette ile !

Fikouro : Tres bien, alors on dit bienvenu à l'homme buisson et à sa mule nos nouveaux membre, tien d'ailleur ta tenue officielle sera celle de buisson, je veux pas te voir sans en mission !

Hebelin : MAIS, j'ai pas dit oui puis c'est completement ridicul, finalement je vais peut etre rester!

Fikouro : Hola un nouveau marin ne discute pas ce jore d'ordre ! Allez les luckys on chopez le !

Hebelin : ahhhhhhhh


Les lucky mens retenirent Hebelin et le bateau fini enfin par partir pour Logue town.

En route Fikouro répondit aux questions de Kévin quand aux détails de la mission :


Fikouro : déjà nous allons nous réunir, Lengwé nous rejoindra là bas et nous occuperons de LLoyd pour qu'il récupère, ensuite nous séparerons les pirates, ils seraient minimum trois dont Froka . I . Selim, lui il faut qu'il refuse le combat pour éviter de détruire toute la ville en afrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue844/910Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Apres Aksis, le retour au port . Left_bar_bleue555/610Apres Aksis, le retour au port . Empty_bar_bleue  (555/610)

Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

" Oui mais je crois que c'est inévitable je pense qu'il faudra évacuer la ville prévené quelqu'un la bas et dite leur de provoqué une émeute si vous ne voulé pas que quelqu'un meurt !
Je sens que sa va être un désastre je pense qu'il faut se préparé après tout on va se battre contre un empereur alors voila ."


- Je sais pas se qi va se passé mais il va vraiment avoir une catastrophe que faire pour évité sa quoi qu'il arrive je doit toujour crois en moi nous seron fort enfin je sais pas avec un clown un homme buisson je me suis chopper les pire racaille de grande line pour vu qu'il se batte mieu que se qui se ressemble enfin je croise les doigt il nous faudra de la chance .

Kévin regarda tout le monde d'un oeil observateur puis il décida de faire quelque échauffement avant le grand combat .

" J'espere que c'est bon y'a plus personne a prendre parce que la faut pas trainé ."

Il pris de plus en plus de vitesse direction logue town
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Aksis, le retour au port . Empty
MessageSujet: Re: Apres Aksis, le retour au port .   Apres Aksis, le retour au port . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Aksis, le retour au port .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la poursuite d'aksis
» le port
» arriver au port
» Le retour de Jin
» FORGE de Jasindu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Orange town :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser