onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 II . Changement de cap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue965/965II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue600/600II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (600/600)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:36

Llyod fini par rire frénétiquement
moi qui penser que la marines arriver en retard que dans les films (desoler de parles des films mais c'est vrais sa ^^)eh bien il viene just de partir par les aires par contre j'ai pu les lires dans les penser de l'un d'eu et je sais ou il se dirige ,je vais les suivre vous pouvez toujours suivre mon bataut mais je vous previen qu'en peu qualifier sa comme du suicide, retournons au port il n y a plus rien ici.
puis il monta dans son bataut il largua les ammares et hiassa les voiles en direction de........Jaya
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue844/910II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue555/610II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (555/610)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

" Dans quel tu et chasseur de prime tu ne devrait pas insisté il ta battu laisse ta place a un autre moi et l'amiral son de plus gros niveau alors je te conseille de laissé la place au grand donc voila ."

- Une force mental imprésionnante après une bonne raclé il insiste mais je pense que cette fois qu'il doit se mettre en arriere .

" Je pense que tu le monde doit se préparé au pire et doit s'échauffé ."


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue1076/1125II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue800/850II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (800/850)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:53

Fikouro : bah tu le fera en naviguant, on a du monde à ratraper. Suivont Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue965/965II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue600/600II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (600/600)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:10

[c'est le trajet vers jaya et aussi un entrainement je sais pas si il vaut quelque chose mais il est pas comme celui de tipha donc je sais pas si vous allez aimer]

je partis sur mon bateau les autres etait derriere moi le trajet d'ici jusqua l'autre ville etait long donc j’en profiter pour m’entrainer un peu je devais d’abord devenir plus rapide je chercher des poids que j’avais acheter a logue town puis je les mis dans mes pieds je commencer a essier de bouger mais je ne pouvais pas c’etait dificile mais je devais le fair je me lever et je commencer a courir je ne puis resister que 5 minute puis je tomber fatiguer ,je bu un peu d’eau puis je retourner a mon entrainement je fis le tour du bateau 2 fois sans m’arreter je commencer a m’y habituer je pris le katana tora (le plus lourd) puis je commencer a donner des coup dans le vide ma vitesse etait ralentis du au mouvement lent de mes pieds,je mis mon katana par terre puis je commencer a courir et fair le tour du bateau cette fois j’avais pu fair 5 tour ,je progresser je me diriger vers ma chambre je pris place et je commencer a fair un simulation de combat imaginaire contre selim puis quand j’ouvris les yeux je sortis et j’avais vu que c’etait la nuit je m’etait donc si concentrer que je m’etait endormie je remis alors les poid et je commencer a courir autour du bateau mais cette fois ci je fis 10 tour et je ne m’etait pas encore fatiguer je pris tora et je commencer a donner des coup dans le vide mais cette fois ci ils etait precis et puissant je donner aussi quelque coup de pied je commencer aussi a bouger dans tout les sens pour ameliorer mon jeu de jambe puis je pris des katana en bois et je commencer frapper mon corps histoir d’augmonter mon endurance je continuer de me frapper jusqua ce qu’en vis des bleu sur tout mon corps mais même cela ne pouvais arreter mon entrainement je continuer de me frapper puis je tomber fatiguer mais je me ressaisi je ne devais pas abondoner je devais perseverer mais si je ne deviendrais pas aussi fort que selim je devais devenir plus fort je me le suis promis et c’est cette promesse ,c’est grace a elle que je pouvais tenir dans mon entrainement je me relever alors du sang commenca a couler de ma bouche mais je n’y fesais pas vraiment attention ,puis je mis mes main a terre pour fair des pompes je commencer tout d’abord avec deux main
1.2..3....6....9.......16....19.....25....30....50..........90........100......120......150
j’etait arriver alors a 150 pompe avec 2 main et aussi j’avais toujours les poids dans mes pieds ce qui etait un bon point pour moi cela voulais dir que ma vitesse devener de plus en plus grande ,mais je ne devais pas m’arreter la cette fois ci je fis des pompe avec une main ,a la fin j’etait arrive a 100 ,c’etait un mauvais numero je continuer a fair des pompes pendant une heure puis a la fin je fis 1000 pompe avec une seul main
[color=red]parfait mintenant prochaine etape

je continuer de fair des pompes mais cette fois ci je devais depasser le stade qu’un simple humain pouvais fair je fis des pompes avec un seul doigt ,je commencer alors
1..2...3..4..5
puis je tomber mais je devais persevere je recommencer plusieur fois et chaque tentative fus un echec mais ce que je ne savais pas c’est que mon corps etait entrin de s’adapter a cette situation ,après quelque autres tenatative je pu enfin arriver au nombre 500 mais je ne pouvais plus continuer je perder mes forces en plus des coups que j’avais recu dans mon dernier combat je ne pouvais plus continuer je laisser les poids dans mes jambes et je me diriger vers ma cabine je pris de nouvau vetement mais c’etait les mêmes que ceu d’avant puis je me repose pendant une heure après je me lever et je vis une ille devant moi...
Arrow suite a jaya (je cree le sujet)


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue965/965II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue600/600II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (600/600)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:47

ah oui j'oublier normelement nous avons passer une journer pour arriver c'est pas grave n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue1076/1125II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue800/850II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (800/850)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

HRP (noubliez pas hrp, nan c pas grave vu que les combats on sécé et que j'ai pas posté depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
II . Changement de cap Left_bar_bleue965/965II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
II . Changement de cap Left_bar_bleue600/600II . Changement de cap Empty_bar_bleue  (600/600)

II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

[pour cet entrainement esque je gagne des point ? ou bien il est pas asser bien ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II . Changement de cap Empty
MessageSujet: Re: II . Changement de cap   II . Changement de cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II . Changement de cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Changement de grade, classe...
» Questions...Changement de site? Et option d'avatar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Logue town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser