onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue450/450L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)

L'arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: L'arriver de l'akatsuki   L'arriver de l'akatsuki Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:13

Il mit quelque jour pour arriver à jaya, Deidara avait put se reposer avec les autres, il était maintenant sur grand line, pas de log post, juste un dragon volant, quand alors Deidara commençait à descendre sont dragon d’argile pour pouvoir descendre, il avait put voir grâce a sont monoculaire, un appareil qui lui permettait de voir à des centaines de mètres, il fit alors apparaître une toute petite bombe et la fit explosé pour réveillé les autres, c’est alors qu’il descendit en pointe, il arrivait au bout de quelque seconde.
Les personnes qui voyaient le dragon d’argile étaient stupéfaites, pendant que les autres commençait à se lever le capitaine était déjà debout, il reconnut alors un navire, qu’il avait vu au paravent, mais il ne se rappelait plus lesquelles, c’est alors que Deidara parlait.


« Nous sommes arrivé ou v’as ton Capitaine ?? »

Interrogea l’homme, il attendit la réponse en même temps il fit quelque geste et la le dragon était devenue un tout petit bout d’argile.
Impatient de savoir la suite il était tout exciter et tremblait a l’idée d’être a jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue1150/1150L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue730/730L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (730/730)

L'arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'akatsuki   L'arriver de l'akatsuki Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Sélim était alors arrivé à Jaya, il avait vue un bateaux qu’il connaisait, depuis pas longtemps, mais qu’il connaisait, il était alors descendus de l’énorme dragon, quand alors il fit un geste de la main pour que tout le monde ce regroupe, quand alors toutes les personnes de l’akatsuki était au tour de Sélim, quand alors le jeune homme parlait.

« Voila je vous laisse quelque heures de libre profité pour faire ceux que vous voulez, et j’ai bien dit ceux que vous voulez on se retrouve ici dans a peut prêt 4-5heures je vous donne sa, c’est un émetteur vous appuyez dessus si vous étés en danger je serais alors prévenue et les autres aussi »

Il donnait alors un petit émetteur à chacun pour ne pas leur arriver des bricoles, c’est alors que d’un geste de la main il les balançait, il prit le dernier qu’il mit dans sa poche, c’est alors qu’il parlait :

« Vous pouvez y allez »

C’est alors que Sélim partit en premier, il avait donné c’est émetteur à c’est coéquipier car il avait sentit quelque chose, des ennemies puissants, mais lui il devait retrouvé quelqu’un qui depuis longtemps ne l’avait pas vue, il se mit en marche pour aller vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue465/480L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
L'arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue320/320L'arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

L'arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'akatsuki   L'arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:53

L’équipage arriva enfin a Jaya. Le capitaine descendit du dragon, et fit un geste de la main pour que tout le monde se regroupe. C’est alors que les membres de l’akatsuki ce regroupèrent autour de Selim. Il nous disait qu’il nous laissait quelques heures libres, et qu’on pouvait faire ce que l’on voulait. En entendent ca, Ryu était tout excité. Il nous donna alors un petit émetteur, comme ca si on serait en danger, l’équipage et le capitaine seraient prévenue. Sur ce, Selim parti le premier. Puis Ryu regarda du coté de la ville.

*Je crois que je vais aller faire un tour en ville. Il me faudrait un nouveau sabre, et je vais en profiter pour m’amuser un peu.*



Puis Ryu se retourna, et il se dirigea en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de l'akatsuki   L'arriver de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser