onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur les nuages : les retrouvailles..

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue605/605Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue490/490Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Sur les nuages : les retrouvailles..   Sur les nuages : les retrouvailles.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

le 29 spetrain,

Mon texte n'ateindra surement jamais la marine mais en réalité nous nous étions trompé sur toute la ligne.

C'est bien Erevain que j'ai entendu sur le navire, et pas sous captivité.

Ils m'ont accostés il y'a quelques heures et Erevain est descendu le premier, il été ravis de me retrouver et que la chance m'est permis d'arriver ici en vie.
Il m'a également avoué qu'il avait volontairement rejoins l'équipage d'Arkans, il avait en effet reussi à rejoindre son navire et à monter dessus, lorsqu'il le vit Arkans accepta de lui expliquer son histoire en échange de quoi Erevain ne devait pas quitter son équipage.

Erevain me raconta que Arkans était bien un jeune homme, qu'en réalité l'homme panthere et la femme qu'on avais prit pour lui faisait parti de ses généraux.
Il connaissait en réalité peu de chose sur le personnage, seulement qu'il possedait bien le fruit de l'énergie et qu'il cherchait le geyser permettant de monter jusqu'ici, la légendaire skypea.
Le tourbillon n'étant en activité qu'à des dates bien précises il eut tot besoin des connaissances scientifique d'Erevain afin de savoir comment avec son énérgie il pourrait l'activer.
Il réussirent, la preuve, par des procédés de réchauffement de la fosse marine dont je vous passe les détails.
C'est d'ailleur pour cela qu'il rejoigna les chasseur de primes, car en tant que pirate il n'avait pas acces aux informations de la marine dont il avait besoin.
Il m'expliqua aussi qu'il ne savait pas pourquoi Arkans voulait venir jusqu'ici mais que nous allions maintenant pas tarder à le découvrir.
Puis un des hommes d'Arkans arriva en pleine conversation pour nous dire d'avancer.
Leurs navires nous encercle maintenant nous menant vers ce qui me semble etre un terre dans le ciel.

Alors pourquoi cette terre légendaire ? quel sont encore les faits incroyables qui m'atendent ?
Tout ce que je sais c'est que les marins qui m'accompagnent sont partagés entre panique et interogation. J'espere ne pas les mener à la mort en plus d'à la disparition.


Par Kroknas l'avide de conaissance, ancien élève d'Erevain l'omniscient

.... Journal de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue605/605Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue490/490Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Sur les nuages : les retrouvailles..   Sur les nuages : les retrouvailles.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:28

Le 30 spetrain,

Nous avons vogué toute la nuit, puis accosté sur un terre aux immenses arbres, je n'en sais pas plus sur ce qu'il vient chercher ici, Erevain est resté silencieux apres la venue de l'homme au cheveux blanc, un homme d'Arkans, encore un.

Apres etre descendus de nos bateau respectif, je vis un jeune homme qui correspondait à la description du jeune capitaine.
Il était accompagné d'un homme panthère, vraiment impressionant, que les villageois de syrup town avait pris pour Arkans et d'une femme, brune, cheveux mis long, deux bande guerriere était dessinées sur son visage.
C'étais surement elle dans les écrits d'Erevain qu'il avait pensé etre, à son tour, le chef de ce groupe.


Celui qui me semblait etre Arkans s'approcha de moi, mit sa main sur mon épaule et murmura :

Tu es venu jusqu'ici, tu es donc le digne élève de mon prisonnier..

Il parlait sans nul doute d'Erevain, mais comme un prisonnier.

Tu peux lui dire merci, sans lui tu ne serais ni en vie, ni proche de découvrir ... disons d'autres choses exceptionnelles, tu connaitras les détails bien assez tot. De toute façon je pense que ton arrivée à skypea prouve bien que je ne te mens pas.
Désolé pour tes hommes qui ne vois pas en ce voyage et malgrè cette captivité, une aubaine scientifique.
Mais apres tout, tu as toi meme pris des risque en me poursuivant, et maintenant tu es bloqué ici.

Il se retourna, fit un petit geste de la main et tres vite tout un tas de ses hommes, dans un étrange acoutrement ou peut etre armure, déscendirent apportant des objets de science de toute sorte. Il reprit tout en s'approchant des objets :

Allons tu sais te servir de ce genre de choses, mes hommes vont te donner tes consignes.

Mais j'étais figé, j'avais peut etre découvert le visage d'Arkans mais je savais que je ne pourrais surement jamais revenir vivant et donc faire partager mes découvertes, qu'elle fou me croierai de toute façon...

Arkans se retourna et éleva la voix vers moi :

Je t'ai laissé la vie sauve, en échange qu'atends-tu pour nous aider ?


Je fis donc ce qu'il me demandai, pendant quelques heures je me servais des machines avec les consignes que ses hommes me donnait, certaines de typographie, d'autres de tension. Des machines de tension ? me dit-je, sur une ile qui semblait sauvage... encore un mystère.
De plus Erevain n'était lui pas descendu du bateau sur lequel il était monté aores notre arrivé, c'était pourtant lui aussi un scientifique.
Il semblerait qu'il y'ai encore des détails dont il ne met pas tenu au courant...


J'ai maintenant terminé, rentré toutes les données dans ces appareils, on ma ordonné d'aider à construire un camps, je m'executa mais fait une pause pour vous conter mes nouvelles.

Par Kroknas l'avide de connaissances, sur la légendaire skypea

...Journal de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue605/605Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur les nuages : les retrouvailles.. Left_bar_bleue490/490Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Sur les nuages : les retrouvailles..   Sur les nuages : les retrouvailles.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:10

le 30 spetrain,

Sayé, le camp est construit, l'efficacité des soldats d'Arkans en construction ne vaux, je l'espere que leur efficacité en combat.
Qui sais quel adversaires nous rencontrerons bientot.



Enfin, Erevain viens de descendre du bateau pour rejoindre Arkans et quelques uns des ses hommes, mais parmis eux aucun ne porte l'armure que porte les autres, il y'a aussi la femme et la l'homme panthere, ils doivent etre plus gradés.

Ils m'appelent, je dois y aller, dès que nous aurons avancé dans ces terres j'essayerai de prendre un moment pour écrir.


Par Kroknas l'avide de connaissance, sur Skypea.

...Journal de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les nuages : les retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Sur les nuages : les retrouvailles..   Sur les nuages : les retrouvailles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les nuages : les retrouvailles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Skipiea :: Shandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser