onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut etre un futur Capitaine Corsaire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue625/625Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue500/500Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (500/500)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16

J'arrivai enfin dans l'enceinte de la marine

Les Marines me regardait bizarrement puis arrivé à l'accueil on braqua des armes sur moua

-Doucement calmez vous je veux voir un de vos supérieur Hiérarchique C'est possible??



Hrp:Si un Admin Ou amiral pouvez me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue1215/1215Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue850/850Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (850/850)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:48

Le responsable de la caserne, lui demanda pourquoi il voulait voir un haut gradé. Le pirate répondit que c’était pour devenir capitaine corsaire. La le responsable, fit signe de baisser les armes. Puis il rigola en disant qu’une vermine comme lui ne pouvait pas devenir un Corsaire. Le pirates ne fut pas content que le responsable ce moque de lui, alors il lui montra ses pouvoirs. Tout les marins de la caserne furent effrayer par son pouvoirs, et comment il l’utilisait. Alors le responsable prit un escargophone, et appela un Amiral. Il tomba sur l’amiral Shin.

« Monsieur il y a devant moi une personne qui souhaiterait devenir l’un des sept puissants. »

« Et bien est il un pirate connu ? »

« Non je n’ai jamais vue son visage jusqu'à présent. Mais j’ai vu une démonstration de son pouvoir, il est vraiment fort. »

L’amiral fut étonné de ce que venait de dire le responsable.

« En avez-vous parlez a L’amiral en chef ? »

« Non je suis tombé sur vous, il attend votre accord. »

« Bon et bien je lui donne une mission si il la réussi je serais d’accord. Je veux qu’il aille a Jaya, et qu’il me fasse un rapport sur la situation. Pour éviter qu’il passe par Reverse mountain, donner lui un bateau de la marine, il peut embarquer avec ses hommes. »

Puis Shin raccrocha, le responsable fit part de la conversation au jeune pirate, qui ce dirigea maintenant vers Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue625/625Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue500/500Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (500/500)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Je regardai le capitaine l’air hébété cela ne pouvez être qu’un
piège cela devait être l’endroit où Les pirates qui avait écrasé le chasseur de
pirate c’étais réfugié mais cela n’étais pas un problème il fallait que je
reste concentré sur ma mission je m’en allai vers le port où bateau m’attendais
mas avant j’alla voir Kalfis et Shikyo leur indiquant ou nous allions sans
donné plus d’info que sa même si pour eux le fait que l’on embarque dans un
bateaux de la marine plutot que notre bateaux leur semblait louche









Je leur dirais pas la suite








[Suite A Jaya]
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue200/200Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue150/150Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (150/150)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

j'arriva au QG en traversant une fenetre, je vit shin:

-rien a signaler a jaya, l'ile et completement deserte, sa sert a rien d'y aller et j'ai eu quelque probleme pendant le voyage alors annocer moi une bonne nouvelle avant que j'explose!

(hrp: dsl mais j'ai eu plutot un gros prob et j'ai pas la patience de faire de l'enorme rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue1215/1215Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue850/850Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (850/850)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:41

HRP: Euh moi deja je suis a water seven, la ville de Jaya n'est pas deserte, et en plus c'est a Shakes d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue625/625Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue500/500Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (500/500)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:33

Hrp: Je sais Shin mais il y a vraiment aucun poste a Jaya

Kalfis va au Water seven
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue200/200Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Left_bar_bleue150/150Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty_bar_bleue  (150/150)

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

Au bout de quelque minute je vit que je parlait au vide:

-que ses passionant de parler a sois meme me dis-je en rigolant

je regarda sur le bureau a la recherche de papier m'indiquant ou pouvait etre se shin, il y avait tellement de paperasse que je mit minute a trouver, laissant le temps a quelque soldat de la marine de monter:

-halte ! nous vous arretons pour etre entrer par efraction!

il pointerent leur arme sur moi mais je decida de ne pas les tuer et je sauta sur myubi, mais les balle ricocherent sur ses plume dur comme de l'acier et allerent se loger dans le mur, alors que moi je me diriger vers water seven...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume

Shin Natsume


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007

Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Natsume avait decider d'aller voir d'abord a la marine,il rentra part la fenetre du plus haut grader qui était ouverte ,il se demandait bien pourquoi,lorsqu'il arriva il regarda la piece,personne.Il decida alors d'attendre,il s'assit contre le mur de la fenetre ,une jambe dans le vide.Il attendit qu'il reviene ou que quelqu'un d'autre vienne,il en avait marre de marcher et conter bien rester la.

*Bon esperons qu'il ne mette pas trops de temsp a arriver,j'ai pas que sa a faire.*

Il regardait le soleil et toujours ce magnifique ciel bleu,au loin on pouvait voir l'ocean.Quelqu'un approchait Shin ne bougeait pas attendant de voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur Capitaine Corsaire??   Peut etre un futur Capitaine Corsaire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un futur Capitaine Corsaire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inconnu VS le capitaine corsair
» fikouro fait-il peut??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Logue town :: La caserne de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser