onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comercant riche cherchant objet rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
comercant riche cherchant objet rare Left_bar_bleue200/200comercant riche cherchant objet rare Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
comercant riche cherchant objet rare Left_bar_bleue150/150comercant riche cherchant objet rare Empty_bar_bleue  (150/150)

comercant riche cherchant objet rare Empty
MessageSujet: comercant riche cherchant objet rare   comercant riche cherchant objet rare Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

hrp: je vasi etre rapide dsl mais je doit suivre shades a jaya apres

je me balada dans la grande place et je vit un marchant ayant l'aire riche, je m'aprocha de lui et lui montra les pouvoir de met gant, je lui expliqua comment il marchait et m'en proposa 10 000 000 de berry, je fut étonner du prix mais j'accepta, en enlevant juste avant les coquillage dedans, je pris l'argent et je partit en volant jusqu'au bateau avec myubi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
comercant riche cherchant objet rare Left_bar_bleue605/605comercant riche cherchant objet rare Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
comercant riche cherchant objet rare Left_bar_bleue490/490comercant riche cherchant objet rare Empty_bar_bleue  (490/490)

comercant riche cherchant objet rare Empty
MessageSujet: Re: comercant riche cherchant objet rare   comercant riche cherchant objet rare Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:33

hrpg : désolé d'intervenir mais la conjugaison du passé simple à la premiere personne et au premier groupe c'est "ai",

Exemple avec arriver : arrivai = 1ere personne, arriva comme tu l'ecris ou plutot arrivas = 2nd personne
Revenir en haut Aller en bas
 
comercant riche cherchant objet rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Logue town :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser