onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le héro prend le relais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

Nous y sommes, je ne peu plus me défiler ou atendre.


C'est ici et seulement ici que ça doit se terminer, comme ça à commencer.

Je ne sais meme pas exactement ce qui les as reunis, quel force à permit ma création et le danger que je représente. Si j'échoue maintenant je continuerai à représenter un danger.


Si je trouve qui ou quoi à permit cette création je dois le détruire, esperons seulement que personne ne s'en sert ou ne le défend et que Dieu n'en sache rien. Si jamais elle venait à savoir que je compte toucher à son territoire, en détruire une partie importante pour balayer le Chaos, elle le defendrait.

Je ne peu rivaliser contre quelqu'un d'aussi puissant sur son territoire et encore moins si elle connait le pouvoir du Chaos.


Meme mes plus proches alliés pensent trouver richesse ou puissance ici, je les utilisent sachant qu'il ne trouveront surement que la mort.

Imepsios, lui, seul sais ce qu'il l'atend, mais il me suit, ça fidélité n'à d'égale que sa folie, mais j'ai besoin de lui, de sa force d'homme au fruit de panthère. Il est maudit pour m'avoir aidé, j'en suis sûr, contrairement aux autres fruit de ce type il l'empeche de reprendre sa forme humaine.

Peut etre estce pour ça qu'il est pret à mourir pour m'aider. Il n'estime plus que vivre vaille le coup de l'effort dans cet état.


Bien nous avançons dans cette foret inconnue, sans savoir vraiment ce que nous cherchons, juste son nom : Le Chaos.


Alors est-ce un humain ? un etre magique ? une source d'énergie ?


Nous le serons bientot, peut etre trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Nous avançons en foret depuis maintenant 2 jours, sans repos.

La fatigue s'accumule et avec elle s'amenuisent nos chances de renporter la victoire face à ce qui pourait nous empecher d'ateindre le Chaos, apres tout une tel puissance ne peut pas etre laissé sans gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Nous y voilà, un immense temple, ou plutot ruine et quelques tablettes et sculptures nous en interdissant l'entré.

Si je pouvais je les auraient écouté, mais voilà, m'arreter maintenant serait idiot et dangereux, je ne veux plus tuer, je ne veux plus risquer de ....

Bon on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:40

Qu'estce que ?!! bon sang, alors c'est ça le Chaos, un simple puit, certe son eau brille mais c'est ... décevant.

Je m'en approche maintenant.

QUOI ? !! Du bruit ! merde quelquechose s'ouvre dans le fond de la salle du temple !

- Helroir va voir de quoi il s'agit et ...

Trop tard, une immense masse en est sortie, un homme ou plutot un monstre mais qui reste doué de la parole d'apres le peu de mot perceptible qu'il pronnonce :

- Fuyez ! Fuyez devant ma grandeur ....................
HARG , vous ne comprenez dont pas !
Vous avez osez franchire la porte d'un puit de lumiere HARG !

Je ne comprends rien de plus, ses premieres phrases étaient pourtant claires mais il semble s'exciter et ses cries bestials qui interompent ses paroles empechent completement sa compréhension.
Sayé il s'est arreté, je ne sais pas ce qu'il compte faire, je crie mon tour :

- Eh bien Helroir, on dirait qu'on s'est trompé, le Chaos n'est pas ici ce n'est qu'un ....

Mais la bete me coupe :

- Vous ! vous cherchez le Chaos pauvre fou ! c'est pour ça que vous etes ici ? Pour me prendre la lumiere est le légué au Chaos comme l'autre fou il y'a 18 ans ? HAHA, jamais cette fois je ne permettrai pas un nouveau sacrilège !

Il courra soudain vers nous, Helroir s'écarta légérement, il allait tenter de l'arreter, le connaissant il l'aura achevé rapidement si il touche les points vitaux, mais sur une tel chose savoir ou se trouvent les points vitaux n'est pas simple. Je n'est meme pas le temps de m'interroger sur ses dires et de réfléchir au fait qu'il parlai surement de mon fou de pere, enfin je n'est plus le temps il est maintenant sur moi, vais-je risquer de me défendre ici ?

Non Helroir le blèse en pleine poitrine, le voilà qui court vers l'exterieur du temple, tres bien nous en finirons sans risquer d'endomager notre precieuse découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue500/500Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue500/500Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:58

Sa faisait un moment que Helroir suivait Arkans...Il ne cherchait pas à comprendre, et passer surtout son temps à avancer en silence à ses coters. Observant les alentours.
Il finirent pas entrer dans un temple. Fellagund avança toujours en silence...
Ils arrivèrent dans une salle ou un puit se tenait devant eux...
Et lorsqu'Arkans tenta de s'en approcher, quelque chose s'ouvrait au fond. Helroir sortit imédiatement une arme assez longue qu'il pointa vers le fond...Il entendit Arkans lui demander d'allez voir, et lorsqu'il fit un pas, une immense masse sortit...Il reclua donc d'un pas et resta derrière Arkans...non pas qu'il avait peur ou autre, mais il devait reculer au moins d'un pas afin d'avoir le meilleur angle de visée...
Le monstre coupa Arkans qui tentait de parler à Fellagund...
Toujours pointé sur lui, il recula de nouveaux. Arkans devait penser à quelque chose...Toujours est-il qu'il ne fit rien.
Felagund visa ce qui devait être la poitrine et tira. Il semblait blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

Nous coursames alors la bete jusqu'à dehors, elle était maintenant à l'arret, haletante, fixant le ciel quelques instant avant de tenter encore une fois de nous mettre en garde :

Vous allez encore tenter de prendre son controle, vous voulez encore qu'il créé des ignominies ?


Je repliquai :

Hey ! l'ignominie dont tu parles, c'est moi ! alors tu te calmes, on en veut pas à cette cher planete, au contraire on essaye de lui faire un avenir, alors tu nous dis gentiment à quoi servent les puits de lumieres, où se trouvent les autres et si possible ou est le Chaos tant que tu y es^^.

Mon l'ironie semblait ne pas avoir touché la masse qui se retournai maintenant vers moi, plein de peine et de fureur il dit ses dernieres paroles, courant vers moi et moi posant le pied où il voulait m'emmener depuis le depart, un piège du temple certainement en tout je me sentais tomber. Les nuages ne me soutenaient plus je glissai mais Helroir me pris par la main.
Notre ennemi, lui, arriva comme un fou sur nous, il profita de ma faiblesse pour m'enfoncer dans les nuages.
Helroir ne pouvais plus me tenir, la bete s'était effondrée sur moi, dans un dernier souffle, sa blessure l'ayant déjà tué avant qu'il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue605/605Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue490/490Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (490/490)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

Bon sang je tombe, comment, comment vais-je m'en sortir cette fois, me transformer en énergie présente encore trop de risques, je ne le maitrise pas, bon sang qu'elle chute ! j'ai l'impression que ça ne finira jamais.

Et qu'estce que c'est ! je vois l'océan mais quelquechose d'immense en dépasse. Mais bon sang .. c'est immense .. je tombe pile dessus, je commence à perdre conscience, je me rappel d'un poeme....

Oh ! Marins,pirates voguez
criez vos morts et combats
lorsque vous vous entreturez
d'en dessous observera

et si un jour votre destin
immense ce brise par malheur
alors priez serrez vos mains
car elle prendra votre coeur

OH ! Monstre, creature des mers
elle vous veux dans son cloatre
pour vous faire rejoindre l'enfer
Fin, plus la peine de combattre


Je suis tombé, peut etre suis-je mort.
Bon sang qu'estce... ou suis-je..??
Le sol est mouillé il fait noir, la mer, c'est de l'eau de mer, vite il me faut de la lumiere, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue500/500Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Le héro prend le relais. Left_bar_bleue500/500Le héro prend le relais. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

Helroir, tenta de l'attrapper...Mais le monstre tomba sur lui, et il le lacha...Arkans tomba l'air étonner. Il semblait réfléchir, il ne donnait pas l'impression de quelqu'un qui voyait sa vie défiler devant lui. Pourtant, il savait qu'a cette hauteur, il risquait la mort...Mais Helroir avait confiance, ils s'en sortirai...Il se releva en se tournant vers les hommes qui les suivaient...Ils fient un signe leurs indiquant de le suivre...
Ils arrivèrent face au puits ou la lumière continuait à briller...Il sortit une clef avec précaution et la tendit au dessus du puits...La lumière sortie et fut absorber par la mystérieuse clef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héro prend le relais. Empty
MessageSujet: Re: Le héro prend le relais.   Le héro prend le relais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héro prend le relais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Skipiea :: Shandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser