onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shin vs Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Shin vs Ryu Left_bar_bleue1215/1215Shin vs Ryu Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Shin vs Ryu Left_bar_bleue850/850Shin vs Ryu Empty_bar_bleue  (850/850)

Shin vs Ryu Empty
MessageSujet: Shin vs Ryu   Shin vs Ryu Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:21

Shin navigua 5 jours avant d’arriver a Jaya. Il accosta avec son nouveau navire, au port, puis il se dirigea vers la Ville. Apres une longue demi-heure de marche, il arriva dans une taverne. Il poussa la porte, et entra. Bien-sur a l’intérieur il n’y avait que des pirates, mais a peine avoir mit le pied dans la taverne, tout les pirates le regardaient. On aurait dit qu’ils étaient impressionné qu’il soit la. Il marcha jusqu’au comptoir, et dit au gérant qu’il payait une tournée a tout ceux qui étaient dans la taverne. Tout le monde trouvaient ca louche qu’un Amiral paye une tournée a des pirates. L’un d’eux se leva et lui parla.

« Ecoute on ne sait pas ce que tu viens faire ici, mais pourquoi tu nous payes un tournée ? »

Shin lui répondit avec un sourire aux lèvres.

« Disons que c’est mon jour de bonté, mais j’aimerais aussi savoir si il y avait des pirates louche par ici ces derniers jours. »

« Il y a une rumeur qui dit qu’un Empereur se trouverait sur l’île. Maintenant paye nous notre tournée !! »

Shin regarda le gèrent, et lui fit signe de la tète de leur servir a boire. Puis il posa l’argent sur le comptoir, et sortit. Il trouva en fin de compte un membre de l’équipage de l’Akatsuki, c’était Ryu il était devant un magasin de sabre. Shin avança derrière lui, puis le prit par l’épaule.

« Dit moi maintenant ou est ton Capitaine Froka I Selim. »

Ryu tourna la tète, et rigola.

« Non mais tu crois que je vais te le dire hahahaha »

Puis il prit appuy avec ses pieds sur la vitre du magasin, et fit un salto arrière. Il se retrouva derrière Shin, puis sortit son Sabre et voulut trancher l’Amiral. Mais il était beaucoup trop rapide pour lui, et Shin était assis sur le cotés.

« Tu te moque de moi ?! »

Shin prit son Katana, et dit a Ryu qu’il lui ferait l’honneur de se battre contre lui avec son sabre, et qu’il ne l’avait fait qu’un seul fois au par-avant. Et il lui dit qu’il n’utiliserait pas son fruit du démon. Ryu couru et sauta sur Shin tout en lui faisant une attaque.

« Nagashi yu !!!! »

Le sol se coupa en deux sur une longueur d’environ 20 mètres. Il n’avait eu aucun mal a esquiver son attaque, quand alors Shin courut et trancha Ryu au niveaux du torse. Puis Shin Remit son sabre dans son fourreau. Ryu se releva, et rigola. Shin se retourna.

« Incroyable !! tu n’es pas mort ? Tu dois surement posséder un fruit du démon ?! Si oui dit moi lequel ! »

« Mon fruit est le Taishi taishi no mi. Le fruit de la régénération. Autrement dit tu peut me couper autant que tu veux je ne mourrais pas »

« Le fruit de la régénération !! Quel fruit incroyable. »

« Maintenant je me souviens de toi, tu es un Amiral. Je vais donc utiliser mon attaque ultime, tu es la première personne contre qui je vais l’utiliser. »

Il regarda Ryu avec un air surpris.

*Son attaque Ultime ? Quesque cela peut bien être ?*

« AKAMURA !!! »

Une sorte d’aura en forme de dragon s’échappait du corps de Ryu. Puis toutes les Vitres des bâtiments ce brisait, et certain d’entre eux, se cassaient. Puis Ryu rigola en regardant Shin qui était surpris de son attaque, Puis l’aura du dragon, se mit a se diriger vers Shin, qui ne pouvait pas esquiver, car l’aura était trop énorme.

« Rozan Ryuhisho !!!! »

Puis l’aura du dragon se projeta sur Shin, il se prit l’attaque de plein fouet, elle était tellement énorme, que tout le bâtiment sur 250 mètres, explosèrent. Une forte poussée de vent parcourue toute l’île, et on pouvait la sentir d’une île voisine. Ryu Rigola disant que même un Amiral ne pouvait pas résister a cette attaque. Il y avait un énorme cratère, qui recouvrait le sol. Mais Shin n’était pas dedans. Puis Ryu se retourna, et le vit derrière lui.

« Quoi !!! Tu devrais être au fond du cratère, couché au sol et ne plus pouvoirs bouger !! »

« Oui tu as raison, je devrais y être, mais tu as utilisé ton énergie trop vite, cette technique, est surement l’une des plus puissante que je connaisse, mais elle te demande beaucoup d’énergie. Et au moment ou elle aurait dut me frapper ton énergie a baisser, donc j’ai pus sortir de la »

Puis Ryu tomba au sol, épuisé par cette attaque. Pour la faire, il devait utiliser toute son énergie. Il le ramassa, et le mit assis contre un débris de maison.

*Ce gars est incroyable, cette technique si elle m’avait touché, je serais presque mort. *

Puis Shin Partie du coté de la foret, car il senti une force puissante qui provenait de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Shin vs Ryu Left_bar_bleue1076/1125Shin vs Ryu Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Shin vs Ryu Left_bar_bleue800/850Shin vs Ryu Empty_bar_bleue  (800/850)

Shin vs Ryu Empty
MessageSujet: Re: Shin vs Ryu   Shin vs Ryu Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

hrp ( shin le skyzo, mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin vs Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Natsume
» Fiche de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser