onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée glaciale ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshihiro
Amiral en chef de la Marine
Amiral en chef de la Marine



Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1500/1500Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:48

Je marchais tranquillement sur la mer, chacun de mes pas gelant l'eau sous mes pieds me permettant de tenir debout sur la mer, sans bateau ni équipage . Je me dirigeais actuellement vers Jaya, l'île qu'on surnommait "des pirates", cette idée m'insupportait au plus haut point, comment jusqu'alors le gouvernement mondial avait pu laisser passer une telle chose, c'était ridicule, maintenant que j'étais au pouvoir, ça allais changé ...

J'ai alors aperçu au loin, a l'horizon cette île misérable, je me suis alors dit que finalement une île aussi petite et insignifiante ne vallait rien, mais les pirates ne devait rien avoir même pas quelque chose de si ridicules . Le port était sale, l'eau puet la pisse et l'alcool, il était rempli de bateau misérable, des bateaux pirates, j'ai alors créer une lance de glace et je l'ai envoyé sur un bateau le coulant net .

Je mit un peu plus tard les pieds à terre, des pirates mit attendais, ils était au moins vingt, je reconnu alors plusieur d'entre eux, leurs têtes étaient mise à prix à plusieurs dizaine de millions de bérrys, des larves sans valeurs en brefs ...
Alors qu'ils commencèrent à ce jettaient sur moi comme des idiots, sans faire le moindre mouvement, ils furent tous gelée sur place, je les aies alors lancée dans l'eau du ports, les laissant ce noyer, j'aperçu alors une personne qui se dirigaient vers moi, celle que j'étais venu cherchez jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1215/1215Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue850/850Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (850/850)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

Shin était assis sur un rocher, attendant Ryuky. Quand alors il regarda la mer, et vit au loin 1 homme marcher dessus. Puis une brise froide passait sur l’île, au même moment, une lance a atterrit sur un navire, il coula d’un seul coup. Puis l’homme arriva enfin a terre, quand une vingtaine de pirate l’attendait. Tous furent gelée, puis balancé a la mer.

*Ca ne peut être que lui*

Shin se releva, et avança vers l’homme. Apres être plus près, il regarda l’homme et vit que c’était bien celui qu’il pensait. L’Amiral en chef de la marine, Yoshihiro. Shin lui fit directement un salut militaire, lui montrant son respect.

«Amiral en chef, je suis heureux de vous voir ici. »

Au même moment, au loin le jeune Vice-amiral se dirigeait dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuky
Vice Amiral
Vice Amiral
Ryuky


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue600/600Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue400/400Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (400/400)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Après avoir fait une petite cérémonie d’adieu a son ancien navire, ou il l’avait bruler. Il était sur le chemin de retour, quand in vit, sur la mere, quelques traces de glaces… Ce qui est assez rare quand il fait 25°, comme en ce moment. Il avait entendu parler d’un homme qui avait ce pouvoir, grace a un fruit du démon, l’amiral en chef de la marine, son chef suprême, Yoshihiro. Continuant son chemin qui liongeait le bord de mer, ou une legère brise lui raffraichit le misage, il vit flotter sur l’eau, une vingtaine de blocs de glace. Il détourna son regard…Mais quelque chose le frappa, a l’intèrieure de ces bloc de glace, qui était en train de fondre, se trouvait des corps humain, ou plus précisement, des corps de pirates ! Une bataille a dut se dérouler pendant l’abscence de Ryuky… C’est alors qu’il appercut son capitaine, l’amiral Shin, qui parlait, et saluait un homme. Cette homme était de dos, Ryuky ne put voir son visage. Plus il s’approchait, plus il avait peur de rencontrer l’amir en chaf, qu’allait il penssé de lui ? Le voilà maintenant a pas de l’homme retourner… L’air devenait glaciale. Plus aucun doute. C’est lui ! Ryuky se mit face a l’amiral en chef, et le salua :

Ryuky : "Bonjour monsieur l’amiral en chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Amiral en chef de la Marine
Amiral en chef de la Marine



Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1500/1500Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1000/1000Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

L'amiral Shin puis le Vice amiral Ryuky arrivèrent devant moi, j'avais de la chance, je n'aurais pas à les chercher dasn cette île misérable rempli de rat et de serpent . Ils me saluerent l'un après l'autre . Ils étaient heureux de me voir, en tout cas c'était ce qu'ils avaient dit mais il n'allait surement pas le rester ...

"Bien je ne suis pas venu ici pour papoter, vous allez tous les deux rentrer au QG de la Marine le plus rapidement possible, moi je vais essayer de retrouver les autres membres haut-gradé, il y a de nombreux point d'on je veux vous parler, nottament de l'amiral Jin, des 7 Capitaines Corsaires et de cet île misérable qui est au mains des pirates . Vous avez des questions ou des objections ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue1215/1215Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue850/850Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (850/850)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

L’amiral en chef, voulait nous parler de certaines choses. Il avait mentionné l’amiral Jin et les 7 puissants.

*Jin ?! il a du avoir des problèmes !*

« Non je n’ai rien a ajouter.»

Puis il regarda Ryuky, qui n’avait rien a dire. Shin dit a l’amiral en chef, que il y avait Froka I selim qui était en train de ce battre contre 3 autres personnes. Puis les deux hommes, reculèrent et se dirigeaient vers le navire de Shin.

« On vous attend au Qg. »

Puis Ryuky et Shin montèrent a bord, Puis ils commencèrent a déployer les voiles. Le bateau commença a partir, pendant que Yoshihiro se dirigea vers le combat de Selim.
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue200/200Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue150/150Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

myubi vit le bateau et reconnue shin, dessendit en piquait et deposa shakes et shykio...
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue625/625Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue500/500Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (500/500)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

Hrp: J'ai deja parler a Shin^^ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue200/200Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Une arrivée glaciale .... Left_bar_bleue150/150Une arrivée glaciale .... Empty_bar_bleue  (150/150)

Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

Myubi se renvola et je compris une chose, shakes m'abandonerait quand il saurait capitaine corsaire, c'était un lache, myubi le compris aussi et fonca dans le ciel ou son instin lui disait d'aller et moi je lui faisait confiance, j'avais raison...

hrp: ses peut etre un depart sans arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée glaciale .... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée glaciale ....   Une arrivée glaciale .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée glaciale ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser