onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

konan etait suposer venir a alabasta il l'avais deposer avant de partir a jaya elle voulais se promener dans cette ville desertique et d'acheter ou bien de voler certaine reliques elle commenca alors a se promener jusqua arriver dans une rus sombre 2 perssone n'arreter pas de la suivre il l'as draguer...puis elle se tourne vers eu
bonsoir messieur que voulez vous ?
salut bauter sa te dis de nous suivre gentilment ?
konan enleva sa cap et en commencer a voir les habits de l'akatsuki
quoi !! se mantau tu est de l'akatsuki ?
il commencer alors a fuir mais elle les ratrrapa rapidement en leur donnant un coup de pied il tombere KO en un coup
desoler je hais les perssone comme vous
puis elle se dirigea vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

[desoler mais froka verouille toujour le sujet alors je peu pas dir que je vais quitter donc en fais comme sa]
Llyod avais quitter jaya il arriva a albasta il sortis de son bataut et se dirigea en villa il avais entendu parler d'une rumeur sur quelque pirate de rang A apparus ici il commenca alors a chercher ses pirates il avais toujour une cape pour dissimuler son visage puis il arriva pres d'un rue sombre ou il entendu des cris il regarda bien jusqua voir konan la pirate de l'autre fois il s'avanca et dis
comment en se retrouve en m'avais dis qu'un dangeureu pirate etait ici mais ce n'es que toi dommage je chercher quelquin de puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

[fais de long Rp si tu veu me battre ^^]
konan continua de marcher vers la sortie jusqua se qu'une perssone avec une cape fis son apparition en ne pouvais pas bien le voir en plus de l'ombre qui regnier ,puis la perssone parla :
comment en se retrouve
sur ses mots konan pu connaitre l'identiter de la mysterieuse perssone elle commenca alors a rire ,c'etait le pire chasseur de primes qu'elle avais rencontrer et aussi le pire escrimeur il etait le plus faible d'entre tous elle n'avais jammais rien vu de telle c'etait amusan de le voir puis elle lui dis
c'est miraculeu que tu sois toujour en vie des perssones comme toi meurent des leur naissance alors s'il te plait je ne veu pas te tuer car tu me fais pitier donc part
elle continua de rire de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:52

konnan commenca a rire de Llyod elle disais qu'il etait le plus faible chasseur de primes et aussi le plus faible escrimeur ,Llyod essia de rester calme devant les provocation de la pirate mais il ne pu fais sa ,il enleva sa cap puis il pris une eppe et regarda konnan dans les yeux
je n'ai besoin que d'une eppe pour te battre alors prepare toi a perdre
Llyod fonca dans le tas avec une eppe a la main puis il essia de frapper konnan
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

le jeune chasseur de primes essia de rester calme mais il ne pouvais pas il enleva sa cape et en pouvais le voir il etait mignion mais jeune et sans aucune experiance certe il etait reconnu dans toutes est bleu mais a grande line les regles n'etait pas les meme ,il ne savais pas encore que konnan etait connu dans toutes les regions non pas parcequ'elle avais un bon grade a l'akatsuki mais a cause de ses redoutable techniques que son enemies ne connaisser guerre ,il commenca alors a courir vers elle utilisant un seul sabre ,konnan commenca a rire
tu vien de perdre le premier duel :le mental tu ne sais pas te tenir le combat mental est le plus interessant mais je vois que se n'es pas ton fort mais alors comment crois tu pouvoir me tuer ?jeune ecerveler
Llyod s'approcha d'elle puis konnan donna un faible coup dans le sabre ce qui avais pour effet d'un bomrang car Llyod courez si rapidemen qu'il n'avais pas reflichis et sa monterer aussi son inferioriter ,le sabre de Llyod tomba pres d'elle et Llyod lui meme fus ejecter puis elle pris le sabre et elle le mis dans sa cinture
je vais te dir une chose je suis peut etre une femme mais je suis reconnu dans toutes les regions sous le nom de pied rouge et tu va savoir pourquoi
un rire sadique apparus sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Llyod etait entrin de foncer sur konnan celle ci commenca a parler de combat mental et aussi d'un surnom debile il essia alors de la frapper mais celle ci profita d'un moment d'intatention de sa part pour lui donner un coup de pied Llyod perdis son sabreet fus progeter il pris ses 2 autres sabres et se leva grace a eu puis il regarda konnan dans les yeux
keuf...c'est quoi se foutu coup de pied ?keuf...tu as mis quoi dans tes pied pour pouvoir me lancer a 5 mettre...mais t'inquiette pas je ne vais pas mourir si je ne realise pas mon reve
Lyod pris son collier de sa poche puis il embrassa et le mis autour de son coup puis il se concentra sur sa cible
*ses attaques puissante cache quelque chose ,un fruit du demon peut etre ? mais lequelle et esqu'il lui donne d'autre pouvoir je dois trouver une solution*
tres bien montre moi tes capaciter
Llyod commenca a courir vers konnan puis il sauta celle ci voulais utiliser la meme combine que tout a l'heure mais Llyod pu lire dans ses penser et il esquiva il aterris derriere elle puis il eessia de l'attaquer avec ses 2 sabres
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Llyod commenca alors a courir vers konnan
la meme erreure
konnan essia de rendre son attaque contre lui comme un bomrang mais celui ci esquiva et atteris derriere lui puis il essia de l'attaque avec ses sabres mais konan s'acroupis et le balaya le pauvre chasseur tomba
tu me fais rire mais ne t'inquiette pas seul la lecture dans les penser marchera le copiage ne sert a rien tant que je n'utilise pas de technique et je ne le ferais pas parceque tu n'as que 2 sabre a la main tes techniques sont limiter
puis elle pris le katana de Llyod de sa cintnure et dis
aurevoir le chasseur
et elle essie de l'enfoncer dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

Llyod etait a terre decourager son enemies savais tout de lui ,qu'il ne pouvais pas utiliser de techniques sans 3 sabre qu'il pouvais copier les techniques et lire dans les penser mais lui il ne savais rien d'elle a pars ses surpuissant attaque de pied elle s'aprreter alors a l'achever Llyod commenca voir sa vie defilier depuis le premier jour ou il commenca a s'entrainer et la fois ou il fis sa promesse a son amie la fois ou il avais promis a ryu de se battre encore une fois tout cela etait perdu a jammais puis vint le jugement dernier konan planta le katana dans le ventre de Llyod celui ci cracha du sang et ses yeus furent fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue1215/1215promenade Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
promenade Left_bar_bleue850/850promenade Empty_bar_bleue  (850/850)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

Hrp:(Euuuuh oublie pas que tu as promis de te battre contre Ryu et euh de la part d'un ami qui se reconaitra il faut pas que tu meurt!!Sinon pour le moment c'est konan qui mene le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

le chasseur etait decourager et ne pouvais plus se battre ses capaciter etait inferieur a ceu de konan celle ci enfonca le katana dans le ventre de Llyod puis elle mis le katana pres de lui elle pris alors ses 2 autres katana
eh bien je te laisse se katana si c'est l'ame d'un sabreur et je prend les 2 autres tu en aura plus besoin aurevoir le stupide hehehe
elle commenca a rire sadiquement tout en etant heureux de ses 2 nouvelle armes puis elle se dirigea vers le port laissant derriere elle le corps d'un chasseur


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:48

konan laissa matilda et pris ses 2 autres sabres elle commenca alors a partir quand soudin
ou tu pars la mauviette ?
konan tourna sa tete et vis Llyod entrin de se lever grace a son sabre du sang etai tentrin de couler dans son ventre mais meme avec sa il sourier
quand meme tu ne va pas me dir que tu va me tuer comme sa hehehe
Llyod n'avais plus de force mais il essier de se lever car il ne moura pas se jour
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

konan commenca a se diriger vers le port quand soudin le chasseur de primes commenca a parler de la sueur etait sur le visage de konan elle avais tuer l'homme mais il etait toujour en vie comment peut il fair cela c'etait impossible
*esque son fruit lui donne un autre pouvoir ?je l'ai bien achever tout a l'heure quesqu'il arrive ?*
au moment ou il commenca a se lever elle se dirigea vers lui a plaine vitesse et lui donna un puissant coup de pied ,celui ci fu projeter jusqua se qu'un mur l'arreta mais le mur lui meme commenca a s'effondre sur lui
a un moment j'avais douter mais ce n'es plus le cas aurevoir
puis elle commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

konan tourna la tete et vis Llyod entrin de se lever en pouvais lir sur le visage de konan la peur en aurais dis qu'elle avais vu un fantom puis celle ci se dirigea vers Llyod et lui donna un puissant coup de pied Llyod fu projeter jusqua frapper un mur ,le mur commenca a s'effondrer sur Llyod
*qu'elle est cette sensation ? je ne me suis jammais sentis comme cela*
le mur tomba sur Llyod du moin en penser quelque seconde plus tard en pouvais voir ce qui est arriver et en vis Llyod debout sur ses pieds ,ses yeux etait fermer son katana etait dans son fourau et il etait immobile
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

konan tourna sa tete puis elle vis Llyod sur ses pieds ses yeux etait fermer et son sabre etait dans le foureau
comen..coment tu as pu te lever apres un coup paraille ?mais n'importe en dirais que tu te fous de moi je vais jouer a ton petit jeux
konan etait folle de rage Llyod en dirais qu'il la defier cette fois elle devais en finir a jammais elle pris les 2 katana puis elle se dirigea a plaine vitesse vers Llyod c'est alors qu'elle l'attaque avec les 2 katana et elle essia d'attaquer avec son pied droit aussi
meme un dieu ne peu pas vivre apre un telle coup et tu poura meme pas esquiver meure...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:54

konan avais perdu son controle Llyod fis un petit sourir
premier duel perdu le mental...
puis celle ci continua a courir vers Llyod avec 2 katana a la main puis elle l'attaqua
- Shishi Sonson : Technique à 1 sabre ( Wadô Ichimonji ). Aux frontières de la mort, dans un état de transe sensorielle qu'il affectionne tout particulièrement, Llyod se concentre et perçoit, puis écoute la " respiration " de toute chose qui l'entoure. Rengainant son sabre dans son fourreau, porté à sa ceinture, il le dégaine ensuite à pleine vitesse ... L'apogée de cette technique consistant dès lors à trancher net sa cible. L'acier lui-même ne peut y résister. [ 130 PM / 130 PV ]
promenade Scan0011
deusieme duel perdu physique avec tout mes remerciement
puis Llyod se dirigea vers le corps de konan celle ci etait toujour en vie il pris ses 2 katana puis il tomba pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue375/375promenade Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
promenade Left_bar_bleue250/250promenade Empty_bar_bleue  (250/250)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Llyod utilisa une technique qui tranche l'acier au moment ou konan fonca dans la tas insi konan tomba mais elle ne fu pas morte just gravement blesse au moment ou elle commenca a tomber elle dis
comment tu as fais ?...en se retrouva
puis elle s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade Left_bar_bleue965/965promenade Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
promenade Left_bar_bleue600/600promenade Empty_bar_bleue  (600/600)

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

30 minute plus tard Llyod se leva de son petit some
ahhhhh j'ai bien dormis
puis il mis sa mains sur son ventre
aie sa fais mal je me suis bien pris des coup ,bon je dois l'emener au QG de la marine et prendre ma primes
il commenca alors se diriger vers le port portant konan sur son dos entendant les cris des gens
-hee mais cette femme c'est pied rouge
-oui c'est elle et l'homme qui la porte c'est Llyod le demon
-oui j'ai entendu parler de lui c'est un chasseur de primes qui as capturer baucoup de pirate a est bleu alors c'est lui ?
-alors il capturer pied rouge ,c'est impossible
*quesqu'ils ont a me regarder comme sa ?*
-il peut etre asser fort pour battre pied rouge mais tout l'equipage de l'empreur des mer va le pourachesser il est fou !!!!
quelque minute plus tard Llyod arriva au port il entra dans la cabine et il mis konan puis il sortis et il vis un homme avec 2 sabre
homme :seignieur Llyod je suis raven un chasseur de prime et j'aimre travailler pour vous ,tout le monde vous conner ici vous avez battu pied rouge s'il vous plait prenez moi dans votre equipage
quesque tu sais fair ?
tout et rien la cuisine la vessele je peu etre espion me battre a vos coter tout
heum mouer ok tu peu monter
puis la batau se dirigea vers la QG de la marine avec une prisoniere et un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser