onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryu et Deidara a la recherche de konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Ryu et Deidara a la recherche de konan Left_bar_bleue465/480Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Ryu et Deidara a la recherche de konan Left_bar_bleue320/320Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty_bar_bleue  (320/320)

Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty
MessageSujet: Ryu et Deidara a la recherche de konan   Ryu et Deidara a la recherche de konan Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:53

Apres quelques temps de vol, Ryu et Deidara arrivèrent enfin a Alabatsa. Ils ont atterrit a cotés du port. Tout les monde les regardaient effrayé que des membres de l’Akatsuki soient la. Ryu marcha jusqu'à une personne, pendant que Deidara l’attendait sur son oiseau. Il le prit par le col, et le souleva.

« Dit moi !! Aurais-tu vu notre compagnon ? C’est une femme qui porte elle aussi ce manteau, ou plus connu sous le nom de pied rouge. »

Il lui répondit que si, elle avait été battue par un chasseur de prime, et qu’il avait dit qu’il l’emmenait au Qg de la marine. Ryu jeta l’homme a terre, puis il retourna vers Deidara.

« Il dit qu’un chasseur de prime la emmené au Qg de la marine. Il faut qu’on aille la chercher au plus vite »
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Ryu et Deidara a la recherche de konan Left_bar_bleue300/300Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Ryu et Deidara a la recherche de konan Left_bar_bleue450/450Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty_bar_bleue  (450/450)

Ryu et Deidara a la recherche de konan Empty
MessageSujet: Re: Ryu et Deidara a la recherche de konan   Ryu et Deidara a la recherche de konan Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:55

Quant j'entendi le mot "chasseur de prime" je compris, celui qui avait emerder mon frere kalfis, c'était lui:

-monte vite je le connais et on devra la jouer tactique avec lui, bon des qu'on le trouve, tu mine le terrain avec ses petite bestiole, compris?

je lui donna quelque bestiole d'argile c1 et lui laissa son premier dragon d'argile volant puis il s'envola avec konan:

-il va gouter a mon art hahahahahaha

En réalité Ryu avait fait tout ça pour ceux débarasser d'eux qu'il estimait comme des boulets, il les avait juste fait venir pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu et Deidara a la recherche de konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de konan
» capture de pied rouge (konan)
» Tricherie de Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser