onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Escapade à angels island

Aller en bas 
AuteurMessage
-Slad-
Invité




Escapade à angels island Empty
MessageSujet: Escapade à angels island   Escapade à angels island Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Les yeux grand ouvert,la respiration saccadée,un léger sourire en coint.Voila comment on pouvait décrire slad .En effet .Même sur un bateau abimé,tacher de sang,d'ont un des mats venait de flancher le spectacle qui s'offrait a slad était magnifique.Seul sur un bateau face a une mer de nuage,slad je crois qu'on peut le dire était emmerveillés.Durant de longue heure il dériva ,deriva pour enfin arriverer sur une "plage" de ...ben de nuage.Slad sauta du bateau.


a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
-Slad-
Invité




Escapade à angels island Empty
MessageSujet: Re: Escapade à angels island   Escapade à angels island Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Slad était donc sur une plage de nuage,il fit quelque pas et......


Yah!

une meche de slad s'arracha .Ce dernier se mit en position de défense et vit un homme qu devait avoire son âge.Slad remarqua qu'il portait une étrange épée.Elle ressemblait un peu a la bloody sword de slad mais rien ne jutifiait le faite qu ce dernier l'attaque sans raison

Qui est -tu






le poste est super coure mais al j'ai vraimet pas le temps alors je finirai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade à angels island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Skipiea :: Angel Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser