onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade et entrainement de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Ballade et entrainement de Juugo Left_bar_bleue105/105Ballade et entrainement de Juugo Empty_bar_bleue  (105/105)
Pm:
Ballade et entrainement de Juugo Left_bar_bleue70/70Ballade et entrainement de Juugo Empty_bar_bleue  (70/70)

Ballade et entrainement de Juugo Empty
MessageSujet: Ballade et entrainement de Juugo   Ballade et entrainement de Juugo Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:12

Vivant clandestinement dans la ville de Ohara, il connaissai tout le monde et connaissai la ville par coeur mais personne ne le connaissai.
Il fit un tour dans la fôret, là où il trouver tout le temps la tranquillité, mais aussi son endroit préféré pour pérsévéré, alors il sorti ses deux Epée et les regarda
"Et d'ailleur vous deux il faut que je vous donne un nom, alors toi a droite sa sera

Sokori et l'auter euh je sai je sais , Shishino, voila comme les grand bretteur j'ai donner un nom à mes Epée, maintenant je vais vous menez la vie dur à vous deux ^^"
Puis il avanca devant un arbre et il le trancha avec un coup d'épée, sec.
"Celui là était facil mais celui la c'est pour toi Shishino"
Il alla devant un arbre deux fois plus gros et dit
"Shishino Break"
Et l'abre se coupa après un choc que créa l'épée
"Hihihi voila ma nouvelle technique, mais je vien de penser à une autre celle là sera plus cool"
Il marcha jusqu'à un arbre encore plus enorme que les deux dernier rassemblé et la il sorti ses deux sabres, il se concentra puis dit en crian
"Brothers Break !!"
On vit l'abre tombé une seconde après la technique, Juugo était très souriant et il remi ses épée à leur place, puis il se transorma en Faucon
"Mode Faucon !!"
Puis avec une des ses ailes il prit une Sokori et dit
"Forme Faucon Epée !!"
Il mit Sokori dans sa bouche et vola en l'air, loin dans le ciel et piqua à une vitesse folle et dit
"Le Pic du Faucon !!"
Quelques secondes plus tard il tomba par terre, cela avait fait une assez grosse fisure et l'épée était rentré dans le sol, alors il pensa aux marines qu'il pourra tuez par milliers et rit, alors il reprit sa forme normal et il s'endormi pour faire une pose...
(TO BE CONTINUED lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et entrainement de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de shiruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Weast blue :: Ohara :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser