onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahmed
Invité




Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge Empty
MessageSujet: Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge   Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

Le soleil était a son zenith lorsque le petit bateau de Dahmed acosta sur le port de Villa la principale ville portuere de Luveel. Dahmed décendit calmement de son embarcation et commenca a regarder a gauche a droitre, il convoitait avidement tous ce qu'il voyait. Il désirait tout posseder, aussi bien les enormes bateaux amarer dans ce joli port offrant une superbe vue sur l'océan, que ce joli port et l'ocean sur lequel il donnait une superbe vue . Plus encore il voulait posseder l'ile entiere mais pas seulement cette ile : toutes les iles. Dahmed voulait tout posseder et ne pouvait s'empecher d'y pencer.

*Encore un peu de patience et cette ile, tout comme le reste du monde m'apartiendra*

L'ambitieux jeune homme continuait de visiter le port,il souriait sous son foulard en s'immaginant deja maitre du monde. Toujours reveur il s'apretait a quiter le port pour se diriger vers le centre ville lorsque il remarqua une chose a laquelle il n'avait pas fait attention jusqu'a maintenant : le port était plein de soldat de la marine. Le pirate au turban allait devoir filler avant que les soldats du gouvernement mondial ne se rende compte que sa tete était mise a prix et que ce prix n'était pas de l'agent de poche mais une belle somme.

*Pas de panique, peu etre qu'ils ne m'ont pas encore remarquer.*

C'est alors qu'une voie grave s'eleva.

"Ne fait plus un pas Turban no Dahmed.Tu es en etat d'arrestation, moi le capitaine Sword gardien de cette ile vais t'envoyer définitivement derriere les barreaux"

Le pirate se retourna pour faire face a son interlocuteur, le fameux Sword de la marine était un verritable collosse, il mesurait au moins trois tete de plus que Dahmed et possedait une musculature terrifiente. Ses enormes bisespses menaçaient de faire craquer a tout moment son uniforme, mais le plus étrange c'etait surment le visage de cet homme, en effet il était aussi musclé que toutes les autres parties de son corps, son crane lui était pointu et éguiser comme une lance. Pour dire vrai le corps de ce capitaine de la marine était une veritable arme. De plus il était entourer de 5 hommes armé de chaque coté. Mais Dahmed ne se souciait guere de l'aparence de ses prochains adversaires ni de leur nombres, il n'avait pas quitté des yeux le sabre que Sword portait a sa ceinture: ce sabre lui faisait terriblement envit et il était bien décider a en devenir le nouveau proprietere.

"Qu'est ce que tu regarde comme ça? Mon corps te fait peur? Sa tombe bien par ce que je me suis entrainer sans relache pour obtenir se corps afain de pouvoir débarasser cette ville de tout les pirates dans ton jenre."

"Tu veux dire que tu vas me combattre seul?"

Le capitaine Sword éclata de rire avant de claquer des doigts, tous les hommes qui était a ses ordres ce mirent en position de tir, Dahmed allait etre la cible de leur tirs.

"Tu vas mourir aujourd'hui pirate! Hahahaha!"

Dahmed réagit au quart de tour et se mit en position, il était legerment fléhit sur ses appuis et tenait fermement son poignet droit avec sa main gauche. Le poig de l'homme au turban commenca a sintiller, il était entourer d'une fine couche de lumiere.

"Moi mourir içi? Tuer par quelqu'un comme toi? Cela n'arrivera jamais, je serai le maitre du monde, le détenteur de cette terre et de tout ce qui y éxiste, mais toi tu ne pourras pas profiter de se monde plus longtemps car je vais t'envoyer moi meme dans l'autre monde!"

Une goutte de sueur coula le long du visage musclé de Sword, il semblait avoir pris peur en entendant le discour de Dahmed, il semblait avoir compris pourquoi cet homme était dangeureux et pourquoi il été rechercher: c'est un homme qui ne recule devant rien pour atteindre un objectif insencer.

"Tu es fou, oui c'est ça tu es fou! Tuer le"

Sword semblait avoir réussit a reprendre son calme et a donner l'ordre que tous ses soldats attendaient, celui d'abatre leur cible.

"Bande de minables vos fusils ne me font pas peur, j'ai une mitrailleuse sur moi! Meru no Shot Gun"

Tout ce passa en un instant, un nombre incalculable de balles de lumiere venait d'etre tiré par le poing droit de Dahmed, les dix hommes qui acompagnaient Sword tomberent lourdement sur le sol, ils avait été frapper mortellement par les munitions lumineuses de Dahmed. Seul le capitaine Sword avait été épargner, il ne restait plus que lui et Dahmed. Le duel oposant Sword le capitaine de la marine au service du gouverement mondial à Dahmed le pirate libre et indépendant au service de ses ambitions et de ses reves allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Invité




Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge Empty
MessageSujet: Re: Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge   Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Sword dégaina son sabre, la lame était d'un noir étincelent c'était la premiere fois que Dahmed voyait une telle chose, cette arme était une veritable oevre d'art.

*Je le veux... je veux ce sabre il sera mien!*

Dahmed était entrain de jubiller, il avait décider d'obtenir se sabre tout comme il avait décider d'obtenir le monde il y a plusieurs années de ça, et il était pres a tout pour arriver a ses fins. Le pirate au turban se redressa et commenca a faire craquer ses os. Sword, lui mis la lame de son sabre de façon perpendiculaire au corps de Dahmed, la pointe de sa lame diriger vers sa cible: le ceur de Dahmed.

*Cette position?! Il va chercher a m'embrocher. Si je baisse ma garde, je suis mort. Et si je meurt je n'atteindrai jamais mes objectifs. Je refuse de mourir maintenant!*

Sword ne perdit pas un instant et se mit a charger Dahmed, le capitaine de la marine réussissait a se déplacer tres rapidement malgres son imposante musculature : le choc allait etre imminant!

*Merde, il est trop rapide, je doit changer de forme et devenir lumiere*

Mais au lieu de changer de forme Dahmed se retrouva blesser l'avant bras droit et avait la lame planté dans son épaule gauche, Sword semblait etre au ange et Dahmed était au plus bas, ses forces le quitait progressivement, d'içi quelques minutes il ne serait surment plus capable de tenir debout.

"Je suis foutu, explique moi comment tu as fait ça?"

Le poig gauche de Sword volla en direction du visage de Dahmed et l'envoya au sol. Pouvoir malmener ainsi un pirate dont la tete était mise a prix à 10 million semblait faire un bien fou a se capitaine de la marine. Il commenca ensuite a rouer de coups de pied le pirate qui était dans l'incapassiter de faire le moindre mouvement: les forces de Dahmed semblait l'avoir totalement abandoner depuis que le sabre lui avait transpersé l'épaule. Sword prit la parole tout en continuant a fraper son adversaire

"Héhé! Cette lame est tres spéciale vois tu, elle est recouverte de granite marin. Il s'agit d'une roche qui se trouve au fond de l'ocean, et elle possede les meme effet que la mer sur les utilisateur de fruit du demon. Contre ce sabre un un minable comme toi qui se repose uniquement sur ses pouvoirs. Maintenant tu vas mourir"

Le capitaine de la marine retira le sabre de l'épaule de Dahmed, il allait l'abatre de toutes ses forces sur le ceur du pirate. Mais l'attaque de Sword avorta, en effet le sabre ne se trouvait plus entre ses mains: il venait de lui etre dérober par le plus adroit des voleurs.

"C'est ça que tu cherche?"

Cette phrase de Dahmed fut acompagné d'un clin d'oeuil et d'un terrible coup de pied qui fit reculer l'imposant marine de quelques pas. Le pirate c'etait relever, il tenait le sabre a lame de granite marin par la garde dans sa main droite.

"Tu m'as un peu souhestimé, je suis un expert du vol. Des que ta lame est sortie de mon corps, mes forces sont revenu et il m'as suffit de faire ce que je fait le mieu : voler. A présent ton sabre m'aprtient, et sans lui tu n'as aucune chance."

Sword était furieux, sa carte maitresse lui avait été dérober par son adversaire, a present la seule arme qui lui restait était son corps mais face a un utilisateur d'un logia cette arme n'aurai aucun effet. Consient de sa défaite, il décida de se battre néanmoins jusqu'au bout. Le capitaine de la marine fonca de toutes ses forces sur Dahmed en metant son crane pointu en avant. Mais cette attaque frontale dénuer de style se revela bien entendu inéficace face a un utilisateur de Logia, il sufit a Dahmed de se transformer en lumiere pour ne subir aucun domage. Le pirate au turban réaparu deriere son adversaire, dans sa main droite il tenait le sabre de granite marin et dans sa main gauche le foureaux de se sabre qu'il venait de voler pendant l'assaut. Dahmed remit le sabre dans son foureaux calmement, sont éxitation semblait l'avoir quiter.

"J'ai pour principe de ne pas voler les morts. Mais maintenant que je t'ai dérober se que je voulait te prendre, si le combat continue tu vas mourir. J'ai aussi pour principe de ne rien donner, pas meme la mort : si tu veux rester en vie, ramasse le corps de tes hommes, et fuis."

Le capitaine Sword tendit son bras droit et pivota sur ses apuis avec force, son bras foncait droit sur le visage de Dahmed.

"Je ne veux pas de la pitié d'un pirate, puisque tu ne e donera pas la mort je vais me battre de toutes mes forces et te battre Turban no Dahmed."

Le bras droit de Sword passa a travers le corps de Dahmed qui c'était à nouveau transformé en lumiere, lorsque le pirate se rematerialisa il se trouvait face a face avec son adversaire, deux de ses doigts juste sous la gorge de celui ci. Le capitaine Sword était imobile, il semblait effrayer par le regard que Dahmed lui lancait.

"Lighting Blade"

Une lame de lumiere fit son aparition autour des deux doigts que Dahmed pointait sur la gorge du marine, la lame lumineuse ne mit qu'un instant a trancher la gorge de l'imposant capitaine Sword. Le corps de se dernier tomba a la renverse pendant que sa tete tounoyait dans les airs, avant de finalement retomber non loin de son corps. Lorsque les deux morceaux du capitaine retomberent sur le sol, la lame de lumiere disparu.

"Certe je ne donne rien pas meme la mort, mais je prends tout meme la vie. Tu aurais du fuir quand je t'en ai doner l'ocasion Sword."

Apres avoir prononcer ses quelques mots devant la dépouille de son dernier adversaire l'homme au turban se dirigea vers la ville. Il n'était pas venu içi pour se battre, juste pour récolter quelque information, mais grace a se contre temps il avait put aquerir un objet rare et ce n'était pas plus mal. Par contre lorsque les cadavres seront découvert, le jeune homme risquerait d'avoir quelques probleme pour quitter l'ile. Il allait donc devoir faire ce qu'il avait a faire rapidement, sinon il se pourait qu'il ne puisse plus quitter l'ile.

Arrow un nouveau sujet en ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahmed débarque a Luvneel, deja du grabuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: North blue :: Luvneel :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser