onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Redescendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Redescendre. Left_bar_bleue605/605Redescendre. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Redescendre. Left_bar_bleue490/490Redescendre. Empty_bar_bleue  (490/490)

Redescendre. Empty
MessageSujet: Redescendre.   Redescendre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Nous tournons en rond.

Nous tournons en rond.

Nous tournons en rond.

Trop de temps perdu, nous n'en avons pas, l'amiral m'a vu maintenant il ne lui reste plus qu'à joindre quelques autres informations pour tout découvrir...

Comment descendre ? nous nous sommes bloqués ici nous meme.

Helroir veut se rendre jusqu'à la route de la marine, trop risqué, je dois prendre et utiliser la clef, c'est la seule solution. Non !
Pas déjà, nous avons déjà besoin d'elle, trop tot, trop risqué. Les objets du Chaos sont dangereux, d'autent plus dans mes mains.


Impatient... impatient d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Redescendre. Left_bar_bleue500/500Redescendre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Redescendre. Left_bar_bleue500/500Redescendre. Empty_bar_bleue  (500/500)

Redescendre. Empty
MessageSujet: Re: Redescendre.   Redescendre. Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:33

Sa fait un moment que Arkans tournait en rond, les autres l'observaient avec inquiettude. Helroir resta un moment à réfléchir. Comment redescendre si ce n'est pas par la route principal.
Il observa autours de lui, certains nuages formait différentes formes...
La plupart semblait être semblable à la mer, mais d'autre avait des formes de coeur, de chapeaux, d'oiseaux, de ballon....
Fellagund observa plus attentivement le dernier. et si on prenait du tissus, on pourrait descendre en douceur ?
Non, le bateaux était trop lourd, mais il devait forcément y avoir un moyen...
Il se leva.


-Je vais faire un tour, je crois que j'ai une idée mais il me faut un certains type de matériel....

Il descend du bateaux, et avance.
Il marcha longtemps avant de trouver quelque chose.
Il entendait des éclats de voix. Des gens se disputaient par rapport à quelque chose.


-Je te dis que c'est pour un gars qui a appris à maitriser son mentra...Tu sais, se pouvoir superpuissant que peux d'ange controle...

-Mais C'est un pirate, pourquoi on doit le faire....

-Parce qu'il est pirates sans l'êtres...C'est compliqué, et lui meme ne sait pas comment l'expliquer.

-Tu parle, en faite, tu a convaincue dieux de lui offrire parce que tu es tomber amoureuse de lui...

Les voix continuaient jusqu'à passer à coter, Helroir put enfin voir ce que la femme avait en main.
C'était un petit poisson, un pouple avec plusieurs tentacules, qui étaient horné de ventouse.
Il semblait n'avoir rien de particulier, alors pourquoi se disputer à propos de sa?
Il eu une incroyable chance, la femme répondit tout de suite...


-Arrète tu sais bien que c'est juste pour les faires redescendres, mais il a pas l'air de beaucoups aimer l'équipage.

Dit la fille en observant le poulpe.

Helroir se dit qu'il valait mieux le prendre, il serait utile pour descendre et réfléchirai plus tard sur comment l'utilisé.
Il profita d'une diversion du couple qui se disputait de nouveaux sur les sentiments de la jeune fille pour dérobber le poulpe.
Et c'est en route qu'il compris ses effets....
Le poulpe pouvait gonfler comme un ballon et semblait prendre plaisir dans la main d'Helroir.
Il avait attacher ses tentacules autours de sa main.
Helroir revient au bateau...


-J'ai trouver, on va utilisé ce poulpe...

Sans un mots de plus, il déposa le poulpe qui semblait déjà savoir ce qu'on lui voulait. Il s'attacha au bateau prêt.
Helroir demanda à la personne qui avait réparer le bateau d'installer des objets sur la coque...Des dials qui devaient amortire leur chute.


-On peut sauter, tout est parer.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Redescendre. Left_bar_bleue500/500Redescendre. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Redescendre. Left_bar_bleue500/500Redescendre. Empty_bar_bleue  (500/500)

Redescendre. Empty
MessageSujet: Arrivé de personnes....   Redescendre. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

Après que le poulpe se soit d'un coup dégonfler, ils activèrent les dials qui les fit attérire en douceur...

Après que presque tout le monde respira en haletant, Helroir s'approcha d'Arkans qui était déjà descendu sur l'île...

-C'est bon, je vais faire un tours je reveint vite....

Il s'éloigna rapidement jusqu'à rejoindre une ville.
Il entendit quelqu'un se vanter d'avoir d'avoir six bateaux...C'était insignifiant pour Helroir, mais ils auraient besoin de plus qu'un seul bateaux. Il écouta où ils étaient...Sa pourrait-être utile...
Puis, il tomba sur une affiche...Une affiche qui parlait d'un tournois mondial organisé par un certains fikouro.
*C'est pas l'amiral fikouro ?Sa peut être interessent...*

Il marcha un peu plus, mais n'avait rien apris de plus, il revint donc au bateaux....

-Arkans, j'ai plusieur chose qui peuvent t'interesser...D'abord, j'ai appris qu'il y avait un tournois mondial organisé sur cette île par un certains Fikouro...
Ouais celui qu'on à croisé en haut fait déjà des siennes...J'ai pensé que sa pourrait t'interesser...Et aussi, on pourrait en profiter pour permettre à la révolution de rester discrete sur ses agissements malgrè un vol enorme...Je sais où on peut trouver le deuxieme objet qu'il nous manque...Sa serait facile à "emprunter", j'aurai juste besoin qu'on se sépare provisoirement, on à de la chance d'avoir pris deux bateaux, je vais t'expliquer comment je compte m'y prendre, écoute bien car comme d'habitude tu vas etre essentiel et devoir etre rapide*****.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redescendre. Empty
MessageSujet: Re: Redescendre.   Redescendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redescendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Skipiea :: Shandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser