onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)

Aller en bas 
+11
Kévin
Arkans
kalfis
sahara
Flame D. Elric
Yoshihiro
Kira
Shakes
???
Nydgel
Fikouro
15 participants
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue1076/1125LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue800/850LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (800/850)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:54

Oyé Oyé ou plutot euh... bah taisez vous et écoutez svp.

Le bureau des inscriptions ouvre ses portes, vous devrez faire la queue dans le calme
( hrp : avec les pnj que je vais rajouter vu qui manque du monde, je m'occupe à 100 % des pnj, j'ai prevu un systeme)

Vous voyez ici et là un ensemble de structurse servant aux differentes épreuves :

Ici precisement vous etes sur l'ile centrale, ou il y'a couvert et couché, ainsi que l'ensemble des batiments administratifs, la sale d'échos ( une grande sale style d'opéra), une armurerie... bon y'a tt ce qu'il vous faut comme sur une ville mais bien clean et bien organisé.

Je vous demande de prononcer simplement un "je m'inscris, grand maitre de l'inscription, et je vous embrasserai les pieds si je le pouvais..."

*Aye *

Bon ok juste "je m'inscris

Merci ( au fait la moindre attaque ou menace appuyé hors epreuve fera office d'exclusion du tournois et de buster call sur toutes les iles sur lesquelles vous avez l'habitude de vous rendre ainsi que destruction de votre navire).


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue748/825LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue340/500LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (340/500)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:05

Nydgel aurait trouver sa drole d'avoir le buster call au trousse...Au moins, il s'ennuierai pas...Mais il voulait faire simple...
Il demanda a son leader de l'inscrire.

Leader : Nydgel à eu un truc urgent à faire, il m'envoie l'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue922/965LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue600/600LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (600/600)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:33

l'imortel arriva il vis baucoup de gens venu de tout le monde pirates chasseur de primes la marines toutes les perssone il s'aprocha d'une pancarte et commenca a lire les regles
-
un equipier...j'espere qu'il ne me retardera pas
puis il se dirigea vers le bureau des inscriptions
hommes :vous ete venu vous inscrir votre nom ou prenom ?
??? :je ne suis qu'une ombre je n'ai pas de nom
homme :heum c'est la premiere fois que je vous vois mais il me faut votre nom
??? :marquer just l'imortel
homme :tres bien votre surnom suffira
l'homme inscris le surnom de l'imortel puis
homme :voila vous ete priez d'attendre ah j'oubliez tout combat en dhors de ceu de l'arene provoqura votre disqualification en plus de la destruction de votre bateau merci de ne pas cree des problemes
??? :moi qui compter m'amuser
puis l'immortel se dirigea vers un coin sombre pour ne pas se fair remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue625/625LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue500/500LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (500/500)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:11

Je tomba sans le faire exprès sur un papier indiquant un tournoi mondial

*bon bah je vais m'inscrire*


Comme vous le devinez je me suis inscris
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue0/0LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue0/0LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (0/0)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:14

Je décida de partir seul Faire le tournoi mondial sans Merill qui m'attendrai a Logue town
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Amiral en chef de la Marine
Amiral en chef de la Marine



Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue1500/1500LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue1000/1000LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:54

J'avançais doucement vers le bureau des inscriptions du tournoi mondial, un tournoi auquels j'allais bien sur participait, mais voir tout ces pirates me donner des envies de meurtre, mais il fallait que je me retiennen, sinon je serai éliminé avant le début, comme l'année précédentes ...

Je suis alors entré et j'ai simplement dit :


"Je m'inscrit"

Et je suis repartit devant les bouches grandes ouvertes des ahuris de pirates derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue1076/1125LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue800/850LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (800/850)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

(hrp : j'en voit qui sont encore in rp autre part et qui ont pas expliqué leur venu, veuillez donc le faire, pour les inscriptions ça va encore mais... je vous rappel que l'ile est tres grande, il y'a meme une petite ville au centre donc vous pourrez vous occupez en rencontrant les autres, ennemis ou alliés dans la rue ou en attendant sur votre navire)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue770/770LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue510/510LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (510/510)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Elric s'embetait dans son immense demeure quand un villageois entra:

-Elric. Je viens de voir qu'un tournoi mondial est organisé.

-Hmm...Un tournoi mondial. Pourquoi pas. Je pourrai rembourser mes detts de jeu avec l'argent gagné.

Elric prit son envol en demandant au villageois de fermer derrière lui. Arrivé sur l'île qu'il connaissait pour y être venu les années précédentes, il alla au bureau des inscriptions et dis:

-Je m'inscris.

[Hrp: Je le fait ici parce que Lengwë reponds plus dans notre Rp en équipage...]
Revenir en haut Aller en bas
sahara

sahara


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue130/130LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue105/105LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (105/105)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

avec son tonneau d'alcool il arriva devant l'homme qui prenait les inscription,completement saoul.

j'ai appris qu'il y avait un fete de malade, je veut en faire partire vieu boudin.
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue200/200LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue150/150LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (150/150)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:00

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvez tour, deidara, kalfis, la team boom boom pour vous jouer de mauvasi tour atention ou se sera la guerre guerre guerre, myubi oui la gueguerre

dsl les pokemon refont surfasse xd j'inscrit deidara et mr.kalfis
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue605/605LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue490/490LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (490/490)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:14

Me voilà, à me jetter dans la gueule du loup.

Mais puisqu'il le faut je la signe votre condamnation à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue844/910LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue555/610LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (555/610)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Le tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

Kévin avait déjà entendu parler de se tournois il était tranquille dans la demeur du CP9 quabd tout ta coup .

" Chef nous avon apris que le tournois va bientot commencé que devenon nous faire ."

" Non mais comment ose tu me reveil j'aimerai te tué mais je garde toute mes force pour se tournois, je prefere resté seul pour se tournois alors je men vais a la prochaine quand jerai gagné le tournois ."

Kévin pris le peut d'affaire qu'il avait, il souéstime ces adversaire se qui pouré lui gouté beaucoup puis lui disparu en coup de fumé pour arrivé a la grande ile puis des personne de la marine l'aperçu .

" Ne seraise pas un habille comme sa sa ne peut etre qu'un agent du CP9 il son tres fort le tournois va etre chaud ."

" Et vous la bas pouré vous me dire ou se trouve les inscription ou un papier sa serai sympas ."

" Tien je te passe le papier y'a des gens qui les donne nous en en veut pas bonne chance et pour le bureau allé ou a beaucoup de monde ."

" Merci bien a plus ."

Kévin partie et regarda la fiche et vu la récompense il avait bien fait de venir, puis il vu le bureau avec un peuple noire il attendi son tour avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue1076/1125LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue800/850LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (800/850)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

(kévin c impossible et illogique t sur le bateau de la marine pas du tt dans ton QG-_- merde vous allez comprendre le mot IN RP à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Gun man
chasseur de prime

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Normal10

vie = 185
pm = 130

Gun man arriva dans la salle des inscriptions, vit la feuille de loin et ne voulant pas faire la queue il tira précisement sur une bande vide de la fiche :
Considérez ça comme ma signature.
_____________________




Tu vois les étoiles ? elles elles m'effraient.
Tu sais pourquoi ? parce que c'est les seules choses que je ne peux pas toucher avec mes flingues.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Hercule l'im le puissant
Marine : officier.


LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Hercul10


vie = 195
pm = 50

Hercule rentra sans faire attention à la queue et poussa literalement tout le monde en brayant :
HAHA les amis je sais que vous etes heureux de me revoir ! vous inquiétez pas je serais etre gentil avec mes amis hein *clein d'oeil* allez, bon faut que je signe ou hein ? dite moi vite je sens qu'on m'appel déjà dehors ! ah les gens m'aime HAHAHAHA.
Il tappa sur l'épaule d'un jeune garçon au cheveux blonds qui deplaça son bras avec dégout. Puis il signa malgrè les railleries et gémissements de ceux qui attendaientt.
_________________

Eh ma'm'selle, mon nom devinez avec le bout de quoi je le signe, allez un petit effort, eh mais partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

Trunks
Civil (protecteur de Drum)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Normal11

vie = 275
pm = 220

Trunk attendais dans la queue qui parraissait interminable, à un moment un homme entra meme sans attendre en racontant sa vie et posa sa main sur l'épaule de notre jeune combattant, Trunk detestait qu'on le touche, il enleva la main du mal autru avant de presser un peu la foule pour qu'ils se depechent.
Il finit par remplir et signer la feuille d'inscription, sans comme la plupart vouloi à tout prix le faire de façon "originale" pour se montrer aux autres dès le départ.
Il detestait la prétention.
______________________

je n'hesiterai pas à sacrifier ma vie pour Drum, mais en priorité je penserai à sacrifier la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong

Shadowsong


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue65/70LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue67/115LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (67/115)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:11

Un oiseau noir et gigantesque survolait l'ïle gigantesque et soudain, fonça vers une petite maison. Pénétrant par la fentre, il dépassa tout le monde a une vitesse extraordinaire et arriva devant le bureau des inscriptions. Il portait dans son bec, aussi noir que son plumage, une lettre rouge, avec ces inscriptions " destination : bureau d'inscriptions du tournois officiel". L'homme au guichet regarda l'oiseau avec des yeux ronds, puis apercevant la lettre, saisit délicatement le papier et le déplia rapidement. Sur cette feuille parsemée d'une fine écriture, on pouvait lire :

"Moi, Shadowsong, bras droit du capitaine Nygdel, m'inscrit officielement a ce tournois. Etant dans l'impossibilitée de me déplacer, je vous fait parvenir cette invocation. Pour vous garantir que ce n'est pas un oiseau réel, je vous pris de bruler cette lettre, l'oiseau diparaitra avec.
Cordialement, Mlle Shadowsong."

Le Guichetier s'executa et alors que que les derniers morceau de papiers brulaient, l'oiseau s'évapora en un petit nuage noir, brillant. L'homme ne fut surpris qu'un instant puis, voyant l'immense queue de participant qui patientaient, il se remit a son travail normal.

(hrp: je raconterais mon Rp avec l'équipe de Nygdel plus tard. Le Rp est en construction. Je fait ça le plus vite possible^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sarral

Sarral


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue0/0LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue0/0LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (0/0)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

Sarral arriva au bureau des inscriptions. Il avait croisés un très grand nombre de pirate en arrivant mais ne les avait pas attaqué connaissant les règles. Il se mit en file puis attendit de pouvoir s'inscrire au tournoi. Il finit par atteindre le lieu des inscription.

-Moi Sarral, vice amiral de la marine, je m'inscrit à se tournoi.

Quand les document furent remplit. Il s'en alla. Il se dirigea alors vers un bar.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:46

-Oui ? vous venez vous inscrire ?


-ben quoi ? à votre avis je suis là pour étudier l'architecture des batiments de la marine ? nan mais vous vous foutez de qui ? bien sur que Dervin s'inscris !
Hey si vous pouviez rajouter l'intuable juste apres ça serait vachement sympa aussi...
Alors on se bouge oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue375/375LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Left_bar_bleue250/250LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty_bar_bleue  (250/250)

LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

konan arriva au bureau des inscricption la plus part qui la regarder etait paralyser de peur car elle fesais partis de l'equipage le plus puissant de tout les pirates elle pu ainsi passer sous les yeux eblouie des autres perssones elle s'avanca une perssone qui etait assise dans un burau sa devais etre lui qui prenez les inscriptions
bonjour je suis venu m'inscrir
votre nom et prenom ?
Froka.I.Konan
tres bien konan attendez ici je revien 2 minute
l'homme partis chercher quelque chose puis konan pris la feuille ou les nom etait inscrits elle commenca a les lires puis elle posa la liste
en dirais que Lloyd n'es pas encore inscrit ,j'espere qu'il viendra je dois me vanger
2 minute apres l'homme etait revenu et il dis
voila vous ete inscrite vous pouvez vous promener dans l'ile mais essier de ne pas vous battre
konan fis un petit sourir
oh ne vous inquiettez pas du moin si en ne me cherche pas
puis elle partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)   LE tournois mondial (Bureau des inscriptions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE tournois mondial (avertissement).
» LE tournois mondial (quelques infos suplementaires).
» LE tounois mondial (la taverne, en attendant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Tournois Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser