onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La conquete du chateau... commence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue300/300La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue450/450La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (450/450)

La conquete du chateau... commence! Empty
MessageSujet: La conquete du chateau... commence!   La conquete du chateau... commence! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:18

un jour plus tard l'oiseau d'argile arriva au dessus d'alabasta avec konan, tobi et moi dessus:

-ryu on foue quoi maintenant

(hrp: dsl que sa sois cour mais apres je ferrait du grand rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue465/480La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue320/320La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (320/320)

La conquete du chateau... commence! Empty
MessageSujet: Re: La conquete du chateau... commence!   La conquete du chateau... commence! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:25

L’oiseau d’argile atterrissait devant l’entrée de la ville. Puis Deidara demanda a Ryu ce que l’on faisait maintenant.

« On se sépare, et on se retrouve devant le palais. En attendant, Deidara ne fait pas trop de dégâts, il ne faut pas éveiller les soupçons du roi. Tu peux tuer quelques personnes, mais ne te fait pas trop remarqué »

Ryu montra du doigt l’entrée devants lui, et parla.

« Moi je passe par celle la, et toi tu entre par l’entrée Ouest, et Konan toi tu entre par l’entrée Est. Dans une heure devant le palais. »

Puis Ryu commença a monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue375/375La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
La conquete du chateau... commence! Left_bar_bleue250/250La conquete du chateau... commence! Empty_bar_bleue  (250/250)

La conquete du chateau... commence! Empty
MessageSujet: Re: La conquete du chateau... commence!   La conquete du chateau... commence! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

Konan entendis les instructions de Ryu et lui repondis
tres bien passer la porte EST est un peu suicidair mais je peu toujour utilise mon charme
puis elle enleva ses habits de l'akatsuki elle porta une jolie robe de villagois puis elle se dirigea vers l'entrer elle trouva 2 gardes
bonsoir esque je peu entrer ?
ah mais t'est belle toi enfin non desoler vous ne pouvez pas entrer
oh ! vraiment ? dommage
konan fis tomber un petit mouchoir et l'un des gardes allais le prendre elle le frappa avec un coup de pied puis elle tourna sa tete vers l'autre et elle le frappa dans le visage
bon je vais me deguiser
konan enleva les habits d'un garde puis elle mis un chapeau sur sa tete pour dessimuler son visage et elle entra dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquete du chateau... commence! Empty
MessageSujet: Re: La conquete du chateau... commence!   La conquete du chateau... commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquete du chateau... commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser