onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée du phénix noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowsong

Shadowsong


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
arrivée du phénix noir Left_bar_bleue65/70arrivée du phénix noir Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
arrivée du phénix noir Left_bar_bleue67/115arrivée du phénix noir Empty_bar_bleue  (67/115)

arrivée du phénix noir Empty
MessageSujet: arrivée du phénix noir   arrivée du phénix noir Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

(Hrp : je reprend tout a partir du moment où l’on quitte Logue town)

Shadow regarda Nydgel entrer dans sa cabine et lorsqu’elle ne le vit plus, elle se retourna et parla aux autres membres de l’équipage. En indiquant la direction à prendre, elle regarda une carte posée sur une table pour se diriger. La direction qu’elle avait indiqué au hasard s’avérait être la bonne…Elle s’étonna elle-même mais finalement, prétexta un « coup de chance ».
Le vent soufflait dans le bon sens et le bateau avançais rapidement. Tenant la barre ,Shadow guidait avec sûreté ses compagnons vers le geyser. En effet, quelques heures plus tard, ils arrivèrent au port de Jaya. 4ou cinq bateau y étaient amarré mais des navires restaient en attente non loin de la ville. Shadow regardait la ville de Jaya, réputée pour sa dangerosité, accoudée au rebord du bateau. Une légère brise agita la voile et le pelage de Ysush. Elle s’assit alors sur le pont, les yeux rivés sur le ciel sans un nuage. Elle commençait a s’assoupir quand elle entendit un énorme bruit derrière elle, brisant le calme qui régnait jusqu’a présent. Surprise, elle sursauta et se releva précipitamment. Elle n’était pas la seule à s’être réveillée. Plusieurs hommes des différents bateaux qui attendaient le geyser sortirent sur le pont et, tous alertes, fixaient une masse noire qui sortait de l’eau. Enfin on pu apercevoir une baleine, avec devant elle, Fikouro tout sourire et un homme qu’elle ne connaissait pas.

*Tiens, il est pas encore mort lui ?Toujours accompagné de son singe, il a bien du courage…(le singe pas l'amiral xD)*

Un deuxième grondement se fit entendre et Nydgel qui apparut à coté de la jeune fille dit sur un ton léger.

-Je crois qu’on va bien s’amuser…

Shadow s’accrocha alors a ce qu’elle pouvait et voyant qu’elle ne pourrait pas tenir seule, elle regarda tantôt ses poignés décorés de plantes, tantôt ses chevilles. Mettant sa main près de son épaule, sa souris monta dedans et le papillon qui l’accompagnait toujours également. Elle regarda Ysush et lui demanda.

-Tu veux rester ? la montée va être rude… Je peux te révoquer si tu le souhaite…

Le loup s’approcha alors de la jeune fille et planta ses griffes dans le ponton. Shadow rigola.

-Comme tu veux, mais si tu faiblit, je n’aurais pas le choix.

Puis, elle reposa son regard sur le papillon et la souris qui se tenaient dans sa main et après un court instant, elle ferma le poing et les deux animaux disparurent dans un petit nuage bleue, créant une légère détonation. Elle se mit alors à coté de Nygdel et se concentra de nouveau en fixant ses poignets et ses chevilles entourés de plantes grimpantes. Elles poussèrent alors rapidement, enlaçant les mains et pieds de la jeune fille l’accrochant au pont. Le bateau partait alors a une vitesse folle, complètement à la verticale. Un coup d’œil autour d’elle et elle vit les autres membres qui eux semblaient être impressionnés par la vitesse du navire. Enfin, ils passèrent les nuages et se posèrent doucement sur une étendue blanche. Le lierre qui lui tenait les poignets disparut et retourna à l’état d’une seule branche comme bracelet. Shadow regarda alors le paysage autour d’elle.

-Ma…magnifique… Je n’avais jamais vu ça avant…c’est tout simplement, sublime !

Un craquement se fit entendre et se retournant, elle vit Ysush qui déplantait ses griffes du bois et qui s’ébrouait. Elle sourit et s’avança vers lui mais s’étala magistralement par terre. Elle s’aperçu alors que les lianes qui lui avaientt sérer les chevilles n’avaient pas été révoquées. Elle les fit disparaitre et s’agenouilla près de son loup pour lui sécher le poil. Nygdel qui discutait avec l’amiral de la chance se retourna et dit à tout l’équipage

-Direction Upper Yard !

-mais capitaine, on a pas de carte comment on fait ?

-C’est par là…

Shadow montrait du doigt un endroit quelconque et devant le regard étonné de ses compagnons elle rajouta

-Je ne sais pas, je le sens…

-Et comment on sait que c’est la bonne direction ?

-je vous aie bien conduits à Jaya non ? faites moi confiance…

Elle souria et fit apparaitre un oiseau étrange. Elle lui dit quelque chose d’inaudible et la masse bleue s’envola.

-Voilà, on a qu’a le suivre. Vous verrez bien.

Le bateau avança alors sur la mer blanche, Shadow à la barre, le reste de l’équipage s’occupant comme il pouvait. Après quelques heures, ils arrivèrent enfin a destination. Shadow ne put réprimander un petit sourire satisfait. Elle fit disparaitre l’oiseau et attendit les instructions du capitaine. Après quelques minutes, il prit la parole

- Ieros va chercher quelques objets qu'on appelle dials, ceux qui donne du vent, tu les placera sur la proue du bateaux pour amortir notre probable descente....Les autres, amener des provisions.
Shadow, tu as quartier libre en attendant...Les seuls instruction pour toi sont de garder le bateaux...Je reviens vite....

Elle acquiesça et attendit que tout le monde s’en aille. Elle se posa sur le pont et sortit un livre. Elle l’ouvrit a la première page et commença sa lecture…


Edit by Nydgel: (juste pour préciser que c'est moi qui lui ai demandé de tout résumer ici...C'étais pour faire plus simple et pour plus de clarté...Elle s'est contenter de faire ce que je lui ai demandé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du phénix noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Skipiea :: Upper Yard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser