onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryu rencontre Sahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue465/480Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue320/320Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (320/320)

Ryu rencontre Sahara Empty
MessageSujet: Ryu rencontre Sahara   Ryu rencontre Sahara Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:09

Apres le avoir laissé, Ryu commença a rejoindre le palais. Quelques gardes qui étaient dans la ville, le regardaient et lui suivirent en douce car il le trouvait bizzar. Mais Ryu les avaient remarqué, et il les emmena dans une petite ruelle.

*Ils m’ont suivi comme prévu*

Ryu se retourna, et les regarda tout en se baissant un peu, et en mettant ses mains sur ses sabres, près a dégainer.

« Alors les gars ?! Près a mourir ? »

L’un d’eux se mit en premier, et répondit a Ryu en tenant son arme.

« P’tit crâneur, tu crois pouvoirs nous faire mal avec tes jouets ? »

Ryu rigola

« Avec vous ca ne va pas être difficile de vous tuer »

Puis il courut vers eux, en dégainant ses sabres. Il les tua tous, sans aucun effort. Puis il remit ses sabres dans leur Foureau, et il sortit de la ruelle, continuant d’avancer vers le Palais.

Après une demi-heure de marche, il arriva devant le Palais, et il attendait ses deux compagnons. Il regarda a peu plus loin, quand soudain il vit une personne qui pensait avoir déja vu quelque part. Il sortit les primes qu'il avait, et le trouva.

*Sahara!! Prime 6 millions de berry. Il pourrait nous être utile.*

Ryu tappa des main, en l'appelant.

"Hé toi la bas!!! Toi le gars avec des cheveux blanc!!! viens voir j'ai a te parler!!"
Revenir en haut Aller en bas
sahara

sahara


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue130/130Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue105/105Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (105/105)

Ryu rencontre Sahara Empty
MessageSujet: Re: Ryu rencontre Sahara   Ryu rencontre Sahara Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

sahara ce baladais dans alabasta,une jolie ville plein de fille et de taverne ou ont peut boire jusqu'à en mourrire.vu qu'il etait completement bourrer,il ce foutais de la gueules des gardes qui ne retorquaient pas,mais quand sahara ce mit à frapper l'un d'eux ils l'attaquérent.alors il ce mit à courrire partout dans la ville,en passant pres d'une ruelle il vur un homme tuer des gardes, mais lui il etait suivit par 20 garde.

bon j'en ai marre,trans formation!!

la sahara ce transformit en lion,les gardes furent surpris et tirèrent des balles sur sahara mais avec la musculature naturelle et cellle du lion sahara ne sentit que des chatouillis.alors il sorti une grande scie et ce mit à les trancher les uns apres les autres.puis apres les avoir tuer sans difficulter,il arriva devant le palaisd ou il vut un homme l'appeller.

tient salut,sa vas tranquil,t'est qui??je voit que tu me connais on c'est deja vu??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue465/480Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue320/320Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (320/320)

Ryu rencontre Sahara Empty
MessageSujet: Re: Ryu rencontre Sahara   Ryu rencontre Sahara Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

Sahara répondit, il n’avait pas l’air dans son état normal. Puis Ryu l’accosta.

*Ou la ! Il n’est pas bien celui la, il a l’air d’avoir bu.*

Puis il lui parla.

« Bon voila, tu a l’air fort, veux-tu m’aider moi et mes compagnons a faire quelque chose. Si tu nous aide, je te promets de t’offrir tout le rhum du palais d’Alabatsa. Ca marche, si tu es ok dit le moi, et je te dirais ce que je veux faire »
Revenir en haut Aller en bas
sahara

sahara


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue130/130Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
Ryu rencontre Sahara Left_bar_bleue105/105Ryu rencontre Sahara Empty_bar_bleue  (105/105)

Ryu rencontre Sahara Empty
MessageSujet: Re: Ryu rencontre Sahara   Ryu rencontre Sahara Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:59

sahara vut cette homme parler et le regarder bizarement.

tu sais je suis bourré mais sa veut pas dire que je comprend rien,j'ai meme une technique sur le faite que je soit saoul,mais en plus j'ai rien bus....2 ou3 tonneau de rhum,6 tonneaux de bierre,et quoi aller 1 tonneau de champagne,mais pour le rhum je veut bien,et j'ai rien à faire alors ok je vous aide ti et tescopain de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu rencontre Sahara Empty
MessageSujet: Re: Ryu rencontre Sahara   Ryu rencontre Sahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu rencontre Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sahara
» sahara le charpentier
» sahara la charpentier
» Tempete du sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser