onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENFIN, la révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
ENFIN, la révélation Left_bar_bleue1076/1125ENFIN, la révélation Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
ENFIN, la révélation Left_bar_bleue800/850ENFIN, la révélation Empty_bar_bleue  (800/850)

ENFIN, la révélation Empty
MessageSujet: ENFIN, la révélation   ENFIN, la révélation Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

Le nouveau monde ouvrira sous peu, donc je dois maintenant vous réveller qu'estce que ce mysterieux territoire cache. Scénaristiquement et pour le bestiaire je vous expliquerai plus tard. Ce qui vous est necessaire avant d'y acceder (pour les plus agueries ou en groupe seulement) c'est le principe.

Simple, un monde à nous et quand je dis nous c'est tout le monde.
Je m'explique, vous avez vu les nouveaux et jolis empty placés par notre cher Nydgel que je remercie. Et bien ils vont servir à placer les iles tirées de nos imaginations, c a d :
vous avez une idée d'ile originale,
vous la proposez,
on en discute,
vous dévellopez ça,
on vous donne notre accord,
vous débarquez là bas ou autorisez quelqu'un d'autre à le faire,
lorsque vous decouvrez l'ile inrp on rajoute son image,
lorsque vous decouvrez son nom inrp on rajoute son nom.

- A quoi ça peut bien servir ?

Mais vous etes débile ou quoi ? personne à jamais fait ça, on va enfin pouvoir meller d'autres style à celui des pirates, celui qui vous conviendra puisque ce sera votre création.
Bien sur les admins se sont déjà concertés et de nombreuses iles sont déjà programmées, toutes inspirés et donc evidentes pour le moment.


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN, la révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Nouveau monde :: Bientot sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser