onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche

Aller en bas 
+5
Nydgel
PNJ
Kévin
???
Fikouro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Fikouro :
La zone de combat est enfin prete à recevoir les prochains combatants, et cette fois tuez pas tout le monde hein ! hihi, en plus j'en ferais partis.
Ramenez vous vite, vous avez jusqu'à mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue922/965=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue600/600=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (600/600)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

L'immortel arriva a l'arene toujour cacher sous sa cape qu'elle etait donc se mysterieu epetiste ?cela rester un mystere qui sera bientot resolu...L'immortel s'assia sur un rocher puis il attendis les autres participant
-sa va etre d'un enuis mortel...

Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:43

Fikouro : Bon sang, qui aurait crut que ça reprendrait si vite et que les gradins serait à nouveaux comble. Effrayant, n'estce pas tete de cadavre ?

Il venait d'interpeller l'inconnu qui rodait sur l'ile sans arret depuis le début du tournois attendant fatidiquement son tour.

Fikouro ne devait pas prendre de risque personnel, car meme si la sécurité avait était augmenter en ajoutant une imensse grille circulaire haute de 40 metre autour de la zone de combat et devant les gradins et écrans, il pourrait avoir à intervenir quitte à perdre son combat qu'il annimé pour attirer quelques fous qui osez esperer avoir à leur tableau de chasse un amiral.
Le Boss avait déguerpie surement pour se venger de son humiliation sur de faible pirate et affublé la totalité des services sous son commandement directe de la traque insatiable de Nydgel et n'allait pas tarder à mettre au travail le reste du monde "soumis". Le Boss avait tous les grands de ce monde dans sa poche, et meme plus qu'on ne pourrait le penser.
Il s'adossa doucement contre mur du petit batiment qui servait à enregistrer les participants puis attendis.
Il repenssa à l'arbitre qui lui expliquait comment ils allaient piéger ce cher Nydgel, le truc c'est que pour quelqu'un de la faction opposé l'amiral l'aimait bien et c'était déjà loin de plaire, alors si il était capturé intervenir pour ralentir sa détention pourrait lui couter son poste si il tenté de s'échaper grace à cela.
Finalement il n'avait plus vraiment à s'inquiéter, il devait attendre le commençement et surtout ne pas se traquasser, apres tout de nombreux combattants expérimentés et discret étaient dissimulés dans la foule de toute l'ile.
Les forces déployées surpassent largement celle qui devrait etre mis en place sur le cours terme en cas d'attaque, il aurait quand meme pas osé le laisser ici ? ça serait surprenant venant d'eux, ils ne sont pas du genre à avoir des idées aussi tordu, ou plutot dans mon cas j'appelerai ça des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue844/910=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue555/610=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (555/610)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

Kévin arriva dans l'arene depui un long silence il aperçu l'amiral et un autre qui avait l'air d'un cadavre enbulant mais il ne faut souetimé personne .

" bonjour a tous j'espere que vous avait la forme parce que moi je les préparé vous sa va chauffé ".

Kévin fessa de petit entrainnement et se craqué les os puis attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

C'était sortit de la tete de l'amiral, Kévin faisait partit du deuxieme lot, ils étaient maintenant deux du coté de la "justice". Il s'approcha et le salua chaleuresement.

Fikouro : je suis content que tu es pus venir, vraiment content, un peu de soutien fais toujours du bien Smile de plus ça faisait un petit moment que l'on ne c'était pas vu comparé à la taille de cette ile, depuis la réunion qui nous a conduit ici j'crois.

Un autre type entreaperçu au bar débarqua à son tour, il dégoulinait d'orgueuil meme de loin et lorsqu'il s'approcha il combla son personnage d'un silence et de regard méprisant envers ceux déjà arrivé, ses yeux s'arreterent particulierement sur l'immortel puis il se retourna vers l'ombre des gradins. Pouvoir voir en étant oublié, une devise de lache.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Gun man
chasseur de prime

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Normal10

vie = 185
pm = 130

Gun man, on le surnommé ainsi depuis si longtemps qu'il pensait avoir oublié son propre nom. Et ce n'étais pas annodin, malgrè une faiblesse physique plus qu'handicapante, sa vitesse et puissance de tir pouvait abbatre n'importe qui dans son talon d'achile, d'apres ceux qui le connaissait c'était d'ailleur un don qu'il avait de découvrir l'endroit precis où il devait tirer rien qu'en regardant sa cible.
Et il se devait d'en savoir plus sur les autres ennemis qu'il ne connaissait pas, pour l'immortel il avait prevu des balles bénites en argent et remplies de mercure, pour le sabreur, car il y'en à toujours un, des balles explosives.
Mais il restait pour lui si faible au corps à corps un probleme évident, l'amiral de la chance, meme si une balle normale pouvait le tuer il n'y avait aucune chance de le toucher, il devait le piéger, préparer un tel enchainement de piège qu'il ne laisserait aucune alternative à sa chance.
Il était bien armé, tres bien armé mais pour en finir avec autent de monde si particulier cela risquai bien de ne pas suffire.

Il signa la charte de présence et s'en alla vers les gradin reprendre son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Nydgel se plaça dans un coin dérrière le grillage...Observant celui-ci...
Apparament, personne ne le cherchait, tous le croyait déjà loin, probablement. Il observait les alentours en silence, cherchant un moyen de s'approcher de Fikouro.

Il pouvait aisément couper le grillage pour passé...Il n'avait pas de sabre, mais il savait très bien comment le passer. Et cela, même si il était fait de granit marin...
Les gardes, n'étant que de simple garde, son aura serait amplement suffisant pour les paralysé de peur. Il savait aussi comment paralysé la foule, mais d'autre poserait plus de soucie...Cet homme, inconnue, il ne savait rien de lui, mais il semblait s'ennuyer, et plutot fort. Un autre homme que Nydgel soupçonnait d'être dans la marine, sans avoir de preuve...Il sentait qu'il était puissant...
Et l'amiral de la chance, il serait difficile à capturé. Alors approché sera plus possible, mais avec sa chance, sa risque d'être plus dur...
Un petit homme, gunman, était aussi la. Mais que pourrait-il faire? Et puis...C'est armes ne pourrait pas grand chose contre sa cape, qui le recouvrait entièrement...

Il resta assit, en tailleur à méditer. Il dévelloppa une aura faisant évanouir quicomque s'approchait de trop près l'endroit ou il était caché. Il était donc introuvable...


*Qu'est ce que je vais faire...D'ailleur, je me demande à combien ils ont monter ma prime...Arf, oublions sa, je dois d'abord chercher un moyen de parler à Fikouro...C'est le seul gars de la marine que j'aime bien et le seul qui me dira ou ils cachent mon bateaux...Le boss s'est barrer, il doit avoir peur, et être trop honteux...Lui parti, Fikouro pourra parler...Je ne peux rien demander à Shadowsong...Elle est encore inconnue et ils ne peuvent rien contre elle...Il faut qu'elle garde sa couverture...Je vais avoir besoin d'elle plus tard...*

Il continua dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue922/965=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue600/600=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (600/600)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25

l'inconnu etait toujour dans l'ombre il voyais chaque participant arriver ainsi que le chef du CP9 cela fesais longtemp qu'il ne l'avais pas vu...l'immortel continuer d'attendre quand soudin il entendis des penser certe tout le monde penser mais il y'avais des penser plus "intressantes" c'etait ceu de nydgel ainsi l'immortel le repera facilement puis il tourna son regard vers fikouro
-le pirate rechercher par la marine...nydgel est cacher la bas il veu te parler mais il sais pas comment fair...
sur ses mots l'inconnu se leva et il regarda attentivement le tirreur
-en verra bien se que tes balles font contre mes sabres je te reserve "grande ligne"
"Note:grande ligne est une technique de L'immortel..."
puis l'immortel sortis de l'ombre et la foule l'acclama meme si il savais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Fikouro : Nydgel !

Fikouro bascula légérement et faillit glisser du mur, puis il s'approcha rapidement de l'inconnu et cria : " quoi ma grande tante est décédé ? mince je vais encore devoir allez les voir, en plus je deteste les enterrements !", mais ça performence d'acteur laissez à désiré surtout aditionné à un grand sourir paniqué, mais personne ne vit rien ne cherchant plus vraiment à le comprendre puis il reprit son sérieux baissa légérement la tete épaule contre épaule avec l'inconnu afin de lui parler doucement.

Fikouro : Tu vas etre plus discret oui !
Etrange qu'il soit revenu, l'aurait-il découvert ? sinon je le pensais un peu plus futé vu qu'ils ont augmenté la garde à un point extreme. Dit moi discretement où tu l'as vu.

Il pointa du doigt l'endroit.


Fikouro se remit à hausser la voix de son ton bancal :

Et bien je vais allez ... euh disons ceuillir des chataignes en attendant que ça commence !

Puis il s'aprrocha du coin extreme de la grille, là où était Nydgel, derriere le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

Nydgel continua dans ses pensé sans savoir que l'inconue lisait dedans...
*Alors, soit, il l'ont emporté à la base de la marine royale, mais j'ai quelques info selon lesquelles elle serait dans un chaos total...Comme si une guerre civil venait de se déclarer...
Et les autres îles sont beaucoups trop mal protégé pour garder un bateau...Et je suis trop dangereux pour qu'il fasse cette erreur...260Million, c'est pas rien...Et puis, vu qu'il mon coller cette attaques sur le dos...Sa va de mal en pie...
Alors réfléchissons, où est l'endroit le mieux gardé apres la base de la marine royal...Enis lubis?...Nan, c'est trop loin...Et je suis passé par la pour semer la marines qui était à mes trousses...Alors a part la garde du boss, le seul endroit aussi bien protégé c'est ...

MAIS OUI, C'EST SA ! ICI !!!!! Il n'a jamais bougé d'ici...Tout à été fait pour me faire croire que je le trouverai pas ici...Mais ils l'ont caché, et ont utilisé l'excuse de l'attaque pour renforcer la défense...Et puis, vu l'attaque, je crois pas que la défense soit juste composé de garde...Ils doivent avoir placé des gars plus compétant...Après Lengwë, le capitaine corsaire, ils se doute bien que sa m'arrettera pas...Maintenent la question est de savoir ou exactement...Et qui le garde précisément...
Tiens ?*

Fikouro venait de hurler quelque chose, ils parla a voix basse avec L'inconnue avant qu'il tende un doigts vers lui même...Fikouro parla de nouveaux à voix haute avant de s'approcher...

*Qu'est ce que? Comment cet homme que personne connait sait que je suis la...Il est trop loin pour me sentir, et invisible au regard...Il pourrait être interessant...*

Fikouro arriva enfin à coter de lui, disparaissant par la même occasion au regard de tous. Il ressentait l'aura de Nydgel, il était plus fort que les autres, mais ressentait malgrès tout ce sentiment qui oppraissait. Nydgel se releva en s'époussetant...Au moins sa arrangait les choses.
Il arretta de déployer son aura et murmura :


-Coucou Fikouro...J'aimerai te voir en de meilleur circonstance mais bon...Je voulais te demander ou est mon bateau, mais si ma réfléxion est juste, il n'as pas bouger d'ici...Par contre maintenent va falloir que je le cherche dans l'île et sa sera pas aisé...
Mh???Comment je le sais? C'est simple j'ai mener mon enquète...Une base dans la guerre civil, aucun mouvement du coter de enis lubies...Le seul endroit surprotégé c'est le tournois...Chui pas idiot !
Mais maintenent que tes la tu peux m'aider !
Tu sais pas ou est mon bateaux...Exactement...? sa m'évitera de le chercher partout !
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Fikouro eu un haut le coeur suivit d'une envie de vomir, certainement à cause de la légendaire aura de Nydgel, ce type n'avait pas de fruit et avait donc travaillé à pousser son corps au maximum. La pression finit par se dissiper.

Fikouro : euh, bien bien... et ben je voudrais bien te dires tout ça mais... et puis apres tout, je suis totalement contre ces méthodes, détruire les navires c'est dégueulasse, c'est émotionnel un navire. Et en plus tant que tu seras en liberté je n'aurais pas de probleme car prendre ta défense deviendrais facheux. Il manquerait plus que le Boss qui ne m'aime pas beaucoup dans sa grande mégalomanie imagine que je suis de ton coté...
Enfin finit de parler je vais te dire où est ton bateau mais surtout quelquechose que tu dois savoir, c'est ...............................
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue922/965=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue600/600=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (600/600)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:50

au moment ou fikouro aller terminer...l'immortel pris le micro de l'arbitre puis il dis
-medames et messieu ainsi que les membres de la marines et chasseur de primes regarder la bas
L'immortel pointa du doigt l'emplacement de fikouro et nydgel
-j'ai nomer....Nydgel et son complice Fikouro!!!!
sous ses mots en entendis les cris des gens de partout ils etait paniquer tout les soldat de la marines se dirigerent vers nydgel et fikouro certain chasseur de primes aussi...
-oh moi qui m'enuiez c'est tres amusant de vous voir dans cet etat oh c'est meme trop drole amiral fikouro ou bien je dois dir Ex amiral fikouro...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55

Fikouro ne paniqua pas, il connaissait les risques, et savait quoi faire.

Fikouro : Bon sang ! là bas ! derriere vous ! une autruche bleue à deux tete qui mange un enfant !

Ou plutot pensais savoir quoi faire, les gens s'approchait, la plupart poursuiverent Nydgel qui était déjà loin, et certains oserent demander des explication et d'autre meme poser la main sur l'amiral comme pour le retenir.


Fikouro : mais enfin je vais nul part ! lachez moi je dois m'occuper du tournois !

Une dizaine de personne commençaient à l'attraper comme ils pouvait pour le tirer vers les tribunes, pour la plupart des hommes du gouvernement. Il n'aimait pas la vengeance et un mensonge de plus aurait été épuisant.
Il était coincé, totalement coincé, aucune alternative hein, il avait l'habitude qu'on lui fasse le coup. Mais heuresement pour lui, il était du genre à rendre des service et par chance, si l'on peut dire, il en avait rendu un gros à l'arbitre, l'autorité supreme de l'ile.

Un regard suffit, l'arbitre s'avança lui dit un classique " maintenant on est quitte" puis se saisit du micro et fit appel à sa connaissance des lois.

"Mesdames et Messieurs, l'amiral Fikouro ne peux pas etre emprisonné tant qu'il n'a pas commit de crime directe sur cette ile, il ne peut etre emprisonné avant la fin du tournois. Cette loi existe pour permettre à quiquconque de participer au tournois.
De plus il est organisateur et il ne peut donc pas etre touché avant de quitter cette ile, c'est ainsi qu'on remercie les organisateurs meme lorsqu'il tourne mal."


Deux ou trois gouvernementaux subsistaient à maintenant l'amiral, mais l'arbitre leur jetta un seul regard et il le lachere sur le champs, l'air de n'avoir rien fait, puis repartirent à leur poste.

""Laissez le donc participer et organiser avec confiance, je le connais il n'aidait surement pas ce pirate, mais vu que vous ne lui faites pas confiance je ne vois pas pourquoi il devrait s'expliquer "

Fikouro était content mais devait rester frigide, il pensa * ce type est dingue, il arrive à faire culpabiliser les gens qui m'empeche de commettre un crime*.Ensuite, l'amiral s'approcha de l'inconnu.


Fikouro : je me doutais bien qu'on ne pouvait te faire confiance, je voulais déjà te faire payer ta provocation dans le bar, et récuperer les sabres apres ton insulte à la mémoire de Lloyd mais maintenant je n'hésiterais pas, ce sera toi mon ennemi, et mes ennemis n'ont pas que moi contre eux, mais la malchance elle meme, j'espere qu'elle ne sera pas trop terrible, je ne l'ai jamais vu agir contre un lache mais ce n'est pas seulement ce que tu es, et ça je le sais, je le sens.
Meme si ce corps t'empeche de ressentir la peur sache que si tu pouvais c'est ce que je te ferais ressentir.


Puis il s'en alla dans les tribunes attendre au calem ne voulant surtout pas attendre une réponse de ce tout de façon tres silencieux ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

-Fait chier! qu'est ce qu'il fout ! Bon Fikouro on en parlera plus tard, merci !

Et sans un mots de plus, il parti.
Il courait rapidement, à une vitesse folle. Les simples soldats furent rapidement distancé, seul les plus rapides arrivait à le gardé dans leurs champs de vision....Il fut rapiment sortie de la zone...

(hrp:suite de la fuite de nydgel Dans "surprise !" Sur le meme endroit.hrp)
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue200/200=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue150/150=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (150/150)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:37

le geyser avait était tellement puissant que kalfis et sa rapace s'écraserent a coter de fikouro, la pierre amorti la chute:

-ses quoi se bordel, un? je participe au tournois? a oui ses vrai que je suis bete! aller kalfis on va leur casse le fion

je regarda les adversaire:

-MAMAN AU SECOURS JE VAIS CREVER
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue844/910=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue555/610=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (555/610)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:50

Kévin était dans son univers sans se soucié des affaire des autre puis il alla voir l'inconnu .

" Bien le bonjour tu et toujour aussi tranquille j'aimerai savair tu pense a quoi tu a l'air très puissant j'aimerai te voir en action enfin bref je vais m'alongé ".

Kévin s'alonga attendant passiament .
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Fikouro n'attendais plus que shadowsong, il avait donc du temps pour réfléchir, et pensa à un merveilleux moyen de s'en sortir.

Il sortit son escargophone est appela une nouvelle fois son ami également amiral Shin.

Celui-ci finit par répondre au bout du troisieme apppel :

"Allo, Shin, ouais c'est Fikou, je suis désolé de te déranger, tu as l'air occupé mais je voulais te dire : j'ai besoin d'un gros service sous un mensonge. On m'a vu parler avec Nydgel, ouais je sais, mais c'est pas vraiment de ma faute, enfin je te donnerais les détails si on se voit.
En fait je voudrais que tu affirmes au gouvernement que je t'ais dis que je voulais me rapprocher de Nydgel afin d'obtenir des informations. Oui c'est ça, ben non c'est pas l'exact vérité, apres tout Nydgel a pas commis de crime grave contre des gens qui le méritait pas. Le tournois... mais je suis loin de penser que c'est lui, bon alors tu me dits ça, merci, merci je te rerevaudrais ça."


Il s'était à nouveau sortit de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1215/1215=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue850/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (850/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

Shin était tranquillement dans un bar en train de boire une bonne bouteille. Quand alors il reçut un appelle de Fikouro, lui disant de mentir au gouvernement pour lui et Nydgel.

*Fikouro veut mentir ?! il doit être dans une sacrée galère*
Puis Shin accepta. Après avoir raccroché, il appela le gouvernement.

«Allo ici l’Amiral Shin ! Je voudrais vous parler de Fikouro, car vous le soupçonné nous trahir, car il a été surpris en train de parler a Nydgel. C’est enfaite un plan, il veut se rapprocher de lui pour obtenir des informations. »

L’un des hommes du gouvernement lui répondit

« Bien merci de votre information, nous allons régler se mal entendu. D’ailleurs si vous le voyez, annoncez lui que l’ex Amiral Jin est de retour, et veux vous retrouver pour vous tuez. »

Sur ceux Shin raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong

Shadowsong


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue65/70=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue67/115=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (67/115)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

Une ombre bleue s'approchait de l'arène à toute vitesse. Au bout de quelques minutes, l'ombre put enfin se déterminer en Ysush et Shadow, sur son dos, essouflés tous les deux.
Shadow descendis du dos de son grand loup et s'approcha de l'amiral de la chance précipitament.

-Désolée pour le retard, j'ai eu un léger...contre-temps...

Elle s'éloigna de quelques pas et retourna vers son animal, a présent couché à terre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:58

"Bien, alors on est au complet.
Vous pouvez vous rendre sur la zone de combat, une fois tous dessus je donnerais le top départ,"


[ hrp : et l'ordre de tour, merci donc de tous rp comme quoi vous vous installez sur la zone de combat et de consulter les détails de l'épreuve]

Il alluma ensuite son megascargophone :
"mesdames et messieurs, vous etes priez de rejoindre vos place, la deuxieme manche va commencer dans quelques minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

L'amiral avança doucement sur le ponton, il était seul représentant officiel de la marine dans ce combat et vu ses adversaires ils riquait de paraitre bien seul. Kévin devrait paraitre neutre avec lui et donc ne pourra pas intervenir si ils se liaient contre Fikouro.

Une fois arrivé au bout il s'installa sur un morceau de ruine dépassant massivement, puis attendis simplement les autres qui prenaient tout leur temps.


(hrp : je rappel que des ce soir le combat doit commencer)
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue922/965=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue600/600=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (600/600)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06

L'immortel se rendis sur la zone de combat il ne dégaina par son sabre il resta juste a regarder ses adversaire...en pouvais savoir le pouvoir des autres ses adversaires mais lui son pouvoir rester totalement inconnu comme il avais fais surface de l'inconnu
-sa va être d'un ennuis mortel...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Gun man
chasseur de prime

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Normal10

vie = 185
pm = 130


- Bien, on va enfin pouvoir les jauger.

En un éclair il franchit le ponton et s'installa sur un haut pillier de pierre afin d'avoir une vue d'ensemble pour sa premiere attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue844/910=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Left_bar_bleue555/610=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty_bar_bleue  (555/610)

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:41

Kévin regarda attentivement l'arene et puis metta un coup de poing dans un grand pilié en pierre .

" A sa fait du bien un peiti coup de poing avant le début . "

Mais Kévin avait fracturé se pilié il ne manqué presque plus rien pour qu'il tombe et Kévin se metta en plein millieu de l'arene et attendi .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

L'arbitre vit kévin mettre un énorme coup de poing dans le pillier en pierre où était installé le hunter. Il intervint sans attendre :

" si vous voulez pas un blame je vous conseil de vous calmer, pas de menace ni de mouvement pouvant etre interprété tel quel avant le départ, d'ailleurs il est grand temps de le sonner, tan pis pour ceux qui sont partis entre temps. "


__________________________________________________________
(hrp : l'ordre des tours :

???
Fikouro
Kévin
GunMan
Shadowsong)

____________________________________________________

" Et c'est partit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche   => LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> LE tournois mondiale n°1 : deuxieme manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN attente
» LE tournois mondiale. (information)
» LE tournois mondiale ( une reprise )
» LE tournois mondial (avertissement).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Tournois Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser