onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapt Gagyo

Rapt Gagyo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Left_bar_bleue75/75Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Pm:
Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Left_bar_bleue50/50Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)

Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Empty
MessageSujet: Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre)   Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre) Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:47

Rapt marchait dans le port.C'était la nuit,les gens buvaient ou marchandait.Le port de Shell town était plutôt achalandé.Pour être honnête,les grandes villes,c'est pas trop son truc à Rapt mais ce son les meilleurs endroits pour commencer l'aventure des pirates.Il marchait dans le port très animé depuis quelque temps.Les bagarres étaient chose courrante mais rien de très gros:Des batailles d'ivrogne quoi!Un stand attira l'attention de Rapt.L'homme derrière semblait vendre de la nourriture comme des Ramens et des brochettes.Le ventre de Rapt commença à se faire entendre.

Pffffiou ça tombe bien ça!

Sourtout que Rapt adorait les ramens :3.Il s'approcha du stand puis en commenda un bol.Il commença à mangé avec bonheur.Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé des Ramens comme ça.Un groupe de personne complêtement saoul arriva alors.Il était peut-être 15,hommes et femmes.L'un deux,surement le chef,s'approcha du comptoir.

Hé toi...je...*hic* je veux...toute ton sakeeee...*Hips* et depêche touaaaa...*Hic*

Le regard du bandit se posa sur le bol de nouille que Rapt continuait de mangé sans s'occuper des voleurs.Il le saisit dans ses grosses mains puis le tira vers lui.

Wouaaaaah!Il est...*Hips*...Il est pas un peu plein pour...*Hic*...un gamin comme toi...*Hic*...?

Sur ce,le voleur mangea le bol.Rapt baissa la tête et serra les poigts.Toujours en fixant le comptoir,il dit au voleur.

Hep mon gros...t'a mangé mes nouilles et ça tu m'le payeras.

COMMENT TU M'A APPELÉ!?GROS!?

Ouep!Gros et sourd en plus!Maintenant paie le monsieur et barre toi avec t'es copain avant que je décide de te faire recracher MON repas.

Les rires du groupes ce firent entendre derrière.Le gros bonhomme ce leva et prit Rapt par le cou puis le jeta hors du restaurant en direction de plusieur tonneau.Le choque fut amortit grâce au sac de poudre qui se trouvait tout près.Rapt se releva avec un peu de mal puis s'épousseta.Le bandit bondit devant lui.

ON SE MOQUE PAS DE...*Hips*...DE PIFPASPOUF,LE PLUS GRAND DE TOUT LES BANDITS DU MONDE!

Le plus gros surtout...

Pifpafpouf sortit un sabre puis se rua comme un fou vers Rapt.Ce qui a de bien avec les gens saouls,c'est que leur mouvements sont lent mais surtout très maladroit.Il donna un coup d'épée complêtement à côté de Rapt qui enfonça son genou dans le ventre du gros bandit.

Pffff et vous appelez ça un bandit?Il est même pas capable de visé correctement.Tu va me redonner me payer se que tu m'a voler compris?

Argh...PAS QUESTION!

Pifpafpouf se releva et donna un autre coup de de sabre.Cette fois si,Rapt arrêta le sabre avec ses couteaux.

*Hmmm...il est quand même fort...vaut mieu en finir vite fait et deguerpir...*


Sur c'est mot,le bandit leva son sabre, près à frapper une seconde fois.Le couteau de Rapt s'abatit dans la poitrine d'un homme deboût devant lui.La foule qui faisait un cercle autour de Rapt et du voleur eu une petite exclamation de surprise..Le pirate soupira avant de le jeter à la mer.Décidément,les voleurs ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer.Il essuya son couteau sur sa manche puis,tout en regardant le reste de la bande de l'homme du coin de l'oeil,il dit:

C'est bon?Je peux finir de manger ou il y a d'autre volontaire?

Aucune réponse.Rapt sourrit puis retourna au comptoir de ramen et donna quelque berries au propriétaire avant de continuer à marcher le long du port en quête d'un bateau qui pourrait le mener à travers le Grand-Line.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt sur le quai:La bagarre des ramens (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rapt Gagyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Shell Town :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser