onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Devil [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue75/75Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:23

Hors Rp:

Prenom: Kévin .

Age: 18 ans .

Ce que vous aimez dans One Piece: l'histoire .

Comment avez vous connu le forum?: je suis ancien et je les connu sur google .
________________________________

Rp:

Nom : Devil .

Prénom : Aucun .

Âge : 25 ans .

Sexe : Masculin .

Race : Ni humain ni démon

Alignement : ?

Rêve : Battre le seigneur des démon

Fruit du démon : Aucun

Description ( physique et mental ) : 1m80, 60 kg une veste habille rouge avec deux pistolet et une épée laissé par sa mere qui lui a était donné par son marie le tout puissant Cruos, des cheveux blanc, et sous sa forme démoniaque autour de lui des éclaire avec une aura rouge foncé et tout son corp et transformé en un monstre, son mental reste intelligent malgres son agressivité il et plutôt comique sur les bord, il peut se transformé en démon qui triple c'est pouvoir déja asser puissant mais sa transformation ne dure qu'un petit moment un de ces pouvoir les plus puissant c'est d'etre demi immortel avec des yeux qui au premiere contacte terrorise les adversaire les plus corriasse les couleur de ces yeux son noire marron son caractere intelligent souriant a la vie .

Histoire : Né sur une ile mysterieuse a se mi mort, adopté par des gens de Weast blue qui était pas très riche voir pauvre mais gentille, l'histoire au commencement, il y a bien longtemps dans un monde une ile ou il se trouvé habitté par des démon et autre créature plus terrifiante les uns des autre, d'ou elle sorté surment d'un monde plus grand que l'on ne peut imaginé, mais dans tout ces démon il y avait un, un seul capable de les arreté Cruos le seul démon du coté des humain parce qu'il était tombé amoureux d'une humaine et lui fessa 1 enfant, sa puissance était aussi grand que celle du seigneur de cette terre, mais il avait de nombreux adversaire et son pouvoir ne fessait que de grandir il les emprisonna il en tua quelqu'uns puis se fessa détruire lui même pour ne pas que son pouvoir soit pris.

Quelque ans plus tard des gens on réussi a ouvrir la porte, il voulé se venger et donc chercha la femme de Cruos mais elle s'avait qu'il ne fallait pas que son fils reste avec elle au risque de mourir elle le mis dans une barque se dirigant par les vague, Devil triste de quitté sa mere mais n'avait pas le choix, puis il arriva a Weast blue a Ohara ou la de gentille paysant qui était pauvre a partir de se moment tout changa pour lui la vie était très differente, c'était comme le paradie pour lui jusqu'au jour ou il s'aperçu de ces pouvoir de démon qu'il avait reçu de son pere il n'était pas hmain ni démon et apartir de se moment il resta seul seul juste c'est parent adoptif qui même sa nature l'aimé de tout leur coeur, mais un jour une nouvel terrifiante il semblé que des gens cherché la vérité le passé de leur nature mais beaucoup de gens était contre la marine et envoya des navire de guerre toute l'ile était en alerte il commenca a tiré des boulé partout sur l'ile il détruisé tout sur l'ile et pour se qui voulé partir tué personne sauf un Devil a était sauvé enfin caché de toute personne puis la marine partie croyant avoir tué tout le monde Devil pleuré pleuré de sa pauvre vie jusqu'a se que son pouvoir le transforma dans son état démoniaque mais un des marine qui était un adjudant-chef descendu de son navire pour tué les gens restent se fut le début d'un combat Devil attaqua a une vite impréssionnante mais il nu pas le temps de le touché qu'il était déja derriere il se remétta en humain et lui demanda se que c'était puis le marine lui répondu ;

Marine. " Tu ne connais donc pas les fruit du démon moi qui croyé que tu en avait manger un, un fruit du démon et un fruit qui son très rare il en existe plusieur sorte de differente capacité et moi j'ai le pouvoir de me transformé en balle tout mon corps se transforme en balle et toi tu en a mangé ?"

Devil. " Non je né rien mangé je suis né avec, a et t'es ami von partir sans toi ."

Marine. " Sa m'étonnerai je suis le capitaine de mon bateau peut-etre que tout les autre partiron mais mon bateau restera la et tout mes matelo me chercheron j'espere que tu et fort moi je le suis fait très attention a toi tu pouré mourir tu tien a ta vie ."

Devil. " Tu sais que tu me fait rire je né plus rien vous m'avait pris tout se que j'aimé, ma famille et je suis fort parce que je conné mes pouvoir au maximun si tu veut bien on peut commencé ."

Une calme plein envahi le combat puis d'un coup des bruit d'un pistolet.

Devil. " je te présent arg et wil deux pistolet qui me von parfaitement ."

Puis Devil se rappela comment il les avait trouvé il était tombé dans un trou donc secrete loin du village personne ne pouvé le venir en aide il fallu qu'il sens sorte seul il attrapa un racine et sortie mais il était troublé de se trou puis il repartie chez lui, mais il revena le jour d'après et dans cette grotte il descendit et chercha un objet ou quelque chose comme sa il savai que si il y avait un trou cette pas pour rien se trouvé puis il aperçu une bete en faite c'était un chien mais avec trois quatre tete heursement qu'il avait son épée il se fonca dessus les deux et sauta un coup d'eclaire retentit les deux retombé sauf que les chien était coupé en deux meme les dent mais Devil retomba a un mauvais endroit et tomba sur une piège des piqué les transperca, mais il avait un pouvoir surpuissant la puissant d'etre demi immortel puis il continua pour apercevoir un laborateur secret qui date de très longtemps il ne savait pas de qui c'était et comme il avait fait tout sa mais il fessait des expérimentation sur des animaux qu'il transforma et se déchaina sur leur inventeur puis il aperçu dans le labo une porte protegé de tout intrusion mais une petite vitre pour voir se qui y'avait dans la salle il vu une petit salle avec deux arme dedans il détruisa la porte avec sa puissant formidable il avait une étiquette qui disé faite attention a ces arme il on était modifié et on des chose en plus que les autre, puis fini tout lu, mais des qu'il pris les arme et tout la grotte cégroula sauf le trou et était tombé a se meme endroit ou il se trouve maintenant sauf qu'il son dehors, puis une vu sur Devil plus jeune jusqu'a maintenant puis il repris ces esprit en meme temps le marine l'attaqua .

Devil. " Non ."

Kévin surpris esquiva mais coupé par l'attaque de l'adjudent chef il avait transformé sa main en une balle telle rapide quel avait des flamme et il laissa une marque sur le sol et en meme tent brula Devil .

Devil . " Ouf j'ai eu de la chance cette foi jerai pu etre troué par ta balle en tout ça tu ma bien brulé aaaaaaaa j'ai mal tu va me le payé cher tu erai pas des sous ha ha ha ."

Puis un autre coup suivi une multitude de balle floté autour de Devil, Devil n'avait meme plus de temps pour rigolé un peu le coup vener de la horizontal Devil près a esquivé quand il trèbucha en meme temps qu'il tomba de sa main gauche tira trois balle deux des balle toucha des balle inutile balle inutile, tendi qu'un écratinia le marine au niveau de la tete .

Devil. " Comment je t'es touché je suis trop fort ."

Marine. " Comment a tu pu morveux je ne te laisseré plus aucun répit ."


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue748/825Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue340/500Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

juste une question...Tes sur que tes sur le bon forum????
Il me semble pas qu'il est de démon ici....Et il manque une partie de la présentation (je parle pas de l'histoire à completer... mais un copier coller c'est pas dure a faire....)

En plus,J'aimerai que tu lise les regles avant de les signer ....(c seulement apres que tu pourra commencer une présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

oui il est sur le bon forum, on en a discuté, et ça corde avec le nouveau monde si tu vois ce que je veux dire ( c limite explicite là^^)

apres pour le fait qu'il ai pas bien fait sa presentation c autre chose^^

fait la bien Laughing

(oups, ct fikou au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue748/825Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue340/500Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

Tu vois l'interet de me metre au courant Fikouro? Rolling Eyes
Bref, fait ce que je te demande on verra le reste apres...Fikouro ta interet à m'expliquer ce que vous trammer sinon je peux pas juger correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1076/1125Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue800/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (800/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

Allez encore une petite ligne de description de rien du tout et c'est bon^^ (tu peux dire qu'il aime les pizza avec beaucoup de sauce piquante)
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue75/75Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Devil   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

ouai il adore les pizza mais la il et au régime et j'ai pas encore fini il me faut faire une page donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1076/1125Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue800/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (800/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

on peut te valider y'a assez de lignes, donc voilà je pense que tout le monde est ok maintenant que je me suis expliqué sur ton coté démon.

Fait donc ta fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue748/825Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue340/500Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

Finit ou pas l'histoire???(c marquer pas encore finit...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1076/1125Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue800/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (800/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

il a qu'a la finir in rp ça lui fera un chapitre et donc quelques pts.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue748/825Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue340/500Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

okay...jattend comme meme une réponse de sa part pour savoir si je peux classer sa ou pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue75/75Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Devil   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

oui c bon je voi qui y'en na qui son présé de voir le perso en jeu ma foi j'aimeré avoir mes point et tout pour que je fasse ma fiche perso donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1076/1125Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue800/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (800/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

bah t'as les pts de base, et c surtout pour toi qu'on se bouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue75/75Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kévin   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:52

oui mais je les sais pas moi les point de basse donc voila merci de vous bougé pour moi je serait le meilleur rp
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1215/1215Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue850/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (850/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Je te fait juste remarquer que les points de bases sont dnas les régles dans caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue75/75Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (75/75)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Devil   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

oui et pour ma prime comment vous faite voila
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue1076/1125Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue800/850Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (800/850)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

ta prime = 5 millions de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue748/825Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Présentation de Devil [Validé] Left_bar_bleue340/500Présentation de Devil [Validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

voila alors amuse toi bien et bievenue parmis nous...Validé, verrouiller et déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Devil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devil [Validé]   Présentation de Devil [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Devil [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Avant de commencer :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser