onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise du palais par l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

Ryu décida enfin d’entrer dans le palais d’Alabatsa. Quand Deidara arriva, Ryu lui demanda de faire un oiseau. Deidara le fit, et ils passèrent au dessus des murs. Ryu sauta, et il atterrit au sol. Puis il vit un des gardes, qui courait vers lui en dégainant son sabre. Ryu fit de même, et lui trancha le ventre. Puis il parla a Deidara.

« Je m’occupe des gardes, toi va chercher le roi !!! »

Puis il se retourna vers Konan.

« Konan occupe toi de ceux qui passent le porte ! »

Puis Ryu courut en tuant les gardes les uns après les autres. Il arriva enfin dans le palais, quand il vit un des gardes personnel du roi. Ryu fit un sourire d’derrière son masque, et il prit ses deux sabres.

« Avec toi je vais pas y aller aussi doucement que les autres !! »

Puis Ryu se mit en position, et fit une attaque.

« Nagashi yu !!!! »
(Energie : 50-Dégâts : 50)


Le sol se coupa en deux, ce qui coupa le bras gauche du garde personnel. Puis Ryu courut et arriva devant lui.

« C’est finit !!! «

Puis il coupa l’homme avec ses deux sabres. Il continua sa route, après avoir tué tout les gardes qui étaient dans le palais, il arriva devant la chambre du roi. Ryu entra, et il vit Deidara qui avait capturé le roi.

« Bien joué Deidara maintenant je vais annoncer la nouvelle au peuple »

Deidara se demanda de quelle nouvelle parlait-il. Ryu fit demi tour, quand alors il arriva sur le mur du palis de façon a se que le peuple d’Alabatsa le voit. Ryu se mit a parler fort, de façon a ce que tout le monde entende.

« ECOUTEZ MOI TOUS !!!! L’EQUIPAGE LE PLUS PUISSANT DU MONDE, VIENT DE TUER VOTRE ROI !!! LE ROI D’ALABATSA EST MORT !!!!!!!!!!! »

Tout le monde regardait Ryu, ils ne savaient pas quoi penser, mais soudain Ryu leur montra une tète coupé.
Tout a coups, un bout du palais explosa. Une des tours s’effondra. Ryu se retourna et pensa.

*Mais qu’ès qu’il a foutu celui la ?!!*

Puis Ryu retourna dans la chambre du roi, pendant qu’une guerre commença a éclater entre ceux qui étaient content que le roi soit mort, et ceux qui adoraient leur roi. Une fois devant le roi, Ryu lui parla.

« Maintenant que tous le monde croient que vous êtes mort, notre plan va marcher a merveille. »

Puis le roi rigola, et lui répondit

« Mais si tous le monde croient que je suis mort, ils ne vont pas se gêner a attaquer, vu qu’ils n’ont plus rien a perdre. »

Ryu rigola, et lui donna un coup de pied.

« On a ton fils en otage ha-ha-ha-ha »

Puis Ryu se retourna vers Deidara.

« Fait sauter une autre partie du palais !! »
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue300/300Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue450/450Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Tout sa c'était passer tres vite:

-Ca va Ryu arrete avec les ordres je sais tres bien se que je dois faire, tous le monde va gouter a mon art hahahahaha

Deidara ce lava, et alla installer des bombes, sur le muraille du palais. Il voulait un spectacle interressent, en detruisant la muraille il pourrait faire passer les gens d'Alabatsa. Quand il arriva sur la muraille, il vit des hommes en armure, ou aucune arme ne pouvait passer. Ca l'étonna, mais il rigola. Puis il retourna dnas la salle du trone.[i]

Ryu j'ai fini!! D'ici peu, ca va devenir interressent. Je vais faire un brèche dans la muraille, pour que les gens peuvent passer.

[i] Puis Deidara fit un compte a rebour, et arriver a Zero une explosion eclata une partie de la muraille. Beaucoup de gens entrèrent dnas la palais. Puis Ryu demanda a Deidara de cahcer le roi dans le gueule de son oiseau d'argile. Deidara le fit, et le roi ne pourrait être trouver. Puis Ryu lui dit que si ca devenait trop dangereux, ils s'envoleraient sur son oiseau avec le Roi


Que le spectacle commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Ryu entendit des bruits de colère, et haine qui entrèrent dans l’enceinte du château. Puis Il regarda Deidara.

« Tu as fait exploser la muraille ? Espèce de cretin !!! Tu sais combien ils sont ? »

Deidara rigola, et il dit a Ryu que si il approchaient, ils se feraient exploser. Ryu ne voulait pas déclencher une telle guerre, mais Deidara ne pouvait pas s’en empêcher. Puis Ryu lui reparla.

« Fait moi un second oiseau d’argile, je vais faire empirer les choses. Toi emmène le roi avec toi, et part avec Konan. On se rejoins a Wiskey peak. »

Deidara fit un second oiseau d’argile, et il partie avec Konan et le roi. Ryu prit le fils du roi, et il monta avec lui sur l’oiseau d’argile. Il s’envola, de façon a ce que tout le peuple puisse le voir. Ryu prit le fils du roi parla le coup, et il le tenait dans le vide. Puis Ryu parla.

« REGARDER TOUS !! »

Ryu dégaina un de ses sabres, et trancha le tète du fils du roi.

« VOUS VOYEZ ?! VOICI L’ŒUVRE DES MEMBRES DE L’AKATSUKI !!!!! MOI RYU, DEIDARA ET KONAN. NOUS VENONS DE TUER LE ROI ET SON FILS !!! »

Ryu rigola, et il commença a descendre près des gens du peuple. Près a se battre, si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue605/605Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue490/490Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (490/490)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:30

Nous sommes montés dans la salle du throne : personne, j'ai donc poursuivis j'usqu'au toi seul, Gally redescendant prendre avec elle deux trois hommes pour fouiller les étages.
Et je viens de tomber sur quelquechose auquel je ne me serais jamais attendu, pas ici :

- Qu'estce ! qu'estce que c'est que ce bordel !

Un grand oiseau d'argil qui survole lentement le toi, je crois meme qu'il est à l'arret, dans les mains d'un des hommes un mégaphone, un menteau, des nuages, je les reconnais !
L'akatsuki ici ! pourquoi ? mais tout s'explique remarque, l'erreur ne venait pas de moi, c'était vraiment de la malchance. Tomber exactement ici quand l'aka y est à moins qu'on considère que je devais calculer un tel truc ! nan c'est trop dingue, comment, je n'arrive pas à y croire, pourtant voilà j'ai eu tord mais mais.... je ne vois ni leur chef Selim, voilà qui nous laisse une chance, mais le roi n'est pas là non plus.

Qu'estce qu'ils en ont fait !

- c'est vous qui avez fait exploser l'...

- Arkans, putain Arkans le roi est mort, un de nos hommes dit que des hommes ont annoncés la mort du roi.

- Comment ?!! c'est vous n'estce pas, ahahahahah ! j'arrive pas à y croire, incroyable, si vous saviez ce qu'une de vos actions à put changer le déstin de ce monde, ahahahaha ............

Non c'est pas possible un truc pareil, on va creuver maitenant dans cette batail qui ne devait etre qu'une feinte, ou plus tard abbatu par la marine, alors autent le faire maintenant n'estce pas ? Oui, NON ! peut etre qu'il y'a encore une chance... Impossible, autent betement passer nos nerfs sur eux. Ce n'est pas avec les documents actuel qui font office de légende sans fondement que nous atteindrons le nouveau monde. Le coffre, c'est un espoir suplémentaire. C'était... oui c'était, Non négocier ! pourquoi faire l'akatsuki est connu pour sa cruauté souvent incenssé et sans vergogne.
Ils ont l'air surpris de me voir, je peux peut etre ... peut etre... comment, comment, plus aucune alternatives. La vie, une armée, un but... Perdre maintenant serait si stupide... si il savait ce qu'il risquerait de provoquer si il m'empeche de rejoindre le Chaos.
Mais enfin pourquoi je panique hein ? je les abbat, ouvre le coffre de force, puis prend des parchemins qui n'existe certainement pas, en esperent pouvoir m'enfuir avec assez d'argent et sans casse pour nourir les hommes. Et puis quoi encore...

- Akatsuki, pourquoi, pourquoi venir ici ?!

Un petit coup d'émanation d'énérgie pour impressioner.

- Vous devriez faire plus attention, vous avez une puissance impressionante en main et le maniez sans précaution. Vous risquez de provoquer des catastrophe pour un profit au court terme et irreflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:51

Ryu réfléchissait deux secondes, et il comprit que sans son capitaine, l’Akatsuki était moins terrifiante. Alors il devait parler de lui.

« MON CAPITAINE EST DANS LE SOUS SOL DU PALAIS, ET IL VA D’ICI QUELQUES MINUTES ENGLOUTIR LE PALAIS DANS LES TENEBRES, IL VA ENFOUiR TOUS SES SECRETS AVEC HA-HA-HA-HA »

Le son avait cette fois d'avantage porté et la terrasse ouverte ne permit pas aux premiers étages casiment vide d'entendre mais les hommes au rez de chaussé s'arreterent aussi, pour écouter les paroles de Ryu. Ils avaient l’air tous terrifiés , et Ryu vit que son plan marchait a merveille.

*Ha-ha-ha-ha. Ils y croient. Voyons voir ce que pourrais cacher un palais aussi vieux.*

Ryu commença a inventer, mais le peuple le croyaient.

« IL VA ENGLOUTIR AVEC LUI TOUS LES PARCHEMINS, LES TRESORS ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DU MONDE SI TROUVE, ELLE EST DANS MA POCHE »

Ryu essaya d’inventer un truck, qui, pourrait être important. Mais il ne trouva rien.

« MAIS JE NE VOUS DIRAIS PAS CE QUE C’EST ET TOC !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

Helroir arriva discrètement dérrière Arkans et lui murmura :

-Arkans, je m'inquiétais, j'ai entendu du bruit, et tu perdais ton sang froid...Qu'est ce qu'il se passe ?(J'ai bloquer l'armée en bas avec mon "don" Imepsios surveille le tout...Mais on peut pas les retenire à nous deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue605/605Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue490/490Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (490/490)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:17

Un regard avait suffit et Gally redescendit juste avant qu'Helroir n'arrive, bon timing, je ne veux pas rester seul sur le toit pour ne pas leur leur donner envie d'attaquer.

- L'akatsuki, tout simplement l'akatsuki... ahah !
Il vient de dire que Selim est en bas, étonnant qu'il ne soit pas intervenu.

Serait-il au sous-sol ? il n'y que d'interessant que la bibliothèque là bas, pourquoi irait-il dans une bibliothèque, c'est l'akatsuki apres tout pas le genre à perdre leur temps devant des vieux parchemins.

- Helroir, on va devoir se battre, ils sont tous les deux tres puissant, on aura du mal et évitera le "à mort", j'ai déjà chercher Gally de retrouver la salle du trésor, je sais qu'elle existe mais je ne sais pas où dans le palais et il nous faut des "provisions" et avec un peu de chance notre échapatoire directe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06

Deidara et Konan partirent, et Ryu resta seul contre tout ce monde. Il se retourna, et il vit deux personnes sur le toit, qui était pas très loin de lui. Ryu se demandait qui ca pouvait bien être, pour rester ici après ce qu’il venait de dire.

*Surement deux pirates, ou chasseur de prime qui veulent ma peau !!*

Ryu commença a descendre vers eux, avec l’oiseau d’argile, et il les salua.

« Bonjour messieurs !! Vous venez pour quoi ?! »

Ryu mit ses mains sur ses sabres, prêt a dégainer si il le fallait. Il regarda bien attentivement les deux personnes au cas où un geste brusque lui parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir Fellagund
Chef de la révolution Sud
Helroir Fellagund


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:51

Helroir acquieça. Il était fin pret. Si ils étaient suffisament fort et intellegent, son pouvoir n'aurait pas d'effet immédiat. A ce moment il devra utilisé toutes ses compétences. Mais il ne devait pas s'épuisé intilement.
Il garda une main sur son arme. Sa précision était assez élever, et ses reflexes assez rapide pour ne pas se faire avoir...


Arkans répondit sans tarder :


- Ce qu'on veut, simple, maintenant que tu es seul et puisque selim n'est pas encore des notre, on veut se depecher de te faire la peau pour pouvoir partir tranquil.


Helroir était pret, les mains sur ses flingues, pret à dégainer sans que le pirate est le temps de réagir. Meme avec cette oiseau gigantesque qui semblait appartenir à son ami partit avec le deuxieme et la fille, lui obéissait il ne semblait pas parfaitement à l'aise dans le controle de cette masse imposante à quelques metres seulement du toit.
Arkans provoqua l'épéiste :



- Tu n'oses pas descendre, tres bien, alors je vais te rejoindre, apres tout nous sommes deux contre un.


Il s'executa et sauta rapidement sur l'oiseau, la stabilité était plus que limite et le monstre faillit toucher le bords du toit.


Arkans sauta jusqu'à son nouvelle adversaire et, sortant ses deux épés qui semblait etre le prolongement de ses bras n'ayant pas de séparation entre le manche et la lame et qu'il aggripait grace à son énérgie au bout de ses deux doigts, il tenta de lui porter un premier coup tres lent.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue1150/1150Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue730/730Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (730/730)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:51

Le membre Helroir Fellagund a effectué l’action suivante : Lance le dé, alleeeez, tu peux le faire !

1 fois Prise du palais par l'akatsuki Diiiims9
Résultats :
  Prise du palais par l'akatsuki D6ta3
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue605/605Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue490/490Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (490/490)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:25

J'ai parfaitement réussit, une attaque en plein buste et sous la gorge, voilà qui parfait, des fines coulées de sang dégouline déjà sur mes sabres. Il ne devrait plus tarder à s'écrouler.

Mais on dirait qu'il tien debout, plutot resistant, Helroir n'a pas bougé il fixe le moindre mouvement hasardeux du pirate, difficile sachant que son visage est caché, on ne peut donc rien prévoir grace à ses yeux.

Le voilà qu'il se retourne vers moi, il doit etre bien blessé... mais ... mais je ne vois rien, je l'ai bien blessé pourtant, j'ai vu son sang giclé, il est meme encore sur le métal de mes armes. Invraisemblable comment ses blessures aurait-elles disparues. A moins que... ! Non, la malchance s'abbat sur nous !
15 dégats


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:18

L’un des deux hommes venait d’attaquer Ryu, mais celui-ci grâce a son fruit eu moins de dégâts, et il se régénéra. Puis il parla a l’homme.

« Vous n’êtes donc pas avec nous !!! Tu a bien failli me tuer ! Tu es malade ?! »

Puis Ryu dégaina ses deux sabre, et il allait donner un coup de sabre a l’homme, mais il n’avait pas l’air aussi faible que l’on ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue605/605Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue490/490Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (490/490)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

- Et bien vas y, défend toi, si tu possèdes bien le fruit régénérateur, le seul qui aurais put guerir tes blessures en quelques secondes ! alors ça ne sera qu'une partie de plaisir pour toi, tu ne risqueras rien contrairement à moi.

Il est temps de passer aux choses sérieuses, si vite pourtant, mes armes son entierement recouverte d'un fin flux energetique, ainsi lorsqu'elles le toucherons la brulure provoquée l'empechera de guerir instentanément. Je vais donc devoir le finir en vitesse, et si j'arrive à le faire descendre Helroir pourra utiliser des balles explosives à courte portée.
En honneur de notre cause et contre vos agissement cruelle, inutile et seulement lucratif. Je suis pret l'akatsuki, aujourd'hui je vais vous infliger une profonde défaite !

- allez, à toi de lancer la prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue465/480Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Prise du palais par l'akatsuki Left_bar_bleue320/320Prise du palais par l'akatsuki Empty_bar_bleue  (320/320)

Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

L’homme connaissait le fruit de Ryu, puis il lui disait que ses sabres étaient entourés d’un fin flux énergétique, ce qui empêcherait de se régénérer.

*Me**e !! Il connaît l’un des points faible de mon fruit ! Va falloir se dépêcher !*

Ryu fit une première attaque

« Irimi nage »
Energie : 80
Dégâts : 80

L’homme se la prit de plein fouet, mais Ryu devait bientôt partir, car il allait surement pas tarder d’avoir des hommes puissant en masse qui allaient venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise du palais par l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Prise du palais par l'akatsuki   Prise du palais par l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du palais par l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser