onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'épopée de Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
L'épopée de Devil Left_bar_bleue120/120L'épopée de Devil Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
L'épopée de Devil Left_bar_bleue75/75L'épopée de Devil Empty_bar_bleue  (75/75)

L'épopée de Devil Empty
MessageSujet: L'épopée de Devil   L'épopée de Devil Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

[HRP] Le début et dans son histoire .
C'était l'heur du combat dans un endroit secret dans la forêt a côté d'un trou secret le combat avant déjà commencé il c'était touché tout les deux, un au bras droit et un juste raflé a l'épaule gauche, il se batté contre un adjudent chef de la marine avec un sabre très long, mais il ne perdi pas espoir, juste en le touché avec une des balle de Devil le marine était très impressionné .

Marine . " Tu va parler comment a tu pu me touché personne ne ma touché depuis bien longtemps . "

Devil . " Je sais pas surment le hazar ha ha ha ."

Marine . " Comment ose-tu rigolé dans un moment pareil tu va me le payé ."

Devil . " Allé soit sérieux je t'attent tu m'ennui vraiment alors vien je suis la !"

Une tension s'élevé dans l'air de plus en plus les deux homme se metta en colere .

Marine . " Je né même pas besoin de mon pouvoir je te turais juste avec mon sabre tu va voir attrape ça ."

Le marine fonça sur Devil avec son long sabre et lanca son coup a la verticale au dernier moment, Devil esquiva en roulant par terre puis un autre coup suivi a l'horizontal cette fois avec ses deux main il pris son épée et contra l'attaque le choc fut violent les deux adversaire se regarda dans les yeux en serrant les dents, au milieu d'eu leur arme qui n'arrêté pas de bougé .

Marine . "Tu es un très bon combattant mais combien de temps tu va tenir fasse a ma puissance je me demande bien tu es un simple pirate de rien du tout tu ne peut rien contre moi ."

Devil . " Je tiendrais le temps qu'il faudra je te battrais quoi qu'il arrive je ne peut pas mourir ici j'ai hâte de voir le monde et de me venger de quelqu'un toi ni personne ne me fera changer d'avis ."

Le marine fessa glissé son sabre contre l'épée de Devil pour qu'il évite le coup de Devil quand il s'enlévera, puis Devil bascula en avant comme le marine avait prévu, il avait plus sa grade et le marine en profita, il lui mis un coup dans le ventre avec le manche de son sabre, Devil était en mauvaise posture, le marine le pris par la tête et le fessa raclé le sol, on pouvé voir la trace d'ou il l'avait fait trainé et avec un peu de fumé de la poussière relevé par le choc .

La situation était critique pour Devil rien ni personne ne pouvé lui venir en aide, il ne savait pas qu'il pouvé avoir aussi fort que lui, il avait sous-estimé son adversaire malgré sa, il garda courage .

Marine . "Je t'avait prévenu maintenant tu fait moin le dur regarde toi lavette tu es au sol tu ne peut plus bougé tu ne peut qu'accepté la mort ."

Devil se metta a craché du sang et se craqué les os .

Devil . " Tu me le paira, retepe tu me fait craché du sang, je vois que je joue plus dans la cour des petits, il et tant de te montré ma puissance regarde bien tu va être étonné."

Il se releva doucement il saignée de la bouche et des égratignure sur tout le visage et le corps, puis il eu un changement d'atmosphère de plus en plus conséquent surtout près de Devil on pouvé voir des éclaire autour de lui .

Marine . " Comment comment peut tu faire sa, faire une telle chose du né pas humain ."

Puis les éclaire s'arrêta pour laissé place a une impulsion, puis découvrit Devil enfin un démon heureusement pour le marine il était asser loin il a eu juste un contre coup qui le fessa bougé de 2 m, puis il se regarda Devil avait bien changé les yeux rouge avec une aura rouge et des ailes et presque tout son corps rouge sauf les vesseau qui avait a la place du sang c'était fluo, puis Devil repris son épée qui était au sol surment quand il la fait tombé avant qu'il le fasse trainé, a la première seconde ou il toucha l'épée, l'épée se transforma aussi, a peut près pareil que son utilisateur, puis Devil se releva avec son épée déformé, il regarda droit dans les yeux et a se moment Devil fonça sur le marine, puis il leva son épée en pleine vitesse pour s'abattre sur le sabre du marine le coup fut terrible une onde de choc, on pouvé voir les feuilles des arbre bougé, et le sabre du marine n'avait pas aimé le coup le sabre fut entamé .

Le marine avait des énorme yeux, il en revené pas, il ne pensé pas qu'un petit pirate erait pu avoir autant de pouvoir, il n'avait jamais vu une chose pareil, et Devil qui récupéré ses blessure qu'il avait reçu par le marine il se senta en pleine forme, même si il savait que sa n'allé pas durée longtemps, il s'était toujours dans la même position leur s'arme se croisé puis il se parlé .

Marine . " Qui es-tu, tu né pas humain tout se que je sais, sais que tu né pas humain c'est sur ."

Devil . " Tu fait moin le malin tu ne peut plus rien tu va mourir prépare toi a mourir ."

Devil avait totalement changé il n'avait que la haine en tête, puis il remit un coup d'épée au même endroit ou il l'avait mit au premier coup, il coupa en deux le sabre du marine, mais le marine esquivi de juste le coup, puis Devil mis un coup a l'horizontal qui coupé l'arbre derrière le marine, mais le marine c'était baissé et préparé son attaque avec son pouvoir, une balle propulsé juste devant le ventre de Devil, Devil vu l'attaque mais ne pu l'esquivé il pris l'attaque de frond, tellement quel la balle était prés de Devil, Devil fut propulsé il lacha son épée et s'envola pour s'écrasé sur un arbre qui s'écroula par l'impacte, les oiseaux qui était dessus s'envolere en fassant d'énorme bruit .

Marine . " J'ai changer d'avi je vais utilisé mes pouvoir tu va voir pourquoi je suis si fort ."

Devil se releva et enleva la poussière qui avait sur lui .

Devil . " C'est vrai j'avait oublié ton pouvoir mais se né pas fini ."

Devil encore fonça sur le marine et se préparé a lui mettre un coup de poing, puis il lui mis mais sa ne marcha pas parce que le marine c'était transformé en balle au dernier moment toute les balle était autour de Devil, les balle se mient à bouger a toute vitesse puis fonça sur Devil, il ne pouvé pas esquivé donc, il se protéga et chercha un moyen d'arrivé a l'abattre, il ne pouvé pas attaqué les balles vené de tout les côté, mais il eu une idée, il voulé chopé la tête .

Devil . * Comment je vais faire pour savoir ou et sa tête sa y je pense quoi faire .*

Devil se concentra et fessa un technique spéciale il ralenti le temps de quelque seconde juste le temps de trouvé la tête et de la prendre, il la pris et la regarda .

Devil . " Sa y je t'es eu alors tant pense quoi de mon pouvoir ta même pas compris c'est normal allé tien va en enfer ."

Devil pris tout son élan et sauta avec la tête du marine et descendu a une vitesse énorme juste avant de retombé il lança la tête en plein vole, le choc fit un énorme trou au sol,puis Devil arrivé a toute allure pour s'écrasé sur la tête du marine, puis il s'écarta, mais le temps avait passé pour Devil, il redevena humain .

Devil . " J'espère que tu t'es amusé moi j'ai adoré ha ha ha surtout volé tu na surment pas aimé, quel dommage !"

Le marine repris lui aussi sa forme normal .

Marine . " rrr Tu ne l'emportera pas au paradie, démon prépare toi ."

Le marine pris son sabre tombé quand il c'est fait coupé en deux, puis se préparé a l'attaque, Devil ne pouva pas riposté son arme était derrière le marine, puis le marine se mis a courir vers lui a toute vitesse et leva son sabre puis mis un coup en biais, mais Devil sauta par dessus le marine, pour retombé il roula par terre et récupéra son épée et se releva pour se mettre en face de son adversaire, il se mit tout les deux a courir, Devil voula le coupé en deux a la verticale et le marine a l'horizontal, Devil n'avait pas eu le temps le marine lui coupa d'au moin 10 cm de son ventre du côté gauche il ne pouvé pas le coupé en deux parce que le sabre était coupé en deux, Devil se servi de son épée pour ne pas tombé lorsqu'il s'aperçu que le marine allé il tranché quelque chose, le marine lui coupa la main ou il se tené et se mis a jenou .

Devil . " AAAAA ma main AAAAA ."

Marine . " Ha ha ha c'est marrant la aussi je me demande bien comment tu va faire pourtant sortir maintenant avec une main en moin sa va être dur de me battre rend toi maintenant ."

Le marine s'approcha de Devil le pris par derriere la tête et courir vers un arbres le plus prochaine et écrasa la tête de Devil sur l'arbre sans le lâché mais le pris par la tête et le souleva en le regardant dans les yeux et son corps plein de sang, il le quitta des yeux et s'approcha de son oreille et lui dit c'est fini .

Un instant de silence puis le marine allé transpercé Devil, a se moment la, la main qui lui resté avait une petite énergie le marine n'avait guerre fait attention sa main appelé son épée, il contrôlé son épée et elle pris de plus en plus d'élan puis elle arriva de plus en plus vite au moment ou le marine allé lui planté l'épée de Devil arriva et se planta, même devil fut touché l'épée se planta de 15 cm dans son ventre, le marine lâcha Devil et il tomba tout les deux Devil saignée trop il devait arrêté le sang il déchira un morceaux de sa veste et avec sa main et ces dent il fit un garrot a son bras, il resta allongé pendant quelque temps pour reprendre des force et se relevé, puis il se releva il repris l'épée qui était planté dans le marine et la mis sur son dos, il pris sa main et parta, pour partir au plus vite il devait trouve une ville pas loin pour soignée sa main, il trouva le navire du marine qu'il avait battu mais il ne vu personne .

Devil . * Il ni a personne je me demande a non sa y, l'autre a dit qu'il allé le cherché donc il doit en avoir mais très peu je dois faire vite je sent mon corps ne tiendra plus longtemps .*

Devil se lança sur le bateau fut interpelé par un soldat sur le bateau, mais il n'avait pas le temps il le trancha en deux puis en sortie deux autres il sortie son pistolet deux balle une dans la tête l'autre dans le coeur puis il coupa l'ancre il n'avait pas asser de force pour le levé, les soldat qui était sur terre vu leur navire partir mais ne pouvé rien faire Devil les regarda puis s'écroula il avait perdu trop de sang et le navire allé n'importe ou .


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur le chemin de la liberté

Feuille de personnage
PV:
L'épopée de Devil Left_bar_bleue120/120L'épopée de Devil Empty_bar_bleue  (120/120)
Pm:
L'épopée de Devil Left_bar_bleue75/75L'épopée de Devil Empty_bar_bleue  (75/75)

L'épopée de Devil Empty
MessageSujet: L'épopée de Devil   L'épopée de Devil Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:08

bon et bien sa y j'ai fini depuis un mois j'espère que sa vous plaira j'ai fait comme j'ai pu dsl pour le boulo en plus que je vous donne vous pouré le lire plus tard quand vous erait fini le super truc en tout ça j'espère que se combat vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso de Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Weast blue :: Ohara :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser