onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Base de Flame D. Elric.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

[Hrp:On ne peut pas vraiment parler de base secrète puisque tous les habitants de l'île sont au courant qu'elle est là, ils ont même aidé Elric à la construire. Ce qui est réellement secret, ce sont tous les passges secret qu'Elric y a rajouté après. De ce fait, certains miroirs sans teint ouvre en fait un passage vers un laboratoire. Des chandeliers, si on tire dessus ouvre un passage vers une sortie secrète. Pour ce dernier exemple, les amiraux et les plus hauts gradés de la marine ainsi que le Conseil des 5 Etoiles, savent tous que pour entrer chez elric, ils doivent emprunter une grotte en dehors de la demeure et de l'île, suivre le chemin, et ils arriveront dans ce qui est réellement la demeure. Sinon, la battisse en elle même est un magnifique chateau surplombant une baie d'eau bleue turquoise. L'intérieur comme l'extérieur sont richement décorés. Le financement de cette base a été fait par le Gouvernement, pour un Capitaine Corsaire.]

PS: Ne repondez qu'en Rp pas de message autre que du Rp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:27

Lengwë apparu.

Il avait quitté Jaya. Il ne voulais pas se battre contre plusieurs personnes, au gradés, et contre des corsaires ... Il recherchais Elric.

D'après ces renseignement, il était ici, et grâce à l'odora de Blood Eyes, il a réussi à trouver son repaire. Enfin .... Pas son repaire secret car, le quasi de la population de l'île savait que Elric vivait ici ...

Il entra dans un grotte. Elle était sombre et humide. Il continuait à marcher et haboutit dans une grande salle.

C'était le hall d'entrée du repaire.

-Elric ?! C'est Lengwë ! j'ai à te parler !


Lengwë avait crié haut et fort, pour qu'Elric puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:10

-Elric ?! C'est Lengwë ! j'ai à te parler !

*Qu'est ce qu'il me veut le jeune encore.*

Après s'être levé de son confortable divan, Elric se dirigea calmement vers le hall d'entrée. Fatigué par son voyage de retour depuis Fuschia Town, Elric voulait se reposer mais étais prêt à botter les fesses de Lengwë si ce dernier n'avait pas une raison valable de venir l'ennuyer chez lui. Arrivant au hall d'entrée, Elric ouvrit la porte et demanda au corsaire:

-Alors, qu'est ce que tu me veux Lengwë?

Retournant dans son divan après avoir fait signe à Lengwë d'entrer, Elric s'assit et attendit patiemment une réponse du corsaire, bien justifiée et argumentée sinon elric se ferait un plaisir de renvoyer son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Lengwë regarda Elric dans les yeux.

-je vais être franc avec toi ... Notre dernière rencontre ma donné une sorte d'impression ... Bon, passons les détails. Je vais être direct. Que dirai tu de faire équipe avec moi?

La franchise de Lengwë étonna un peu Elric. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Elric fut un peu choqué de la demande de Lengwë. Après tout, les deux corsaires avaient été à deux doigts d'en venir aux mains alors qu'ils devaient simplement exécutés une mission simple. Mais la surprise passée, Elric réfléchit vraiment à la proposition, de sorte qu'arrivé à la conclusion que les deux corsaires associés pourraient faire trembler le monde de la piraterie rien que par leurs noms, il répondit:

-Je suis pour le duo. Mais pour l'instant, je me repose donc s'il était possible de dormir un peu avant la prochaine mission, je n'aurais rien contre.

S'installant encore plus confortablement dans son divan, Elric attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue1076/1125Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue800/850Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (800/850)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

pendant son sommeil un homme s'approche du corsaire, et dépose sur son oreillé une lettre, elle indique l'activation du jeyser de jaya, dessus il y a precisement marqué :

BOUGE TON CUL , ça va peter a JAYA, ya le gros jeyser qui va tout peter ! turlulu !

nous vous prions d'agreez, et nous joignons de sinceres salutations ainsi que de gros bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

-Ok, je suis d'accord pour que tu te repose un peu ... Moi aussi, j'ai besoin de sommeil...

lengwë s'assit sur un fauteuil en face du divan et s'installa, tranquillement, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:40

Voyant le corsaire s'endormir sur son fauteuil, en face de son divant, elric eu une plus grosse envie de s'endormir. Il dit simplement avant de sombrer dans les sombres et profonds afres du sommeil:

-Bonne nuit Lengwë. Demain sera une rude journée si on veut tuer du pirate pour le gouvernement.


Et Elric s'endormit.

[Hrp:Fikouro, c'était quoi ce post là?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

Lengwë se réveilla. Il vitElric encore endormit ...

Il s'apprcha de lui. Bloodeyes se réveilla lui aussi. Il se mit à côter de son maitre.

-Réveille toi Elric ... On part à la chasse au pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

-Réveille toi Elric ... On part à la chasse au pirates !

Elric se réveilla lentement et vit Lengwë qui était debout avec son loup. Elric se leva et alla chercher ce qu'il s'était préparer depuis quelques mois: son aigle royal dompté. Elric revint et se dirigea vers la sortie, invitant Lengwë à le suivre:

-On est partis alors. On va tuer qui ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

Lengwë fit un petit sourire ...

-On va tuer quelque pirates ... Dis mi qui serait bien, pour le début...

Bloodeyes se gratter, en fixant l'aigle.

Tandis que Legwë regardait Elric, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

-On va tuer quelques pirates ... Dis moi qui serait bien, pour le début...

Elric réfléchit un instant et se rappella un nom qu'un de ses "yeux et oreilles" avait prononcé: "Shykio". Elric regarda Lengwë, pensif et déclara:

-Je crois me rappeller d'un nom:"Shykio". Ce pirate fera l'affaire pour commencer. Une fois notre montée en puissance faite, On reprendra Nydgel en chasse.

Elric sortit et attendit Lengwë et son loup, son aigle sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue695/775Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue125/550Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (125/550)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

-Hum ...
Il s'avança, suivis de son loup.

-Je m'occuperai de Nydgel personnelement ... Mais j'aurai besoin de toi ... Bon allons y, je te suis.

[Post, là où il s trouve Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue770/770Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Base de Flame D. Elric. Left_bar_bleue510/510Base de Flame D. Elric. Empty_bar_bleue  (510/510)

Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

S'avisant finalement que Shikyo était devenu depuis peu un capitaine corsaire, Elric réfléchit de nouveau avant de sortir un nouveau nom:

-Shakes. Ce sera plutôt Shakes.

Et Elric sortit dans la direction qui lui semblait la plus probable pour trouver Shakes.

[Je te laisse poster là où est Shakes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Flame D. Elric. Empty
MessageSujet: Re: Base de Flame D. Elric.   Base de Flame D. Elric. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Flame D. Elric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Flame D. Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Whiskey peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser