onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pied a terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Pied a terre Left_bar_bleue844/910Pied a terre Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Pied a terre Left_bar_bleue555/610Pied a terre Empty_bar_bleue  (555/610)

Pied a terre Empty
MessageSujet: Pied a terre   Pied a terre Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:37

Kévin ne savait pas ou allé alors il pris la décision d'allé a Cocoyashi town il fessait nuit, plein lune l'ancre jeté il mit pied a terre qu'il n'avait pas mit les pied sur une terre depuis 1 semaine alors il s'entrainat sur des pierre pour amélioré c'est technique il commença ;

- Il faut que j'arrive a cassé cette pierre avec mon shigan faut que je ressente la puissance en moi a l'attaque shigan aucun effet encore shigan je ni arriverait pas, j'entend un bruit y'a quelqu'un parle .

Il y avait une personne très agé qui le regardé depuis le début il sortat de sa cachette .

- Bonjour jeune homme je te regarde depuis que ta jeté l'ancre et sa se vois que tu manque de l'expérience .

- Comment ose-tu venir me dire sa en face même si je né pas beaucoup d'expérience je peut t'envoyer au paradis dit pas des choses comme sa, a n'importe qui vieux homme sa pouré te couté la vie qui et tu pour venir comme sa ?

- Mon identité ne t'aidera en rien tous se que je peut te dire c'est que j'ai connu le seul et l'unique seigneur des pirate je sais que tu et de la marine mais sache qu'il était très fort et il et lui aussi venu s'entrainé ici mais c'est vrai que les technique que ta son très très differente et c'est la premiere foi que je les vois j'aimerait t'apprendre des choses accepte tu ?

- Si j'ai rien a perdre je prend j'ai tout a gagne non ?

- Tout ta fait je pense que tu gagnera en puissance et en esquive accepte tu alors ?

- A oui si je peut gagne en puissance c'est avec plésir que j'accepte mais comment un vieil homme peut m'aidé ?

- Bin tu fera tout se que je te dirait pour le moment tu viendra dormir chez moi sa te gene ou sa te va ?

- Cela me va parfaitement bon on commence ?

-Ha ha tout doux mon garçon on va chez moi et on commence demain soit pas si presser, on va se reposé ok demain une grande journé nous attent .

Il partat pour la maison du vieil homme il arriva pour le repas en rigolant puis il fallai se reposé. La nuit passa le soleil se leva Kévin était déja sur pied avant que le soleil ne se léve il était très impatient de s'entrainé le viel homme vené de se reveil ;

- Bonjour jeune homme déja debout j'espere que tu et en forme parce que c'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui que tu poura évolué et tu prét ?

- Bonjour ha ha bien sur que je suis prét pour qui me prend tu bonhomme je me prépare psychologiquement tout le temps pour faire face a n'importe quel situation nous parton quand ?

- Quand tu era bien manger surtout des vitamine cela garde la force et l'énergie alors il faut bien manger a table !

Il manga comme un ogre des vitamine il avait que sa, il était 7h il avait fini de manger avec le vieil homme, il partie dans un endroit rocheux ;

- Allons maintenant c'est l'heur de s'entrainé dans un premier temps nous allons testé t'es capacité physique et mental .

- Ok que doit-je faire je vous écoute .

- Bien alors casse se rocher avec ton poing .

- C'est trop facile "boom" voila !

- Bien maintenant tu va envoyer les morceaux sur les rocher sans les casser serai tu le faire ?

- Finalement sa se corse .

Il sauta avec une rapidité impressionnante qu'il détruit les morceaux de pierre en même temps malheureusement se né pas se qu'attendé le vieil homme ;

- C'est bien se que je pensé tu n'a pas confiance en toi même il va falloir que tu trouve ton toi interieur et bain j'ai trouvé notre prochaine étape .

Il partat pour une petite plaine sans un bruit pour faire la prochaine étape .

- Et elle consiste en quoi la prochaine étape pouré tu me le dire .

- C'est une concentration de toi au maximun voila, maintenant fait comme moi assi toi en lotus ferme les yeux plonge au plus profond de toi cela va prendre longtemps mais il faut tout oublié le temps la vie oublie tout le passé aussi fait plus qu'un avec toi .

- Oui je vais commencer .

Plus un bruit le silence il commença a plonger en lui le vieil homme le regarda pendant un bon moment mais il avai un air a douter de l'état de Kévin quelque heur passa c'était déjà l'aprés-midi puis il le reagrda mais cette fois-ci il avai des goutes sur le fron il devait se passé quelque chose en lui un visage a bout de force puis il commença a pleuvoir pendant une heur suis la pluis Kévin atteint son soi interieur avec un air changer il se levat c'était devenu un homme cette fois-ci il essaya d'envoyer les morceaux de pierre il y arriva puis il essaya sa technique de shigan sur de la pierre en se concentrant il cassa la pierre en deux a son visage on pouvé voir la joie de sa réussite ;

- Alors sa pour une surprise c'est une surprise je vois que tu na plus besoin de mon aide alors je ne te retien pas plus .

- Merci de tout ton entrainement tu temps que tu m'a accordé merci encore si tu veut je te passe un objet en échange .

- Ha ha non non ta gratitude te perdra ha ha j'espere que tu réussira a te faire connaitre a plus tard jeune homme .

Il leva l'ancre avec une grande joie et entousiasme et entre pris un loin voyage pour trouvé son but il partie en fessant de grand signe au vieil homme .


Fin


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 12:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Pied a terre Left_bar_bleue1150/1150Pied a terre Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Pied a terre Left_bar_bleue730/730Pied a terre Empty_bar_bleue  (730/730)

Pied a terre Empty
MessageSujet: Re: Pied a terre   Pied a terre Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:31

2points en +
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Pied a terre Left_bar_bleue844/910Pied a terre Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Pied a terre Left_bar_bleue555/610Pied a terre Empty_bar_bleue  (555/610)

Pied a terre Empty
MessageSujet: Pied a terre   Pied a terre Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:08

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied a terre Empty
MessageSujet: Re: Pied a terre   Pied a terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de pied rouge (konan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Cocoyashi Town :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser