onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikou
Invité




La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Après son aventure avec les personnages de la marine Kirikou se mit en chasse d'une tête mise a pris "Ptirou Khin" un filou de bas étages dont Kirikou voulait récupérer la prime qui été posé sur lui . Il décida donc de suivre la seul piste qu'il avait a l'heure actuelle a savoir qu'il avait été vus aux cap des jumeaux il n'y a pas très longtemps . Kirikou avait peur de l'eau encore plus que les autres chats , il ne disposé pas d'un bateau alors il partit faire son observation sur le port . Il écoutat les conversation et apprit qu'un bateau partait pour reverse montain , il en déduit qu'il passerait forcément par le cap . Ainsi il s'introduit discrétement dans le bateau pour partir suivre sa première piste . Il grimpa et atterit sur le pont : l'équipage était nombreux il fallait être malin pour esquiver leur attention . Mais Kirikou ne se démontat pas . Il traversat le pont très rapidement puis allat rejoindre la calle du bateau . Il entendit des petit bruits de pas dans le bateau , il y avait des rats . Le trajet s'annonçait moins mal qu'il ne l'avait pensé car il aurait de quoi manger .

*Prépare toi Ptirou Khin désormais tu est une proie .*
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Invité




La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

Le bateau arrivat a un port et fit une escale , il n'en fallut pas plus a Kirikou pour decider de voir ce qui se tramet dehor . Il commença a sortir de sa cachette quand une vois l'interpellat .

Marin "Qui est tu toi que fais-tu ici ?!"

Kirikou se retournat et vit a l'expression de son interlocuteur qu'il y avait une certaine hostilité dans ses paroles . Il se préparat au combat tout en essayant de ne pas le faire voir . Il s'approchat de l'homme en marmonant quelque excuse .

"Voyez-vous je voulais venir ici c'est pourquoi , je suis monté dans votre bateau ."

"Un passagé clandestins sa c'est la meilleur ."

L'homme sortit son sabre pour frapper Kirikou , mais celui esquiva une première attaque . Alors que la deusième semblait inévitable il fit apparaître son katana et parat l'attaque . Il tapat sur la lame de son adversaire pour la mettre au sol , il sautat sur la tranche de la lame la parcourut d'une course rapide et arrivé au bout il mit un coup de son arme au visage de son agresseur qui fit un pas en arrière dans un filet de sang . Il revint a la charge encors plus énèrvé mais cette fois-ci Kirikou lui mit juste sa lame dans les jambes pour le faire chuter . La différence de niveau était flagrante il ne comprenait comment cet homme pouvait espéré le battre . Pendant qu'il été a terre il sortit de la calle puis sautat du bateaux jusqu'a la petite île sur laquelle était le phare .


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Invité




La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Krikou arrivat sur la petite ou tronait le phare : c'était une îlé minuscule ou il n'y avait que le phare et 2 petites maisons . Il décidat dans un premier temp de faire une phase d'observation en effets rien assuré que Ptirou Khin se trouvait encore la . Il fit donc rapidement le tour des maisons sans déceler quoi que se soit d'anormale , pourtant sa proie avait été vue ici il y a très peu de temp . Une des deux maisons été fermé et il ne semblait y avoir aucune activité alors que l'autre été allumé et qu'il y avait un homme une femme et un enfant en train de manger . Décidant de poursuivre ses recherches il se dirigeat ver le phare . Il frappat a la porte est un homme assez agées les cheveux grisonant lui ouvrit . Kirikou lui tendit un papier sur lequelle se trouvait un portrait .

" Bonjour escusé-moi de vous déranger je suis a la recherche de cette homme vous ne sauriez pas ou il est ?"

L'homme semblait énèrvé dès qu'il vit le visage dessiner sur l'affiche .

" Bien sur que je l'ai vut il est venut ici nous voler toutes nos richesses , par contre je suis persuadé qu'il n'est plus là . Croyais moi que si je le trouve il passerat un sale quart d'heure !"

Kirikou ne demandat pas son reste avant d'aller visiter les deux maisons . Il vint a la première celle ou il avait vut la famille et les interrogeat : ceux ci ne semblait même pas aux courants que cet homme était passé par ici .

Le père de famille :"Il n'est pas dangereux au moins ?"

" Non pas dangereux c'est juste un escroc et un voleur mais je ne pense pas qu'il viendrat ici il doit surement déjà être partit comme me l'a dit le veille homme du phare ."

" Quelle veille homme du phare , le gardien a à peine 27 ans ."

Il n'en fallut pas plus a Kirikou pour se précipiter dehors et d'aller en direction du phare . Malheuresement lorsqu'il arrivat il n'y avait plus personnes , il commençat donc a fouiller le phare avant de tomber sur un cadavre qui correspondé a la déscription que sa dernière rencontre lui avait fait du garde .

*Rien ne ser de les faire paniquer , mais il est dangereux il faut que je me dépèche !*

Il profitat de l'altitude du phare pour observer les alentours . Il remarquat tout de suite que la maison déserte de tout a l'heure était maintenant allumé . Ne sachant quoi penser il se dépèchat de s'y rendre . Il ne frappat pas a la porte et entrat , il vit un homme en train de se prélasser et de manger un poison grillé .

"Ne bougeait plus !"

"Comment ça ? Vous rentrez chez moi et c'est moi qui ne doit pas bouger ."

L'homme se saisit d'un imposant fusils et le braquat sur Kirikou .

" Qui est tu ... Ou plutôt qu'est-ce que tu es ? Et que me veut tu ?"


"Je suis chasseur de prime et je suis a la recherche de cette homme ."


L'homme pris un air étrange il fixa Kirikou est abaissat son fusils .

"C'est moi qui l'est aperçut il y a quattres jours de sa , il rodait autour du phare comme si il cherchait quelque chose . Et depuis je ne l'ai pas revut ."

" Sachait qu'il a tué le gardien du phare . "

A cette nouvelle l'homme pris un air exaspéré . Il se préparat a dire quelque chose a Kirikou mais un coup de feu résonnat .


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La chasse est ouverte . Left_bar_bleue1076/1125La chasse est ouverte . Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
La chasse est ouverte . Left_bar_bleue800/850La chasse est ouverte . Empty_bar_bleue  (800/850)

La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

hrp (vivement que tu rentres dans le feu de l'action pour affronter d'autres personnes car je trouve que tu ecris hyper cleanement : pas de répétitions abusive ni de mise en avant excessive de son personnage, donc voilà, continu comme ça^^)

EDIT BY NYDGEL : j'avoue qu'il a raison, mais t'inquiette pas fikouro si il fait ce qu'il a dit, tu va pas tarder a voir un joli combat entre lui et moi Wink

Reedite by fikouro : j'ai bien envi de lui filer de la thune parce que c'est mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Invité




La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:32

[HRP : Mreci du compliment !]


Kirikou partit vivement , il sortit de la maison pour se diriger vers l'endroit d'ou venait le coup de feu . Ses craintes furent rapidement vérifié car le coup de feu venait de l'autre maison , il leur avait dit de ne pas s'inquitier et peut-être que l'un d'entre eux était mort , par sa faute . Il chassat ses pensées pour se concentré sur le combat a venir . Il ne prit pas le temps de contourner la maison pour y rentrer il sautat a travers la fenêtre et arrivat . Il vit le père de famille a terre , baignant dans son sang, et sa femme blotissant leur deux enfants contre elle . Kirikou vint rapidement et vit une ombre qui porté un grand manteau un chapeau et des lunettes , on ne voyait rien de lui . Il brandit son Katana et passat a l'assaut . Un coup de feux partit a son intention mais celui-ci fut esquivé et Kirikou lui blessat légèrement le bras .

Le père :" Kof ... Protéger ma famille s'ilvousplait ...KOF KOF!"

L'homme crachat du sang , Kirikou s'était retournait pour l'écouter . Ptirou Khin en profitat pour s'enfuir .

"Occupez-vous de lui . Je vous promet de l'arreter !"

Kirikou s'était imprégné de l'odeur et partit a la poursuite de son agresseur , le problème c'est qu'il n'avait pas vu son visage , qu'est-ce qui lui garantissait que c'était bien Ptirou Khin . Il ne s'attardat pas a la reflexion , de toute façon l'homme qu'il avait en chasse méritait la mort . Rapidement il aperçut la silhouette recherché qui s'approchait du rivage . Il ne fallait absolument pas qu'il prenne la mer car sinon Kirikou serait contraint de le laisser filer .

L'homme :" Adieu mon amie , que ta vie soit longue ."

"La tienne va par contre être bientôt très bientôt fini . "

L'homme d'un saut atteignit le bateau , dans une enjambé il serait a son bord . Kirikou singeat son adversaire en sautant , sauf que lui tombat directement dans le bateau face a son adversaire sa lame brandit contre sa gorge .

"Fait moi le plaisir d'enlever se chapeau cette écharpe et ces lunnettes que je puisse voir ton visage !"

L'homme s'executat mais au moment d'enlever son chapeauil en sortit une fumée très épaisse qui bloquat la vue de Kirikou pour quelque instant . Quand il retrouvat tous ses sens , il sentit l'écharpe que l'homme avait laissé a terre et partit encore une fois a sa poursuite . Celui-ci n'avait pris que quelques mètres d'avance Kirikou n'aurait pas de mal a le rattrapé . D'autant plus que celui-ci monté a une faliase . Il le poursuivit et arrivèrent au sommet de la falaise .

"Tu n'as plus aucune alternative pour t'enfuir le combats est désormais inévitable ."

Kirikou pus constater que l'homme qui se tenait en face de lui était bien celui qu'il recherché . Il était prêt a en découdre .

"Tu crois sa ?"

Kirikou savait qu'il avait a faire a un homme intelligent mais il ne s'entendait en aucun cas a cela . Ptirou Khin sautat dans le vide . Kirikou s'approchat de la falaise pour constater . En tombat et en ouvrant son manteau Ptirou Khin avait déployer une sorte de delta-plane super performant . Alors que Kirikou regardait dans le vide pour le voir tomber il remonter deja très vit . Il y avait des lames plaçait au bout de ses ailes , mais Kirikou s'en aperçut qu'aux prit d'un vilaine estafillade sur la joue . Il se tenait devant lui un homme volant tenant un pistolet dans chaque main .

" Bien nous allons pouvoir commencer maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte . Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte .   La chasse est ouverte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1
» II . La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 2
» La chasse a l'homme de Jin
» On se remet en Chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Le Cap des Jumeaux :: Le phare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser