onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle mission !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Une nouvelle mission ! Left_bar_bleue1076/1125Une nouvelle mission ! Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Une nouvelle mission ! Left_bar_bleue800/850Une nouvelle mission ! Empty_bar_bleue  (800/850)

Une nouvelle mission ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission !   Une nouvelle mission ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:48

Pomery : Parfait nous avons maintenant une bonne base d'attache.


Marin Flugy : le dernier ponton est presque terminé, celui couvert l'ai et la cour du batiment principal aussi, nous pouvons commencer à aménager et à recruter qqs technicien pour les embarquer sur le navire.


Pomery : Bien ! il est rare qu'un chantier se termine plus vite qu'il ne le devrai, mais il est vrai que cette ile est un nid de tres bon professionel, nous ne sommes pas trompé. Maintenant il faudrai aller chercher le capitaine, il m'a dit qu'il allai en ville dépenser son argent dans de nouveau accesoire.


Marin Flugy : Seul, j'imagine et déguisé... il va encore s'atirer des ennuits.


Pomery : je crois que ça lui plait, on a pas le capitaine le plus sérieux mais au moins il est surprenant.

Marin Flugy : esperons qu'il ne fasse pas trop d'histoire, je n'ai pas envi d'avoir a poster la moitié des hommes pour garder l'endroit...



Fikouro été effectivement en ville, mais pas seul, ni déguisé. Voulant faire de nombreux achats il avais demandé à deux marins de le suivre pour porter.


Fikouro : allez, vous trainez là !


Marin Stik : en meme temps vous avez acheté la moitié de cette ville


Marin Crust : vous allez en faire quoi de ces.... Mais c'est quoi d'ailleur ça !


Fikouro : pour une fois je profite de mon statut d'amiral, avec d'autre vous ne pourriez meme pas faire de reflexions, alors soyez content.


Marin Crust : Vous direz ça quand vous aurez 40 Kilos de bizarerie inutile sur le dos.


FIkouro : Oh ça à l'air joli ça en vitrine...

Cap'tain Cap'tain !


Un marin s'approche, un escargophone à la main.

FIkouro : Oui?


Marin Derkun : Une *soufle* nouvelle *soufle* *soufle* nouvelle mission pour *soufle* pour vous.


Fikouro : allons respire, elle consiste en quoi?

Marin Derkun : Il vous faut vous rendre rapidement *soufle* en East Blue, des pirates aurai provoqué un incendi sur orange town !


Fikouro : Orange town? mais c'est super loin, ça grouille de chasseur de prime et je pense qu'il doit y avoir qqs corsaire bien plus pret que moi, ils peuvent choisir qq d'autre logiquement, non? !!

Marin Derkun : ils veulent que ce soit vous, ils disent que vous n'avez pas été assez utile à la marine ces derniers temps, mais on pourra faire escale à logue town pour la forge de Jasindu.


FIkouro : pfffff, bon tres bien j'y v de ce pas.


Marin Crust : heho ! et nous on fait quoi ?!


Fikouro : bah je sais pas débrouillez vous, pour une fois. Allez ciao....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en Eaux calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser