| Les tremblements avant l'irruption ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fikouro Amiral
Feuille de personnage PV: (1076/1125) Pm: (800/850)
| Sujet: Les tremblements avant l'irruption ! Lun 24 Sep - 18:32 | |
| Malgrè le comportement provoquant et tetu de Lloyd Fikouro voulais le sauver, apres tout son aide à été déterminant dans la rapidité avec laquelle il à peu terminer la misson et pour rattraper Aksis sur la mer.
Il arriva donc au port sur le navire de Kévin, tourmenté par les nouvelles sombres qui guettaient la marine et qui avai déjà officié au gouvernement et pret à tout pour éviter le massacre sur cette ile, celui de Orange town été suffisant.
Il vit rapidement son navire sur lequel l'atendez Pomery, qui avais eu le bon reflexe de le déguiser en navire marchand (mais ce que Fikouro sais pas c'est qu'il venais juste de le faire).
Fikouro : Heureux de te revoir l'ami, je te présente Kévin chef du CP9 et Hebelin une nouvelle recru...
Pomery : Bon sang capitaine, ça à été la panique ici, tout un quartier de la ville est sans dessus dessous à cause d'une de mes courses poursuite avec un pirate et Lloyd est encore avec eux... je viens de revenir du navire et ...
Fikouro : comment lui à-tu échapé ?
Pomery : en fait il ma laissé la vie sauve.
Marin Stik : capitain là haut !!! il y'a un homme !!
Fikouro regarda en l'air et dit au nouvel arrivant : enfin Lengwé, tu sais te faire désirer !
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lengwë Capitaine Corsaire
Messages : 112 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 31 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage PV: (695/775) Pm: (125/550)
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Lun 24 Sep - 18:36 | |
| Lengwë atteri sur le pont du bateau. Il frotta sa tunique. Il regarda ensuite Fikouro.
-Hé oui, je sais très bien me faire désirer ... Quel est la mission a laquel vous m'avez confié ?
Il regarda Fikouro, en souriant, le regard plein de question. | |
|
| |
Fikouro Amiral
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Lun 24 Sep - 18:59 | |
| Fikouro : Et bien les choses ont bien changé, on est passé de piège et de magouilles gouvernementales à la récupération d'un Chasseur de primes en danger, un hunter assez fou ou stupide pour foncer tete baissé sur Froka.I. Selim... Fikouro vis comme à chaque fois que ce nom était loin de laisser indiférent, meme les plus aguéris, comme Lengwé, savaient que cette rencontre risquai rapidement de dégénérer, Fikouro repris : Je n'ai donc pas besoin de t'expliquer que ça risque de se transformer en mission Tres délicate, casiment détruire la ville pour finir sur une bataile navale, je m'y refuse ! Nous devons l'arreter ici et sans bavure, meme essayer d'éviter le combat ! Donc pas de provocations, pas de tentatives quelconques sans rapport avec le but principal, sauver Lloyd Irving, hunter et escrimeur et éviter que les pirates ne touchent à la populations ! Ah oui j'allai oublié, j'ai dit les pas seulements pour ses hommes, mais aussi pour ses alliés, deux héros pirates, des grosses frappent à venir d'apres Pomery, mais je pense que Kévin et toi pourrai s'en charger rapidement afin de se concentrer sur Selim. Je propose que moi et Kévin prépariions nos hommes à intervenir dans toutes la ville .
Alors les gars, PRET !!!!!! ????? | |
|
| |
Lengwë Capitaine Corsaire
Messages : 112 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 31 Localisation : Derrière toi ...
Feuille de personnage PV: (695/775) Pm: (125/550)
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Lun 24 Sep - 21:57 | |
| -Hum ... D'accord ... Mais il a le fruit du démon des ténèbres, cela annule le pouvoir de mon fruit .. cela risque d'être difficile ... mais j'accepte ! Allons y.
Et il disparu, au grès du vent, près à suivre Fikouro et ces hommes. | |
|
| |
Kévin Chef du CP9
Messages : 80 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 35 Localisation : en mer
Feuille de personnage PV: (844/910) Pm: (555/610)
| Sujet: Les tremblements avant l'irruption ! Mar 25 Sep - 0:28 | |
| Apéne arrive sur logue town les chose se compliqué un équipage de l'amiral prévené la castastrophe puis un pirate corsaire arriva les chose avait l'air d'être des plus délicate .
" Et bien quel surprise un pirate corsaire j'espere que sa va pas se finir en sang cette histoire a cause d'un chasseur de prime enfin bref pas le temps de trouvé un coupable ."
- Dans quoi je me suis fouré sa ma l'air d'être dangereux je vais devoir assuré cette foi c'est m'a vie qui et en jeu je doit resté fort .
Tout le monde était mal très mal il fallait resté vigilant tout le monde se regarda puis se décida de foncé .
" Attender j'ai une idée je peut faire diversion je crée un immense nuage cela peut être en notre faveur si vous le voulé ?"
Kévin proposa la question et attendit la réponse . | |
|
| |
Fikouro Amiral
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Mar 25 Sep - 0:34 | |
| Fikouro : si tu es sur que ça peu marcher alors lache toi, je te fait confiance. Fikouro savais que la moindre divertion pouvais avoir son utilité pour éviter un affrontement directe avec Selim et ses hommes. Pomery : J'espere que tu peux faire ça en marchant parce qu'il est grand temps d'y aller ! | |
|
| |
Kévin Chef du CP9
Messages : 80 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 35 Localisation : en mer
Feuille de personnage PV: (844/910) Pm: (555/610)
| Sujet: Les tremblements avant l'irruption ! Mar 25 Sep - 14:09 | |
| " Au que oui je peut le faire en marchant plutôt en courant même on y va j'enfume derriere nou pour le moment et après devant allé go ."
- Je doit montré ma puissance bon jy vais white voila de la fumée sur mon corps en avant .
Kévin fessat une technique mais dans sa tete puis on aperçu de la fumée sur tout son corp l'amiral avait plutôt l'air satisfait voir si sa allé arreté la foli sa personne ne le savait .
" Maintenant j'ai l'air d'un fantôme enfin voila je vous prévien sa va être impossible de voir a plu de 10 metre alors faut faire attention ." | |
|
| |
Lloyd Irving Mort
Feuille de personnage PV: (965/965) Pm: (600/600)
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Mar 25 Sep - 14:13 | |
| kevin ton post dois etre supprimer l'amiral a deplacer le meme dans les rues voila | |
|
| |
Fikouro Amiral
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! Mar 25 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tremblements avant l'irruption ! | |
| |
|
| |
| Les tremblements avant l'irruption ! | |
|