onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hiruma [Fruit a validé]

Aller en bas 
+3
Hirotaku
Lloyd Irving
Deidara
7 participants
AuteurMessage
Hiruma
Invité




Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:41

Prenom : Alban

Age : 17 ans

Ce que vous aimez dans One Piece : pas mal de chose ^^ l'imagination

Comment avez vous connu le forum : Hirotoku
________________________________

Rp: (votre personnage)

Nom : Yoichi
Prénom : Hiruma
Âge : 17
Sexe : masculin
Race : Humain
Alignement (Civil, pirates, marins,chasseurs de primes) : chasseurs de primes
Rêve : . . .
Fruit du démon : Boma Boma
permet de créer des explosions à n'importe quel endroit autour de moi.

Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :

Hiruma est quelqu'un paraissant très taré à sa tête même si c'est quelqu'un de très gentil malgrès qu'il soit un peu foufou.il dit vraiment ce qu'il pense et n'a pas peur de le dire.
Il est un peu renfermé sur lui et aime dès fois être un peu seul pour repenser à ce qui c'est passé dans le passé.
il est blond mesurant 1m75 et à pour habitude de tout faire en s'amusant ainsi que pour se battre car il prend ça pour un jeu depuis la première fois où il a tué un pirate.
à partir de ce jour il éssai de devenir le meilleur chasseur de pirates afin qu'on entende parler de lui comme il entendait parler de son père dans le passé.

Histoire (10 lignes minimum) :

Il était une fois, dans un petit village un homme du nom de Yoroi Yoichi père d’un jeune petit garçon se nommant Hiruma dont la mère était morte, il était l’un des plus grands chasseurs de primes travaillant pour l’armée.
Alors qu’il vivait dans un petit village paisible, un jour une flotte entière de pirate arriva dans le village pour tuer le Yoroi car il avait tué une dizaine de leur compagnon lors de sa dernière mission.
Les pirates arriva dans le village et tuèrent tout ceux que connaissaient Yoroi pour le retrouvé et le tué. Son fils Hiruma étant en pleure, il s’énerva et mis sa veste et alla au centre du village et se retrouva en face du capitaine et se fit tuer.
Hiruma qui était sortir voir de sa cachette qui se trouva dans un arbre rentra chez lui en pleure et vit alors une lettre sur la table sur laquelle il était écrit « à toi mon Fils »
Hiruma ouvrit la lettre et y lu :

« Mon fils.
Si tu lis cette lettre aujourd’hui, c’est qu’il m’est arrivé malheur et que je ne suis plus de ce monde, je t’ai mis de côté quelque chose de spécial qui je l’espère avec lequel tu pourras faire que de bonnes choses, si tu vas dans ma chambre en dessous de mon lit tu trouveras une boîte dans laquelle il y a un fruit que l’on appelle aussi fruit du démon pouvant te donner des facultés spéciales »

Hiruma monta alors dans la chambre et y trouva comme il était indiqué dans la lettre le fruit du démon en dessous du lit. Alors que les pirates s’arrêtèrent de tuer les personnes du village, ils restèrent squatter dans une taverne dans laquelle ils restèrent loger un moment.

Au bout du de deux/trois jours alors qu’Hiruma était observé le fruit du démon, il entendit du bruit dehors et regarda par la fenêtre, c’était un pirate qui était en train de frapper une jeune femme, à ce moment Hiruma mangea vite le fruit du démon en espérant devenir plus fort et sorti de chez lui pour aller l’affronter et lui dis.
« éh toi sale pirate, viens ici »
Le pirate s’approcha d’Hiruma en courant sabre à la main pour le tuer. De peur à ce qu’il se fasse tuer Hiruma mis ses mains devant son visage et fit explosé le pirate. Il regarda alors ses mains et se dit « Une faculté particulière ! » il comprit alors qu’il pouvait faire exploser tout ce dont il voulait rien qu’en tendant les mains vers l’objet où ce dont il devait faire exploser.

Hiruma tua alors tout les pirates ainsi que le capitaine pour venger son père.

7 années passèrent et Hiruma après s'être entraîné pendant tout ce temps à contrôlé son fruit du démon quitta son village pour suivre les trasses de son père, devenir le plus grand chasseur de prime.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue300/300Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue450/450Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (450/450)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

encore 0_0 lol bienvenue par contre je suis un colere parceque encore un chasseur de prime par contre ses le meme fruit que mr5 ou un autre? car si ses le meme ses boom boom ah oui et je rigole ses pas grave qui est un chasseur de prime, sa fait de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue965/965Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue600/600Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (600/600)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

bienvenu cher chasseur de primes...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue100/105Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue50/70Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (50/70)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

Pas le meme que boom boom si tu li bien, lui peut crée des explosion partout dans l'espace qui l'entoure c'est completement différent
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue1215/1215Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue850/850Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (850/850)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:44

Je laisse Nydgel dire si tu es accepter ou pas, mais il est trés proche du boom boom, et le boom boom est prit par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue748/825Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue340/500Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

Okay alors avant de parler de ton fruit ya certains truc que je voudrai eclaircire...

1.DEPECHE TOI DE LIRE ET SIGNER LES REGLES....
2.j'aimerai savoir comment ta connue le forumXD
3.quelle est ta race? (blanc n'est pas une race à ma connaissance mais je peux me tromper...)
4.(tu as dis completer je sais mais bon je te dis ce qui va pas maintenent XD) donc plus de ligne sur la description(moi il me manque trois ligne)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue1150/1150Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue730/730Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (730/730)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

bienvenue, pour moi c'est comme nygdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue748/825Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue340/500Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

il manque encore deux ligne de description pour moi (et pour le fruit faut que tu demande a Yoshi car c'est vrai qu'il est proche du boom boom...)
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue695/775Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue125/550Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (125/550)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Yo ! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue100/105Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue50/70Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (50/70)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

Jcrois que je suis le seul a avoir compris son fruit mdrrr, Mais en fait jpense que tu dois connaitre Rave car moi je les fais en manga et le pouvoir ressemble au mec la qui a les sourcil chelou (connait plus son nom..)
et si c'est sa et que je ne me trompe pas, son pouvoir n'est pas pareil que mister 5 lui il peut crée des explosion partout dans l'atmosphere autour de lui, si il faisait une explosion proche de lui sa lui donnerais des dégats.



aprés ptet que je vien de partir en couille avec cause de mon manga et que sa m'as fais penser a sa...mais bon.... on verra avec la rep de Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue748/825Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue340/500Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

(ne t'inquiette pas j'ai compris son pouvoir) mais mis à part le fait qu'il fasse pas exploser son corps mais l'atmosphère autour de lui, c'est le meme que l'autre...
Donc Faudrait qu'il demande à yoshi...
(j'attend toujours deux lignes de description avant de validé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Invité




Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:24

Citation :
Hiruma est quelqu'un paraissant très taré à sa tête même si c'est quelqu'un de très gentil malgrès qu'il soit un peu foufou.il dit vraiment ce qu'il pense et n'a pas peur de le dire.

au début je n'avais mis que ça

Citation :
Il est un peu renfermé sur lui et aime dès fois être un peu seul pour repenser à ce qui c'est passé dans le passé.
il est blond mesurant 1m75 et à pour habitude de tout faire en s'amusant ainsi que pour se battre car il prend ça pour un jeu depuis la première fois où il a tué un pirate.

j'ai rajouté ça donc euhhh. . . mais bon si c'est pas assez bah tampis je vais devoir rajouté encore =="
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue748/825Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue340/500Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:26

Citation :
Hiruma est quelqu'un paraissant très taré à sa tête même si c'est quelqu'un de très gentil malgrès qu'il soit un peu foufou.il dit vraiment ce qu'il pense et n'a pas peur de le dire.
Il est un peu renfermé sur lui et aime dès fois être un peu seul pour repenser à ce qui c'est passé dans le passé.
il est blond mesurant 1m75 et à pour habitude de tout faire en s'amusant ainsi que pour se battre car il prend ça pour un jeu depuis la première fois où il a tué un pirate.

sa me fait 3 ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Invité




Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:27

bah toujours mieux que 2 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue1215/1215Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue850/850Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (850/850)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:00

Nydgel je sais que ca te fait 3 lignes, mais pour nous tous les autres admin ca nous en fait 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue748/825Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Hiruma [Fruit a validé] Left_bar_bleue340/500Hiruma [Fruit a validé] Empty_bar_bleue  (340/500)

Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

bon bon...n'empeche qu'il rete le soucis du fruit a réglé...donc demande a yoshi pour ton fruit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma [Fruit a validé] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma [Fruit a validé]   Hiruma [Fruit a validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma [Fruit a validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Avant de commencer :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser