devise : prendre des risques sans risque.
Nom : Krok
Prénom : Fikouro
Bateau : Crazy Lucky
Grade : Amiral
Age : 32 ans
Fruit du démon : lucky lucky
Arme de prédilection :
les gens dans la rues font de tres bon projectiles, sinan il utilise une cane à peche un peu trafiquée mais j'en dit pas plus ainsi que de petite lame dont il se sert pour améliorer les dégats de son style de combat.
Technique de combat :
Fikouro lance ses bras et tout le poind de son corps à la manière d'une marionette désarticulée qu'on secoue ( le SKCHIMY STYL ) , grace à sa chance il peut ainsi se battre en étant rarement touché ! Il porte également de petites lames qu'il garde entre chaque doigts et qu'il lance lorsque ça cible s'éloigne subitement.
Fikouro se base bcp sur l'effet de surprise pour toucher son adversaire mais lorsqu'il est touché malgrè sa chance, elle lui sourie rapidement apres et se rabbat contre son adversaire.
Caractèristique :
Force : 75
Résistance : 75
Vitesse : 75 Endurance : 75 Précision : 75 Esquive : 85 Mental : 75 (seulement dans les pari ou les jeux ^^, sinon c un gros trouillard)
Détermination : 75
Intelligence :85 Maîtrise des pouvoir : 85
Techniques :
Pile ou face : propose de jouer qqchose a pile ou face
énergie : 1
2/6 win, 1 loose
Ne rien faire : s'asseoit et atend que la malchance s'abbate sur son adversaire, protégé par la chance.
énergie : 0
effet : ne peut etre la cible de dégat sauf si l'adversaire utilise un pouvoir/ technique logia, dans ce cas Fikouro subit la moitié des dégats de la technique et en inflige la totalité à l'adversaire qui à lancé l'attaque.
Il ne peut pas attaquer.
Provoquer : provoque l'adversaire pour éviter qu'il abandone avant que la malchance s'abbate sur lui.
énergie : 200
effet : si l'adversaire fuit lors du combat la malchance s'abbatera sur lui et il recevra 1/3 10 dégat, 4/6 1000 dégat.
si l'adversaire continu le combat la malchance s'abatera sur lui et il recevra 1/3 une foi 40 dégat, 4/6 10 fois 40 dégat
Super frappe du chanceux : fait tout ce qu'il peu pour se defendre en frappent sur son adversaire avec tt ce qu'il peu.
énergie : 30
dégat : 1/2 10 degat - 3/4 - 30 degat- 5/6 150 dégat.
Super fuite du chanceux : saute d'un toit ou traverse devant un train pour échaper à son adversaire, bref prend un parcours normalement suicidaire sans risque grace à la chance.
énergie : 50
effet : 1/3 fuit et inflige 100 dégat à l'adversaire - 4/6 fuit
Spécificité :
peut réduire ou augmenter d' 1 le résultat de n'importe quel dé ayant une incidence sur lui, si souhaité.
peut lorqu'il reçoit une technique jouer au dé le fait qu'il soit toucher ou pas si la technique est une reussite. 1/2 > touché, 4/6 Pas touché.
Peut lorsqu'il attaque et qu'il fait 6 lancer une nouvelle attaque.