onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande signature pour Matsuyo Kurunage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuyo
Invité




Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Salut tout le monde !

Je suis nouveau et je n'aime pas trop commencez sans une jolie signature et si possible m'en faire une !

- Ceux que vous voulez marquez : "Si tu veux mourrir demande à mon sabre"
- taille : 200 pixels de haut sur 500 de long.
- Police: se qui va avec la phrase "Si tu veux mourrir demande à mon sabre"
- couleurs de la police : pareille de celui tout en haut !
- commentaires : de faire ma signature avec mon avatar


Si possible me faire une autre signature : (pour un ami)

- Ceux que vous voulez marquez : "C'est quand on s'attend le moi qu'il frappe"
- taille : 200 pixels de haut sur 500 de long.
- Police: se qui va avec la phrase "C'est quand on s'attend le moin qu'il frappe"
- couleurs de la police : pareille de celui tout en haut !
- commentaires : de faire la signature avec la photo ci-bas


Demande signature pour Matsuyo Kurunage 1-78


Merci infinement

Matsuyo Kurunage
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue1215/1215Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue850/850Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (850/850)

Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Re: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

tu fais ca pour avoir une signature pour un autre forum, ou alors t'es serieux en disant que tu aime pas commencer avant d'avoir une jolie signature?

Moi j'aime aps ce qui post avant d'avoir commencer leur histoire, et d'avoir été accepté. Alors réfléchit bien
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue770/770Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue510/510Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (510/510)

Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Re: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Matsuyo, si tu es celui que je crois et que tu viens du forum One Piece où tu étais banni et que tu avais un perso grosbill comme pas possible. J'espère que tu vas pas refaire le même ici parce que tu n'as pas été accepté là bas...
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue200/200Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue150/150Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Re: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:41

des gars comme sa je leur fait pas de signature il est tros louche il fait sa pour s'atribuer du merite aupres des autre
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue1150/1150Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Demande signature pour Matsuyo Kurunage Left_bar_bleue730/730Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty_bar_bleue  (730/730)

Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Re: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:41

Le membre kalfis a effectué l’action suivante : Lance le dé, alleeeez, tu peux le faire !

5 fois Demande signature pour Matsuyo Kurunage Diiiims9
Résultats :
  Demande signature pour Matsuyo Kurunage D6ta3   Demande signature pour Matsuyo Kurunage D6ta3   Demande signature pour Matsuyo Kurunage D2pf8   Demande signature pour Matsuyo Kurunage D6ta3   Demande signature pour Matsuyo Kurunage D6ta3
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande signature pour Matsuyo Kurunage Empty
MessageSujet: Re: Demande signature pour Matsuyo Kurunage   Demande signature pour Matsuyo Kurunage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande signature pour Matsuyo Kurunage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de signature pour Tobi
» signature pour Shin
» Signature pour mon second perso.
» Signature et avatar pour Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Hors Rpg :: Espace Graphiste :: Demande de bannière, signature ou avatar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser