onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SURPRISE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:29

Nydgel, courait depuis plusieur minutes...Sa cape même loudre, ne le génait pas, il courait rapidement, sa cape volant derrière lui, beaucoups de soldat commençèrent à s'essoufler et le suivait plus que grâce au trace qu'il laissait dérrière lui. Il n'avait pas le temps de les effacer. Bien que la majorité ne le suivait qu'à la trace, quelques un restait assez fort et rapide pour le suivre...Si il le rattrappait, il serait fichu...Et Fikouro ne pourrait rien faire...
Nydgel savait qu'il lui devait quelque chose, et s'en rappellerait...
*Un jour, je te renverrai l'ascenseur Fikouro...mais oublie pas que je suis ton ennemie à la base....*
Les ennemis rattrappaient leurs retard...Il ne pouvait plus rêvasser...Il lui fallait les semer.

Il augmenta sa vitesse courant à travers une mince forêt. Les troncs étaient épais et les feuillages nombreux. Nydgel eu un plan.
Il mis un pied sur un tronc et s'appuya dessus pour sauter sur un autre tronc en face de celui-ci, et disparut dans les feuillages en un éclaire.
Il sauta de branche en branche, mais avait changer de sens. Certains penserait qu'il est fou, mais c'était tous réfléchit. Qui serait assez fou pour revenir sur ses pas et passé audessus de ses ennemis.

Certains utilisait des armes a feu et tirait dans les feuillages. Des singes paniquait a cause des coups de feu, faisant trembler les feuillages, les bruits retentissant tout autour d'eux, les marins commençèrent à paniquer. Seul les plus érudit qui se comptait à deux ou trois, s'était arrété pour réfléchir. Un semblait être imposant comme le gars de tout à l'heure...Est-il du légendaire CP9 ?C'est secret, mais Nydgel a ses propres sources...

La panique provoquer, lui permit de s'eclipser. Il sortit de la forêt. et se remti à courir.
Là il le vit, son bateaux, sombtueux, le drapeaux de nydgel n'avait pas encore été descendu...Etrange...
Il était magnifique, semblable à un oiseau en cage, ou enfermer de chaine...
Des hommes le gardaient, mais ils étaient bien cacher, quelques officier avec des garde le gardait...
Il y avait quelque chose d'étrange dans la scène.
Les hommes repartiraient à sa poursuite d'ici 5minutes le temps que tout le monde se calme...
Il s'était éloigner, et pouvait dévellepper son aura sans risque...Poursuivi, autant se jeter dans la gueules du loup.

Il s'élançant provoquant quelque coups de feu au moment ou les hommes le vit.
Nydgel déploya son aura qui se révella d'une telle violence que presque tous les hommes se retrouvèrent paralysée...Seul deux officier parvenait à se mettre sur son chemin...

Un combat s'engagea entre les deux officier et Nydgel...
Le pirate se contenta que de parer pour le moment...*Quelqu'un d'autre était ici...Et c'était pas un marine...*
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue770/770SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue510/510SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (510/510)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:52

Elric avait fui les marines qui les suivaient mainetant à la trace, d'ici peu, il serait aussi recherché que Nydgel. Les marines l'énervaientet il arrivait sur une crique et voyait là un bateau, portant le blason de Nydgel. Les marines le gardant l'empecheraient de passer. Mais soudain, Elric vit Nydgel engagé un combat contre des marines. Ce baeatu pourrait lui servir. Aussi, Elric se retourna juste devant Nydgel et déclara:

-Je m'occupe de ceux de derrière, prends ceux là!

OTO DRAGON SLASH!

Elric envoya une énorme impulsion ultrasonique et les marines étaient paralysés, certains d'entres eux étaient au sol, tordus en deux et hurlant. A peine essouflé, Elricsortis son sabre de granit marin et trancha dans le vif à grands coups de sabre. Le sang giclait et les cris étaient horribles. Et tout à coup, un vice-amiral se pointa. Elric l'avait reconnu à sa plaquette ornée d'étoiles. Elric espérait en son for intérieur que ce ne soit pas son frère.

*Ne te met pas en travers de mon chemin Agone...*

Mais ce n'était pas lui, ce n'était qu'un pauvre fou qui se croyait assez fort pour lutter.

-Bon, accèlère un peu Nydgel. J'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:37

Nydgel sourit. C'était un capitaine corsaire qui avait quitter la marine...Pour le moment il avait besoin de lui.
Le groupe qui le poursuivait l'avait enfin rattrappé. Mais Elric s'en occupait...
Nydgel s'amusait avec les deux officer qui étaient plus faible qu'il ne le pensait...Pour seul réponse à Elric, il fit un salto au dessus d'eux frappant grace à sa cape l'arrière de la tête des officers. Arrivé derrière eux, Il fit un tour utilisant sa force et son élan pour doubler la force du coup. La cape , en plus de l'élan et du poing, donna le résultat d'un coup quasi-surhumain qui, en frappant un officer, emportait le deuxiemme. comme si ils avaient recu un boulet de canon en pleine poitrine a bout portant. Ils allèrent voler à plusieur dizaine de mètre plus loin.
Quand ils attérirent enfin à terre, ils restèrent sans bouger...

Nydgel couru vers Elric. Il posa une main à terre et s'en servit pour faire une roue. Mais au lieu d'atterrire au sol, ses pieds joint attérrire sur le visage du vice amiral...Le marin au sol, il tourna la tête vers Elric.


-Tu as raison, on a autre chose à foutre que de s'amuser avec eux...Mais comprend bien que j'avais besoin d'exercice !
ho...ola...



Le marin reprenait ses esprits et tentait de se relever.
Nydgel, toujours les pieds sur son visage donna un coup de poing avant de se placer au coter d'Elric...Il attendait sa réaction avant de faire quoi que ce soit.
Le marin se releva avec difficulté, tandis que Nydgel observait l'ex-capitaine corsaire.


-On fait quoi? On y va ? ou on s'occupe d'abord du pauvre marine la...
Je tiens à mon bateaux, et ils vont pas tarder à envoyer du renfort...Alors allons-y...
A moins que tu préfère qu'on les assomes pour pas qu'il puisse nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue770/770SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue510/510SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (510/510)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

-On fait quoi? On y va ? ou on s'occupe d'abord du pauvre marine la...
Je tiens à mon bateaux, et ils vont pas tarder à envoyer du renfort...Alors allons-y...
A moins que tu préfère qu'on les assomes pour pas qu'il puisse nous suivre...


-Monte sur le bateau et attends moi à la sortie de l'île. Je m'occupe de lui et on y va.

Elric se retourna et fit face à son adversaire. Ce dernier était plutôt grand, il devait mesurer plus d'un mètre 90 et il dominait Elric d'une bonne tête. Il était torse nu et exibait ses pectoros comme s'il était le mec le plus baraqué de l'univers. ayany tout de même un petit embonpoint, il ne devait pas mangé que des légumes. La cigarette au coin de la bouche lui donnait un petit air de méchant mais cela ne lui allait vraiment pas du tout. Son sabre en main pour cloturer le tableau, le vice amrial était prêt à se battre. Elric, lui avait déjà son sabre en main depuis un petit moment et il attendait une réaction, un initiative de la part du marine, qui restait là sans bouger. Elricse retourna et vit Nydgel qui était toujours là. Il le gênerait dans son combat s'il restait planté là, sans bouger. Elric lui cria, sans le regarder:

-MONTE BORDEL! JE TE REJOINS APRES!

Elric attendait tuojours une réaction du vice amiral...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Abbé roche
Marine : Vice amiral

SURPRISE ! 10758271be3.th

Vie : 525
Pm : 400


- Nom d'un chien bande de petit cons vous allez tater de mon baton gueeeu Non MAIS !!!!
A l'attaq... *tous* *tous* !


L'abbé roche sauta d'arbre en arbre avec une agilité surprenante avant de lancer son baton non pas vers elric mais vers Nydgel, mais juste avant qu'il le touche il fit un sault impressionant le récupéra en vol pour se jetter vers Elric, celui-ci n'eu pas le temps d'anticiper et le baton toucha ses cotes. Avant que le pirate le repousse violament, ce malotru allait ensuite répliquer avec une vague sonore mais il sauta si vite que ses yeux ne purent suivre.
Les regards était maintenant fixés vers le ciel ou l'abbé avait disparu, et un grand bruit se fit entendre, ou plutot un cri, le nom d'une attaque.

-" LA DECHEANCE DU PAPE !!!"

Il chutait à toute vitesse vers le sol tendant son baton au dessus de la tete comme un épé et pret à chatier le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

Nydgel resta la observant Elric qui voulait s'amuser seul...Lui aussi aurait bien voulut combattre...Mais bon...étant seul, il faudra du temps pour maneuvrer le bateaux...Il allait bouger quand elric s'enerva...Un batons vola vers lui a toute vitesse,et avant qu'il fasse quoi que ce soit, le vieux vice amiral le récupéra et relança une autre attaques vers Elric. Nydgel intervint et le prit par les épaules et sauta à coter...il en profita pour lui parler à voix basse, sur un ton déterminer et calme...


-Que les choses soit claires mon vieux. Je suis pas ton chien, ni ton serviteur...Si tu étais mon ennemie, je comprendrai encore...mais la...Tu n'as aucune raison, ni le droit, de me hurler dessus...tu veux t'amuser seul? Parfait, j'ai besoin de temps pour faire bouger le bateaux seul...Mais c'est pas une raison...

Donc je te préviens, c'est la derniere fois que tu me hurle dessus...


Son aura s'était légerement devellopper. A environ 1/10iemme de sa puissance, c'était très faible, mais elle resta tout de même assez effreyante...Et cette fois, elle s'était déployer tout seul...

Nydgel se retourna et s'élança vers le bateaux. L'un des deux officier s'étaient relevé et avait lancer son sabre vers lui. Tout en courant, Nydgel arretta le sabre par la manche, l'évitant aisément, et la relança negligement vers l'officier qui se planta à un ou deux centimètres de l'organe reproducteur de l'officier.
Il grimpa rapidement sur son bateaux, et observa les chaines qui maintenait le bateaux sans bouger...
Elles étaient grosses, mais semblait vieille...Et le bout de sa cape était pointue...Avec un entrainement, il pouvait couper le fer grâce à sa cape, mais devait se reposer tout de suite après tant cette techniques demandait d'effort...Et la maitrisant pas encore parfaitement, c'était normal...
Il se releva lentement en observant la chaîne. Lever, il prit la chaîne avec précaution. Puis, avec une force et une rapidité surprenante, il la lança en l'air en la suivant tout de suite après.
Il tourna audessus telle une toupie former uniquement d'un baton, sa cape, volant derrière lui, ressemblait à une lame qu'on avait aiguisé.
Lorsque la cape toucha enfin la lame, quelques éclaires apparut. Et quelque seconde plus tard, Nydgel retomba au sol, un genoux à terre, le souffle court, un certains mal de crane, laissant les chaînes retombée durement dérrière lui.

Les chaînes étaient beaucoups plus résistante que prévus, et il devait surement il y avoir un soupçons de granit marin dedans...
Il s'assit finalement, un genoux replier sur son torse, un coude posé dessut, il s'appuia contre le mat en parlant au bateau...


-Mon ami, je ne t'ai pas laissé tomber, et jamais je les laisserai te faire du mal...Il ne te toucheront pas, et c'est pas ses chaînes qui t'empecheront de voler...

Il finit par détourner son regard vers Elric pour observer son combat quelque minutes...Il avait besoin de repos...Et puis, il avait un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Soudain alors que la tension était palpable, et alors que la marine était massacré, le véritable but de toute cette mascarade apparut, les pirates avaient fait exactement ce qu'ils attendaient.
Apres tout l'amiral de la chance avait tenté de prevenir Nydgel sans succes
* il y'a quelquechose que tu dois savoir, c'est ........ *

Et oui, n'importe qui aurait put pourtant le comprendre : "c'est un piege".

Une centaine de garde plus gradé ou plus entrainé que les quelques marins autour du bateau apparurent. Certains sortant de la foret derriere eux, d'autre du bateau qu'ils avaient investis en masse.
Tout était justement preparé pour qu'à ce moment precis et dans cette ajustement precis les pirates soit fichus, et il l'était.
Parmis les hommes on reconaissait de grand guerriers, connus, sur la navire était posté Kael'thas le général génie du combat, accompagné de Buster, le mécanicien à l'efficacité légendaire.
Derriere eux : le Docteur B., Integra membre iminent du conseil, Walter et LightTruth sorterent des coins sombre de la foret suivit d'hommes du gouvernement.
Un avion survola instantanément la zone, Esteban en sauta en parachute, retomba pile devant Elric.
Les pirates c'était fait avoir, incroyablement prévisibles....
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue770/770SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue510/510SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (510/510)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Elric avait volontairement laissé l'Abbé l'approcherr pour connaître un peu mieux sa force. Nydgel l'avait toutefois sauvé d'une attaque en lui disant de ne plus lui ordonner quoi que ce soit.

-Nom de Dieu, c'est un vrai fils de **** celui là. Je vais me le faire, se mère le reconnaîtra même plus.

Elric venait de regarder de plus pres son adversaire et avait vu la barbe, les rides et autres signes de l'âge se manifestant au moins la soixantaine passée.

-Mais merde, sa mère doit être morte depuis un bout de temps...bah! Ca change rien. Je vais débarrassé le monde de cette pourriture!

L'Abbé était en train de hurler des choses imcompréhensible. Une histoire de Pape ou un truc dans le genre. Pourtant le seul pape qui avait existé avait été tué il y a plus de 5 siècles maintenant. Enfin,avec les cris poussé, Elric savait exactement où était le vice amiral et il envoya une onde le suivre pour ne jamais plus ne pas savoir où il est. L'Abbé était rapide, mais pas assez. Elric s'écarta et envoya une salve ultrasonique vers l'Abbé.

OTO DEATH SHOOT(200 pm; 200 pvie en moins.)!

Avec ça, l'Abbé serait conditionné pour des mois. Elric suivait la chute du marine des yeux. Se préparant juste à côté de son point de chute à le réceptionner avec sa lame. L'Abbé était à un mètre au dessus du sol quand Elric lui mit un coup d'épée en travers du corps. Puis il se opsta pour parer à toute attaque.Et il apperçus des hommes qui les entouraient.

*Et merde...*


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Nydgel soupira...*Décidement...C'était pas son jour de chance*...Il sourit à cette pensée...*Fikouro...Ta essayé de me prévenir...mais si j'étais pas arrivé...Mon bateaux aurait été détruit...La date limite étaient bientôt...Il fallait que j'essaye...*
Il observa autours de lui. De grand stratège et combattant était présent...
Il y avait pas mal de combattant redoutable...Mais le seul qui inquiettait vraiment Nydgel était Kael thalas...Le général...Un vrai génie...Avec lui en face, le mieux que Nydgel pouvait espéré c'était s'échapper seul...Il pourra toujours revenir sauver quelqu'un...mais un hic se posait...
Si il revenait sauver Elric, le bateaux serait détruit, si il sauvait son bateaux, c'est son honneur qui le sera...Et Elric enfermer...
Après tout, l'ex corsaire était venue l'aider...
Bien sur, il pouvait faire confiance à Fikouro pour retardé son exécution...Mais Nydgel pouvait pas faire confiance à Elric pour lui confier son bateaux...
Il s'arretta de penser et observa le génie qui s'approchait...Les autres attendait à l'extérieur du bateaux...il n'y avait que les plus redoutable...ils étaient 4 le génie inclue...Nydgel leva les bras et applaudit...


clap clap clap
-Bravo, vraiment, Bravo...Super plan...
Détruire mon bateaux qui m'oblige à le récupéré dans un court laps de temps...Et y cacher des gars plutot bon...Et venir sois même...
Bravo Général...Vous êtes plus malin que le boss...
Bon pour le moment discutons de tout sa...on est pas presser...comment avez vous-établit ce plan? sa fait combien de temps que vous y travailler? Dite moi tout...


Il avait besoin encore d'une minutes pour se remmetre completement...Et ce qu'il avait appris à skypia va enfin lui être utile...C'est aujourd'hui qu'on va voir que Nydgel à changer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Le général était resté seul sur le bateau, du moins visiblement, la calle grouillait encore de nombreux hommes, il était juste en face de Nydgel qu'il regardait sans arret pour le suivre des yeux si il tentait de bouger.

Integra ciblait de son fusil remplit de balles recouvertes de cristal marin.
Le chasseur de tete lui aussi portait des armes forgé dans le meme matériaux.

Chacun des 100 hommes faisait partient de la garde légendaire du gouvernement, légendaire pour la puissance et l'élitisme de chacun d'eux.

Ils s'étaient postés parfaitement afin que selon leur spécialités chacun puisse bloquer les deux hommes sur lesquels ils s'étaient largement documenté. Le pouvoir du son, une sur-homme recouvert d'une cape qui enleve les pouvoir du fruit, certainement du granit marin. Ils savaient comment les arreter, et si l'un tentait quelquechose ils avaient ordre de se rabbatre sur lui sans peur. Il falait au moins qu'ils aient l'un des deux.

Le général s'avança d'un pas et entama d'un ton impressionant le discours d'arrestation pour les pirates et particulierement Nydgel qui comme lui était un grand conaisseur des arts du combat. Il voulait lui montrer que la fougue dont faisait preuve le jeune pirate ne valait pas l'experience.

- Nydgel, pirate dont la prime dépasse les 400 millions de berry, vous etes condamnés à mourir pendu pour avoir commis les crimes les plus terribles qui soit. Si vous vous rendez sur le champs en vous agenouillant vous mourez rapidement et sans douleur par le sabre !

Kael'thas savait bien que le pirate n'était pas homme à se rendre, c'était de la pur provocation, il tentait au contraire de l'amener à l'attaquer afin d'en finir avec l'homme sur sa défaite.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Nydgel attendait une petite explication sur le plan ingénieux qu'avait concocté le générale, mais au lieu de sa, le génie s'était avançé vers lui lui demandant de se mettre à genoux et de se rendre...
Mais ce qui l'étonna le plus, était la prime qu'il avait indiquer...
Il observa autour de lui pendant les quelques secondes dont il avait besoin pour récupéré totalement. Il y avait une centaine d'homme autour d'Elric et lui même. Nydgel avait quelques informations sur ce groupe de marins...Ce groupe militaire si puissant...C'était surement la mitique garde du gouvernement...
Seul le Cp9 dans son ensemble, ou le buster call était aussi puissant que cette garde...
Il se releva enfin époussettant sa cape qui serait parfaitement apte à le défendre contre les balles...


-Allons Allons, mon général...Inutile de me provoqué...Beaucoup de pirate perde leurs sang froid et se lance tête baissé dans le combat. Je ne suis pas homme à faire ainsi...Je suis un pirate, certe, mais j'ai un honneur, et je m'agenouillerai pas pour me rendre, en attendant sagement qu'on me tue...Vous devez vous en doutez...
C'est vrai, vous avez la possiblité de me tuer ici...mais si je me rend, vous me tuerez d'ici quelques jours...Comment disent les marins déjà?
HA oui..."Les vermines de pirates ne méritent pas de vivre", n'est ce pas ?

Mais combien vous avez dit pour ma prime ? 400Million?
Excellent ! Mais savez-vous que les 3/4 de cette prime est due à votre incompétence à juger correctement...Vous m'accusez a tord de la plupart de ces crimes...Mais bon...Je suis un pirate pas vrai ! je ment forcément...

Kael thalas, réfléchissez, si vous me connaissez aussi bien, vous devez surement savoir que je me jetterai pas volontairement dans le couloir de la mort...
Oui vous me connaissez en dirait...Très peu de ces hommes seront paralysée par la peur, et ceux qui me sont destiner sont équiper pour combattre un homme simple, et non un utilisateur du fruit...De plus, c'est moi que vous visez général, cela signifie que vous avez déjà trouvé comment capturez Elric...Si vous me faites l'honneur de vous occupez personnellement de mon cas, sa veut dire que vous savez très bien que le granit marin ne me fait aucun effet...

Mais je reconnais la supériorité de votre expérience. Votre connaissance des combats doivent être telle qu'il me sera probablement impossible de m'échapper sans casse...


Il se tourna vers les hommes qui l'entourait lui...

-Messieurs, aucun de vous ne m'effrai, je me doutais bien que vous me prépariez un piège...Mais je m'attendais pas à ce que vous mettiez de telle force contre mon unique personne...Je ne suis même pas un empereur que vous me supposez déjà trop dangereux pour la garde normal...
Je suis pas dupe, cette force est l'équivalent du buster call...
Mais croyez moi...Si je ne peux m'échapper sans casse, je suis encore apte à faire un carnage auprès de vous...Alors je vais vous demandez quelque chose de simple à vous et à votre général.


Il se tourna cette fois vers Kael thalas.

-Faisont un duelle...Rien que vous et moi général...Montrez donc à vos hommes pourquoi vous leurs êtes supérieurs en expérience et en combat...Vous savez très bien que je leurs suis supérieur et que malgrè que votre plan est quasiment parfait, je trouverai le moyen de m'échapper d'ici en faisant du dégat auprès d'eux...
Amélioré dont l'image de la marine en vous battant loyalement. Traitez les pirates commes des hommes qu'il faut punir et nom comme des animaux qu'il faut tuez...
Et ne croyez pas que je dis sa par pur peur de vos hommes...Je dis sa pour épargner des vies...

Car si je n'ai encore tuer personne à présent, c'est uniquement parce que j'ai pas eu besoin de me donnez à fond pour les battres...Mais maintenent, c'est différend...Et je ne garantie pas la vie de quiconque interviendra dans notre combat...Croyez moi si je vous dis que vos hommes risqueront leurs vie en m'attanquant...


Son ton était devenue très sérieux, son aura s'était accrue pendant son discour, elle répendait un sentiment d'oppression...Ce sentiment était si terrible, qu'on eu crut que c'était la mort elle même qui venait...Presque tous les hommes étaient assez fort pour supporter cette terrible aura, mais presque tous les officier qui gardait le bateaux lors de son arrivé s'était évanouie de terreur et de peur. Leurs corps recroquvillé tremblottait et grellottait dnas des coins différents de l'endroit...
Seul les deux officers de tout à l'heure le supportait...
Celui dont la lame s'était placé près des bijoux de familles, retira la lame dans un moment de folie...Supposant surement que toutes les forces réunit lui permettrait de se venger de son affront...
La folie et la fureur lui avait donnez des ailes et une force incroyable. Bousculant quelques gars de la garde, il fonça sur Nydgel en hurlant de tous ses poumons.
Nydgel, lui, gardait ses yeux sombres fixer sur le général et les garda ainsi durant tout le temps que durera la scène. Et au moment même où l'officer allait le frapper, Nydgel leva son pied.
L'officier eu le souffle court, et Nydgel ne tremblait pas d'un muscle.
Sur un seul pied, il avait coupé le soufle de l'officer qui s'arretta brusquement...Comme si son cerveaux s'était remis à fonctionner et que l'adrénaline ne faisait plus effet. Les larmes aux yeux, il observait la capuche de Nydgel qui ne scilla même pas en sa direction...
La lame de celui-ci avait touché son bras, mais la force qu'il avait dans le poignet était si faible, que même si la cape était normal, il ne l'aura pas déchiré...
Nydgel enleva son pied, et au moment où il le reposa a terre, l'officer se mit à genoux se tenant le ventre de ses deux mains...Sa lame gisant à coter de lui.
Nydgel attrappa le col de son uniforme, et lança l'homme loin dans les airs.
Et alors qu'il allait retomber sur la tête du pirate, celui-ci fit une simple pirouette sur lui même pour le frapper de son pied, comme un footballeur qui fait une bicyclette, sauf que les bras étaient comme de simple chiffons accroché à l'épaule.
Il atterit au sol tandis que l'officer tomba dans l'eau une centaine de mètre plus loin.


-J'espère pour vous qu'aucun autre marins n'as eu cette idée stupide...C'est pas parce que ce génie,dit Nydgel en parlant le générala concoté un plan pour me capturer que vous êtes d'un niveau suffisament fort pour me capturer seul...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Pour la première fois depuis longtemps, le général eu une marque d'interet, un simple mouvement des lèvres machinal qui ressemblait vaguement à un sourir, machinal car c'était d'une des seules choses qu'il n'avait pas sut garder en mémoire.

-Tu parles trop Nydgel, tu en dis trop, chacun des tes mots peut me permettre d'établir un profil que je pourrais réutiliser contre toi en combat, et vous devriez faire plus attention à chacune de mes action puisque vous m'estimez tant.

Son regard glissa sur la droite de Nydgel .
Nydgel regarda aussi avec méfiance sans rien voir d'autre que l'arme de l'officier volant.


Il la pris, au début calmement, attendant une réaction du général, se disant que c'était un de ses tours, mais il fut retenu au niveau de l'avant bras, comme attaché par un fil.
Nydgel jetta vivement la lame mais elle n'alla pas loin et serra encore ce qui semblait lui tenir le bras.
Il en était sur, c'était un cable moléculaire qui était attaché au manche de l'épé et autour de son bras
L'homme se retourna vivement vers le sol du haut du navire. Le pirate savait bien qui manier à la perfection cette arme.
Dans l'obscurité des arbres, les lunettes brillantes renvoyant la seul lumière qui l'approchait, Walter, les bras positionnés comme un marionetiste.

Il tenait Nydgel, grace à l'homme à qui il avait demandé de se raprocher de lui, et dont la premiere tentative avait échouée.

- Tu vois je pourrais desuite demander que l'on t'arraches le bras, ses cables moléculaire ne s'arretant pas à une armure, ou meme à de la matière, peut importe sa solidité.

Walter rit discretement : "quelle belle presentation de la prolongation de ma volonté"

- Il n'est pas du genre à avoir d'aprioris quant à l'execution cruelle d'un pirate, et moi non plus. Simplement il se trouve qu'il m'arrive de céder à l'excitation d'un combat qui va à l'encontre du protocole. Enfin il m'arrive, pour ma part pas depuis 7 ans.
Je vais donc lui demander de te lacher, et comme je connais tres bien cette équipe, il m'accordera ce plaisir.

Walter fit virevolter ses mains, on entendit le bruit de l'air fendu par la vitesse mais le manque de lumiere empecher de voir les cables : " te voilà libre pirate, enfin libre de mourir sous le couroux de Kael'thas, peut etre aurait-il mieux vallut que je t'arraches un bras apres tout, ahahah".

Kael'thas se débarassa de sa cape d'un geste aussi majestueux que sa préstence.

- Toi ! L'homme du son là bas, je te déconseil de bouger avant que j'en est terminé, je connais la vitesse du son et le sol est trufé de piege afin que ton fruit ne fonctionne plus, tu as peux eu le vieux mais il t'a mené exactement où je le souhaitais.

Nydgel semblait pret à tout, il connaissait bien la puissance de son adversaire mais n'était pas homme à avoir peur, ça Kael'thas, l'homme qui n'avait pas besoin de combattre le savait bien. Enfin quelqu'un digne d'en arriver aux mains avec lui, un des rares pirates dont l'esprit dépassait l'orgueuil. Un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

Rien n'avait changer dans l'atmosphère et les gestes de Nydgel, mis à part la petite scène que le général lui fit.
Il était vraiment très malin. Utilisé la folie d'un des hommes pour accrocher Nydgel était le seul moyen de le blesser sans s'approcher...Décidment, il avait a faire à des hommes redoutable...


-Vous avez tout à fait raison général, je parle trop, et vous auriez pu m'arraché un bras...
Mais ce n'était qu'un bras...Un petit handicap, mais échangé un bras contre une vie est cout bien faible...
Et réfléchissez donc...Si j'ai tant parler, croyez vous que c'était juste dans le but d'entendre ma voie?
Si vous m'aviez interrompu et avait attaqué imédiatement, vous m'auriez déjà eu...
Le temps que j'ai mit à parler m'as permis de récupéré...maintenent, que faisont nous?
Je me laisserai pas avoir deux fois par une telle attaque...


Nydgel savait approximativement où se situait Walter...En cherchant quelque seconde, il pourrait le trouver, mais la situation l'en empéchait...
Son aura se fit plus terrible que jamais...Certains parmis la garde rapprocher commençèrent à déglutir leurs salives...
L'officier qu'il avait envoyer bouler était comme meme un officier bien entrainer...Un homme normal parvenait à les vainvres avec plus de difficulté...
Mais Nydgel était sur que Kael thalas avait déjà pensez à tout sa...C'était peut être sa qui avait fait qu'il voulait ce combat...
Nydgel avait aiguisé ses sens, et son aura installer dans toute la régions avait imposé un tel calme, qu'on aurait pu entendre une mouche se posé sur du velour...
Le soleil lui même perdait de sa luminosité.
Désormais, il serait beaucoup plus dur de poser un cable sur Nydgel...


-Peut être que je commet une bétise, mais à vous l'honneur de porter le premier coup...

Son masque solidement attaché, ne tomberai pas. Nydgel avait préparé une telle situation...Et ce qu'il as apprit à Skypia lui permetterait d'éviter les attaques trop puissantes....
Sur ses gardes, il patienta...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

Kael'thas
Marine : Général
Fruit de l'étérnité

SURPRISE ! Kaelthassunstrider1ho5.th


- Tu veux que j'attaque le premier ? bien, étonant mais bien. Pour le reste ne t'inquiete pas, il n'interviendrons pas à moins que tu sois à deux doigts de me tuer ou que tu veuilles t'enfuir.
Bon et bien.


Il s'avança, doucement, dégaina une des armes cachée dans son imposante armure, un sabre ornée d'une émeraude ovale.
Puis il courut et attaqua Nydgel de loin, classiquement avec une un mouvement latteral. L'air déplacée par la vitesse de sa lame allait tout droit frapper Nydgel
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

Nydgel resta silencieux attendant patiement qu'il attaque...Ainsi, c'était de la légitime défense...
L'attaque de Kael thalas ressemblait à l'attaque du capitaine corsaire Lengwë. Et il attendait une attaque...Deplus, son entrainement à Skypia commençait à faire effet...Il savait qu'il attaquerai à distance...
Nydgel fit un salto évitant aisément l'attaque qui se dirigeait vers lui.Arriver au sol, il observat le général attendant sa réaction. Il preta aussi une oreille sur ce qui allait se passer...
Les marins l'entouraient, et le coup du général se dirigeait droit vers les marins qui était dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Les marins eurent à peine le temps d'eviter l'attaque et retomberent brusquement sur le sol, puis elle brisa tout un pant de la barriere de pont du navire.

- Bien bien, °augmentation du rythme cardiaque°

Cette phrase sembla interpeller Nydgel, une étrange technique permettant de faire suivre son corps malgrè la vitesse.

Sans attendre il fit frotter sa lame sur le sol en fonçant vers Nydgel et frappa une deuxieme fois, ou plutot une dizaine de fois tres rapidement, l'attaque était de corps à corps mais le déplacement de l'air permettait d'éloigner sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

Nydgel le vit s'approcher et tenter une nouvelle attaque...Il voulait probablement y aller progressivement, surement pour voir jusqu'à quelle niveau de sa force il pouvait aller.
Le pirate n'allait pas le décevoir, il lui donnerait du fil à retordre...
Les marines eurent tout juste le temps desquiver l'attaque.
Le général attaqua de nouveaux, mais cette fois, les coups se fit plus nombreux...
Les voyant arrivé, Nydgel parvint à esquiver 8 coups, le neuvieme toucha sa cape, et malgrè le choc, aucun dégat ne se fit sentir, le dernier se fit lui coupa une mèche de cheveux qui dépassait de son masque...

-O non...ma frange...Je l'aimait bien moi...Bon...pas grave sa va repousser...

Il se retourna de nouveaux vers le général...attendant la suite...Il s'était approcher, mais était encore trop loin pour que Nydgel le touche réellement...Et le pirate ne voulait pas l'attaquer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

Kael'thas
Marine : Général
SURPRISE ! Kaelthassunstrider1ho5.th

Vie : 1050
Pm : 800

Le général se redressa :

- pourquoi tu n'attaques pas ? tu veux me jauger ? tant que tu n'augmenteras pas le niveau en combatant un peu ça ne peut pas devenir interessant.
Si tu t'étais débattu vu mon type d'attaque actuel tu aurais put facilement me contrer voir me donner deux trois coups efficace.
Enfin si tu veux attendre que je tape plus fort je continuerai au meme rythme à te fatiguer.


Tres vite il repartit de plus belle, il s'aprocha de Nydgel et attendant qu'il évite son coup en sautant il frappa de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

Nydgel l'écouta et avant qu'il réponde, le général attaqua...mais cette fois, c'était qu'une simple attaque verticale...mais surement beaucoups plus puissante...
Maintenent, le général était entrez dans son champs d'action.
Le pirate fit un pas de coter évitant l'attaque rapidement. Si il n'avait pas senti le coups une seconde plus tôt, il se le serait pris de plein fouet...
Le bateaux n'avait pas changé, le même défaut était rester...L'endroit pressit ou retombait le général était l'endroit ayant ce défaut...
Les planches restaient fragil à cette endroit...C'était les seul planches qui avait cette faille...
Lorsque le général retomba finalement, le plancher céda et se déroba sous les pieds du général.
Bien entendu, le général eu le relfexe de posé une main au sol et d'éviter de tomber, ce mouvement avait pour but de le faire redresser rapidement, il savait le piège, il sentait ce qu'il allait se passé, mais il ne pouvait pas à la fois se relever, et éviter un coup...
Nydgel fit un tour cette fois, c'était la cape dans la continuité du mouvement qui attaqua le général.
Kael thalas, probablement par pur réflexe, plaça son épée au travers. La cape s'enroula autour et elle fut presque arraché des mains de son propriétaire, Nydgel, pendant ce temps, en profita se laisser tomber en avant, et donna un puissant coups de point au visage du général qui se retrouva quelque mètre plus loin, à terre...
Il avait retenue son épée inextremis. La cape retomba lentement, et Nydgel rerpis sa position initial...


-Ce n'est pas ce que vous faites? Me jauger? Vous n'êtes pas en train de tester ma force? Ne voulez vous pas voir pourquoi on a envoyez autant de troupe à ma poursuite?
Et puis, je pensais que la leçon de tout à l'heure vous suffirait...dans ce genre de situation, ce que je fais est rarement inutile...
Vous avez fait l'erreur d'attendre tout à l'heure...Et maintenent vous faites l'erreur de croire que je ne vous attaques pas pour me fatigué...
Détrompez vous...Je suis encore en pleine forme...


Il aurait pu continer les explications, mais il s'arretta la, le général l'avait écouter en se relevant. Si le général voulait plus d'information, il attendra plus tard...Mais intelligent comme il est, il a surement du comprendre en écouta la derniere phrase...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:38

Kael'thas
Marine : Général
SURPRISE ! Kaelthassunstrider1ho5.th

Vie : 1030 / 1050
Pm : 800


- hum, douloureux.


Il lecha le sang qui dégoulinait de son arcade.

- j'avais pas pris un coup depuis longtemps, et j'ai presque envie de dire que ça me fait pas de mal de temps à autre.
Effectivement je devrais protéger mon visage comme le reste de mon corps, mais vois tu l'arme que je te gardes pour la fin me permettrai de défendre chacune des parties de mon corps. Ahah moi aussi je parle trop.


Encore une fois il executa ce qui semblait etre une attaque simple mais au moment ou Nydgel allait vulgairement éviter son attaque visiblement sans subtilité il dévia légérement et coupa le mat du navire qui tomba lentement sur son adversaire. Il aurait put l'éviter mais au moment ou le mat se trouva à la latterale il le poussa puissament du pied et il devint une véritable lance.
Nydgel pouvait encore l'éviter, mais son arme et défense allait devenir un handicap, en effet le mat s'y accrocha tirant le pirate avec lui qui alla frapper contre la cabine du navire, le mat se fracassant à ses cotés abimant le mur de la cabine mais sa cape intacte.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:52

Nydgel vit le général recommençer une attaque sommaire. Il savait que s'était un piège, mais sur le moment, ne voyait pas ou il venait en venir, il l'évita donc grossièrement, mais il se trouve que Kael thalas visait le mat.
Il tombait sur le pirate. Alors il l'évita également, mais le général lança le mat, telle un javelot d'un coup de pied...Le mat se prit dans la cape de son épaule et l'emporta vers la cabine qu'il frappa de plein fouet...
Les marines qui étaient audessus sautèrent et évitèrent le choc.
Nydgel, lui était à terre, quelque latte de bois sur lui...
Sa cape était intacte, malgrès un picotement qu'il ressentit sur son épaule...
Il se releva lentement, poussa le mat sur le coter et jetant les lattes de bois sur le général qui les découpa facilement.

-Bon, maintenent, je te tutoie...

Il épousseta sa cape avant de finir.

-Comme quoi, on est tous de beau parleur...mais rend moi service tu veux...Arrète de détruire mon bateau...

Il caressa doucement un mur du bateaux

-pardon, mon ami...

Général, arrette de détruire mon bateaux...Notre combat va faire assez de dégat comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Kael'thas
Marine : Général
SURPRISE ! Kaelthassunstrider1ho5.th

Vie : 1030 / 1050
Pm : 800

- Ah oui, c'est vrai, tu as raison, apres je ne pourais pas en faire une monet d'échange contre un possible pirate assez dangereux pour te libérer. Ton bateau à pas mal de valeur n'estce pas, certains dise que son batisseur est engagé dans ton équipage. Bien bien...

Le général eu soudainement un coup de fatigue, le combat lui paraissait futile.
Il se dit que ça passerait lorsque le niveau du combat augmenterais, il était pour l'instant lassant que toutes ses discutions sans fin.

- Tu sais, si tu arrives à me surpasser dans ce combat je te dirais un secret que j'ai découvert au court de ma vie sans fin. Mais je ne l'utiliserai pas dans notre combat, je trouverais ça injuste. Allez c'est partit.

Il se lance à toute vitesse, Nydgel se débarassant encore des poussières sur sa cape, il allait l'atteindre en deux pas, d'un bout du navire à l'autre, comme une fleche sa lame comme pointe. Il porta une attaque vive qui visait la nuque.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue1150/1150SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue730/730SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (730/730)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

Le membre PNJ a effectué l’action suivante : Lance le dé, alleeeez, tu peux le faire !

1 fois SURPRISE ! Diiiims9
Résultats :
  SURPRISE ! D6ta3
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
SURPRISE ! Left_bar_bleue748/825SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
SURPRISE ! Left_bar_bleue340/500SURPRISE ! Empty_bar_bleue  (340/500)

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:14

Au moins, son bateaux serait sauver...Il l'attaqua à vive allure...Pour la première fois, il avait relacher son attention...Le général attaquait rapidement...
Mais il n'avait pas le temps d'esquiver l'attaque...Il se fit touché...(hrp moins 15 pv dans mes stats pleaseXD hrp)
Il ressentie une douleur dans la nuque... La pointe de la lame était passé, malgrè la résistance de la cape...

-Bien joué...Bon alors allons-y !

Cette fois, Nydgel attaqua. Il arriva à une vitesse impressionnante donna divers coups de poing pour dérouter le général.
Il fit un saut en arrière mais envoulant faire un salto, l'objectif était de frapper Le général avec la cape...La cape devait ressemblé à un puissant coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:34

Kael'thas
Marine : Général
SURPRISE ! Kaelthassunstrider1ho5.th

Vie : 1025 / 1050
Pm : 800

Avec le recul du à la volonté d'éviter le coup le bust de Kael'thas fut en premiere ligne lorsque le bout de la cape de Nydgel frappa en glissant longement sur son armure. Il se sauva d'un nouveau coup sur le visage mais la choc enfonça son armure avec une tel force qu'il recula. C'était tres douloureux, ça avait taper contre sa cage toraxcique, et pas qu'un peu, il avait le souffle court, heuresement l'attaque de Nydgel l'emenan un peu trop loin vers l'arriere il eu le temps de se remettre en position de combat et l'épé au dessus de son épaule droite, en garde, il se lanca sur Nydgel retombant de son sault.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !   SURPRISE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Tournois Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser