onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur la piste d'Erevain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la piste d'Erevain. Left_bar_bleue605/605Sur la piste d'Erevain. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur la piste d'Erevain. Left_bar_bleue490/490Sur la piste d'Erevain. Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur la piste d'Erevain. Empty
MessageSujet: Sur la piste d'Erevain.   Sur la piste d'Erevain. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Arrivée à Luvneel, le 10 septrain du calendrier d'Okrenos aux milles dons

Je suis arrivé en ville et j'ai trouvé le journal et les textes encore non publiés qui le contient, je vous lit le dernier qu'il à écrit avant sa disparition :

"Croyez moi si vous le voulez mais je l'ai vu, apres 17 jours d'attente ses navires me sont apparus, il ne mentais pas. Mais la brume été épaisse et je n'ai pu voir qu'une chose : son navire se nomme le seuil.
Alors pourquoi ce nom, est-il seul à diriger les 3 navires que j'ai clairement vu ou est-il allié à d'autre mystérieux etres ?
En tt cas maintenant je suis sur d'une chose, ce n'est ni un jeune garçon ni un homme panthere mais bien une femme... Surprenant mais je dois en savoir toujours plus jusqu'à qu'enfin je puisse les rencontrer."


Une femme ?!! invraisemblable. Tout les croquis des témoins nous affirme le contraire, il faut que je le retrouve car je ne peu encore me persuader qu'il ai raison. Esperons seulement qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Par Kroknas l'avide de conaissance, ancien élève d'Erevain l'omniscient

pour : sur les traces d'Erevain
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la piste d'Erevain. Left_bar_bleue605/605Sur la piste d'Erevain. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur la piste d'Erevain. Left_bar_bleue490/490Sur la piste d'Erevain. Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur la piste d'Erevain. Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Erevain.   Sur la piste d'Erevain. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

23 spetrain,

Il me reste peu de temps pour vous conter mes dernieres nouvelles, sachez juste qu'un groupe de navire se serait arreté en pleine mer depuis il y'a 2 jour.
Quelques pécheurs les auraient vu à l'horizon, leurs versions sont malheuresement differentes et souvent confuses, certains disent qu'il y'avai une dizaine de navire, d'autre qu'il été seul mais que ça forme été étrange, il y'en à meme un qui affirme avoir vu un tourbillon devant les navires.
J'ai donc décidé de tenter de les y retrouver là bas si ils y sont encore, pour ça j'ai enguagé un équipage assez fou pour m'accompagner.
Actuellment ils terminent les préparatifs avant le départ, j'écrirez à nouveau une fois dans la zone dite, je pense que nous sommes à 1 jour et demi ... Ah voilà qu'ils m'appelent, je dois partir.

Par Kroknas l'avide de conaissance, ancien élève d'Erevain l'omniscient

pour : sur les traces d'Erevain
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste d'Erevain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste d'Erevain 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: North blue :: Luvneel :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser