onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la piste d'Erevain 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sur la piste d'Erevain 2 Left_bar_bleue605/605Sur la piste d'Erevain 2 Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Sur la piste d'Erevain 2 Left_bar_bleue490/490Sur la piste d'Erevain 2 Empty_bar_bleue  (490/490)

Sur la piste d'Erevain 2 Empty
MessageSujet: Sur la piste d'Erevain 2   Sur la piste d'Erevain 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:43

26 septrain, à Cocoyashi.

J'ai bien suivis les indications des pécheurs mais je n'ai trouvé aucune trace des navires sur lesquelles auraient put voguer Arkans et ses hommes, mais néanmoins quelquechose d'interressant :

La formation de petits tourbillon dans une zone précise de l'océan, celle où se serait trouvé Arkans quelques jours avant. J'ai donc prié l'équipage de rester toute la nuit afin de mener à bien quelques recherche, et rien, juste un tourbillon comme un autre, malgrè qu'il soit rare je ne vois pas bien l'interet d'un toubillon, son danger encore mais sinon....

En tout les cas, c'est ce qui m'amene aujourd'hui à Cocoyashi. J'ai passé quelques coups d'escargophones aux centre de documentation et d'archive de la marine pour connaitre les different lieux où on relève ces phénomène, et il se trouve que c'est le cas pret de l'ile de Cocoyashi.

Il est donc évidant que je suis venu sans attendre afin de prendre de court Arkans si il été intérressé par celui, il est vrai que s'est ma seule piste, je me dois donc d'etre confiant surtout que j'ai préféré venir directement à Cocoyashi ou le tourbillon et plus gros que sur d'autres iles qui étaient proches également de ces aspirations marines car les navires d'Arkans supassent surement en vitesse les bateau marchand par lesquells je voyage.

Je m'en vais desuite me renseigner en ville quand à se tourbillon ou au passage probable d'Arkans dans les environs. Mais j'espere le contraire car malgrè que cela permettrai d'assurer ma théorie, ça voudrait dire que je l'ai encore loupé.


Par Kroknas l'avide de conaissance, ancien élève d'Erevain l'omniscient

pour : sur les traces d'Erevain
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste d'Erevain 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste d'Erevain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Cocoyashi Town :: Cocoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser