onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la taverne de la ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahara

sahara


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue130/130la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue105/105la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (105/105)

la taverne de la ville. Empty
MessageSujet: la taverne de la ville.   la taverne de la ville. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Après mon combat j'etait epuisé. Je vis dans le centre ville une taverne. J’alla dedans il y avait une jeune femme qui avait l'air très sympathique.


Bonjour madame.

Bonjour, que voulez vous?

Je m'assis sur un chaise et prit une carte, je la lus attentivement.

Déjà je vais prendre une plâtrée de pâte à la carbonata, et avez-vous des chambre à louez?

Eh bien oui je loue des chambre et pour les pâtes à la carbonata je vous amene sa tout de suite.

Elle partit j'entendait les pâtes cuir et la sauce et les lardon qui dégageait une odeur qui me faisais bavée. Puis elle revint avec une grosse plâtrée de pâtes.

Merci sa à l'air délicieux, et en plus pas cher.

Oui et c'est un plat à volonté.

C’est vrai je vais pouvoir manger à ma faim.

Elle rigola et partit derrière le comptoir.

Oh oui auriez vous un tonneau de rhum?

Oui bien sur. Vous payez tout de suite ou autre?

Eh bien vu que je vais prendre une chambre vous mettais sa sur mon compte et je paye quand je m'en vais.

D’accord.

Dit-elle en me souriant test m'amenant un tonneau de rhum. Quand elle me le donna je le prit et bue une gorgée. Puis un ahurie arriva comme un fou en criant:

oh mon dieu tout les homme de la marine ce sont fait tuez!!!!Et leur bateau détruit!!C’est horrible!!!


Calmez vous monsieur le maire....il sont peut-être partit^^

en laissant leur corps sur le port!

Moi qui continuait de boire et manger, à ce moment je me leva et dit:

c'est moi qui les ait tuez .il voulait me faire payez une taxe et moi je les ai tuez.

Puis je me r'assit et continuât de manger .le maire avait une tête de fou. Il partit en courant dans la ville. La tenancière elle était plus tranquille peut-être n'avait-elle pas peur des pirate.

Monsieur quand vous aurez fini de manger cous prendrez votre clefs c'est la numéro 3.je doit faire des course.

En plus de sa elle me faisais confiance.apres manger je partit dans ma chambre et m'endormit.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue1215/1215la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue850/850la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (850/850)

la taverne de la ville. Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la ville.   la taverne de la ville. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

(hrp: corige tes fautes deja ^^. ensuite pour les points tu te repartit 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
sahara

sahara


Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue130/130la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
la taverne de la ville. Left_bar_bleue105/105la taverne de la ville. Empty_bar_bleue  (105/105)

la taverne de la ville. Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la ville.   la taverne de la ville. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

apres une grosse nuit de sommeil.je m'habilla et j'alla dans les plaine la ou etait stoquée tous mon bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de la ville. Empty
MessageSujet: Re: la taverne de la ville.   la taverne de la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne no jutsu
» LE tounois mondial (la taverne, en attendant)
» Archaons s'entraine au alentours de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Fushia Town :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser