onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archaons s'entraine au alentours de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaons

Archaons


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue150/150Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (150/150)
Pm:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue100/100Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty
MessageSujet: Archaons s'entraine au alentours de la ville   Archaons s'entraine au alentours de la ville Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

J'étais arrivé à Longue Town il y a peu de temps, la ville était presque déserte, il ne restait quasiment plus que des civils, la pluparts des personnes étant au tournoi mondial, cette année encore j'avais décidé de ne pas m'y rendre, premièrement je n'avias pas le niveau pour y participer, où du moins pour avoir une chance et même si j'aurais eu une chance de récupérer facilement des pirates blesser pendant le tournoi, cela aurait pu être trop dangereux a cause de la présence de la Marine, où de pirates influent comme Froka I Sélim, empereur des mers et capitaine de l'Akatsuki mais également des personnes comme Nydgel ...

De plus physiquement, j'étais loin d'être parfait, j'ai donc décidé de m'entrainer le plus possible pendant le deroulement du tournoi et ensuite recommencer ma traque, cela fesait presque 20 ans que j'étais chasseur de primes et j'avais ammasé une petite fortune, a vu de nez il me manquez 7 millions de berry avant de changer d'occupation . Malgrès tout ce temps de traque je ne m'était pas particulièrement fait connaitre, capturant beaucoup de petit délinquants, plus que de grosse cibles ...

Je vis au loin, la ville de Longue Town, j'étais au bord d'une falaise et l'air frais me carrecer mon crâne chauve, mes tatouages sombres étaient éclairées par une faible lueur crépusculaires, bientôt ce corps serait recouvert d'une sombre armure et porterait un sabre démoniaques, l'héritages des dieux du chaos, ainsi mon corps et mon visage ne serait pas dévoiler et ces objet m'offriront une protection supplémenttaires, je n'avais pas encore le niveau pour les épreuves, mais si j'y arrivait, je prouverait que je suis l'élu du chaos universel et des Dieux ...

Je m'étais perdu dans mes pensée et avait perdu du temps inutilements, il était temps de commencer à m'entrainer, j'ai alors commencé à m'échauffer doucement, fesant de nombreux étirements pour chaufer mes muscles, une fois ceci fait j'ai commencé un footing, j'ai courut le long de la plage, puis je suis entrée dans la fôret, dans Longue town puis je suis revenu sur la faliase en fesant le tour complet de l'île, j'avais fait ça en un peu plus de deux heures en courant tranquillement sans forcer, je me suis esuyer les goûtes de sueur qui perlait sur mon front . Puis j'ai décidé de faire travailler mes bras, j'ai commencé à faire trois série de cents pompes, puis je me suis accroché à la falaise, dos contre la mers, me laissant pendre par la frce de mes bras et j'ai commencé à faire des tractions, quand j'ai arrêté il fesait déja nuit depuis au moins une demi heure, je me suis alors simplement laissé tombé dans la mer, l'eau nétoyant ma sueur . J'ai nagé un moment cela permettant de détendre les muscles et de les étirer, c'était un excellent moyen de décompressassion après une scéance si intense . Je me suis ensuite réapprocher de la falaise et je l'ai regrinpé à la force de mes bras . J'ai décidé de travailler les abdos avant d'aller me coucher, je l'ai fait pendant une bonne heurepuis je me suis endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue1215/1215Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue850/850Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (850/850)

Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Archaons s'entraine au alentours de la ville   Archaons s'entraine au alentours de la ville Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:53

Je te donne 5 points suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue150/150Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (150/150)
Pm:
Archaons s'entraine au alentours de la ville Left_bar_bleue100/100Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty_bar_bleue  (100/100)

Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Archaons s'entraine au alentours de la ville   Archaons s'entraine au alentours de la ville Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

Je me suis reveillez, le soleil m'aveuglant légèrement, je m'étais endormis ici, hier juste après l'entrainement, je me suis alors levée tranquillement, je suis allez vers un arbres assez épais, de plus de deux mètres de diamètre, j'ai sortit mon katana lentement, le reflet du soleil se refletant dans le sabre parfaittement propre . J'ai alors donnée un coup à l'abre, j'ai frappé le plus fort possible, j'ai sentit le tronc vaccilé, des feuille sont tombées tandis que mon katana s'enfonca dans cet arbre, créant une ouverture béante, le tronc n'était certe pas coupé en deux, mais cela allait vite être arrangé, j'ai alors asséné un second coup de katana tranchant net la partie restante, je me suis poussé le plus rapidement possible laissant l'arbre s'écraser au sol .

Je me suis alors assis en tailleur près du bout de tronc restant au sol, j'ai pris mon sac à dos et j'ai sortit un morceau de pain que j'ai rapidement mangé, puis j'ai remarqué que je n'avais plus aucune provision . Il allait allez faloir allez en ville pour chercher de quoi manger, le problème c'est que je n'avais pas d'argent à dépensé pour une chose aussi banale que la bouffe, je crois bien que je n'avais jamais payé de la nourriture de toute ma vie . Le vol m'entrainer tout en me procurant ce que j'avais besoin ...

J'avais marcher doucement vers la ville, heuresement en ce moment il n'y avait pas beaucoup de monde en ville . Même l'avenue principale était quasiment déserte . J'ai seulement croisé un homme-poisons que je reconnu comme Rocko le Marteau, un petit pirate de East Blue, ça prime ne vallait pas grand chose, moins d'un milions, ça ne vallait pas la peine de s'embeter .


"Eh toi le poissons !"

Il me regarda alors bizarement ...

"Tu me parle à moi, tu sais qui je suis ?"

J'ai alors rigolé en voyant son air attardé ...

"Ouais t'es un pirate minable et tu vas me servir ..."

J'ai alors sortit mon katana et j'ai courut rapidement vers lui, tranchant brutalement son torse la plaie allant d'une épaule à la hanche opposé, le poissons tomba alors inconsient à terre, je suis allez le cacher dans une petite ruelle .
Puis je suis allez vers une boulangerie en courant, histoire de faire travailler mes muscles, un peu plus tard je suis entré en l'intérieur, la boulangère me demanda ce que je voulais et un instant plus tard elle fut violamment décapiter . Je me suis alors servit tranquillement puis je suis repartit cette fois vers le vendeur de fruit, courant le plus vite possible, j'ai sauté sur un toit et j'ai fait de bond de toiture en toiture pour augmenter mon entrainement . J'ai alors sauté derrière lui et d'un geste rapide j'ai planté mon sabre dans son coeur et j'ai pris ceux quei me semblait bon ...

Je me suis alors dirigée vers l'endroit ou j'avais laissé Rocko, je l'ia pris d'un bras et je me suis mis a courrir le plus vite possible vers la base de la Marine la plus proche . Une fois arrivé la bas, je me suis présenter comme Archaons le chasseur de prime, c'était la vérité, le mensonge ne commencant qu'après, j'ai expliqué au colonel que Rocko avait tué plusieurs personnes en ville, des commerçant et que finalement je l'avais reconnu et arrêté, le colonel me remercia et me tendit la prime pour le pirate, je l'ai refusé lui expliquant qu'il vallait mieux qu'il la donne au famille des morts et que lui demandait juste à gardé ceux que Rocko avait volé, c'est a dire la nourriture . Le colonel accepta volontier et expliqua que j'avais un grand coeur et que c'était rare de nos jours, j'ai esquisé un petit sourire et je suis partit .

Je suis revenu en courant lentement pour travailler mon endurance, j'avais de la nourriture, de l'argent et un minimum de respect, c'était ceux que je voulais . L'entrainement pourra reprendre son cour normal ce soir, ce matin étant un peu plus spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archaons s'entraine au alentours de la ville Empty
MessageSujet: Re: Archaons s'entraine au alentours de la ville   Archaons s'entraine au alentours de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archaons s'entraine au alentours de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso de Archaons
» la taverne de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Logue town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser