onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Shina water seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shina water seven Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shina water seven Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shina water seven Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shina water seven Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shina water seven Empty
MessageSujet: Arrivé de Shina water seven   Arrivé de Shina water seven Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Shin arriva enfin a Water seven. Il descendit de son bateau, et accrocha une corde au pont ton. Il parti pour la ville. Il se dirigea vers la Galley la compagnie. Shin arriva jusqu’au bureau du directeur, et frappa deux coup a la porte.

« Oui entré »

Il ouvrit la porte, la referma derrière lui, puis avança jusqu’au bureau et tira une chaise pour si asseoir.

« Bonjour ! Je viens ici pour un nouveau navire. Je trouve le mien trop petit. »

Le directeur regarda Shin d’un air étonné.

« Euh oui bien sur !! Mais savez vous combien cela va vous coutez ? »

« Peut importe, ajouter la note a la prochaine facture de la marine. »

Le directeur fut étonné de la réponse du jeune homme. Puis après deux minutes de réflexion, il vit que c’était un Amiral.

« Excuser moi, je ne vous avez pas reconnu. C’est qu’on ne vous voit pas souvent. Veuillez me suivre s’il vous plait. »

Le directeur se leva, et se dirigea en direction de la porte. Il l’ouvrit, et fit signe a Shin de passer le premier. Les deux hommes arrivèrent au chantier naval.

« Venez je vais vous montrer des plans, vous me direz le quel vous voulez. »

« Non, enfaite j’en veux un qui soit unique en son genre. Qu’il ne soit pas très grand, je veux dire qu’il peut contenir maximum 20 personnes. Et que en cas de secoure il fonctionne grâce a mon fruit du demon. »

« Bien, je fais les plans, et demain je vous montre mes croquis et vous me dites qu’el navire vous préféreriez. A oui et sinon vous avez un endroit ou dormir?»

« Très bien, Na vous en faites pas je vais marranger avec l'Amiral Fikouro pour cettenuit .»

Le directeur lui répondit que les plans serait pret demain. Il se mit directement a faire les plans, puis Shin partit se promener en ville. Une odeur de nourriture parcourait la ville. Shin était affamé, il se mit a courir vers la source de l’odeur.

*Qu’est qui peut sentir aussi bon ?! Il faut que j’aille voir ca.*

Il arriva devant une barque de cuisine. C’était une personne âgée, qui y faisait la cuisine. Shin s’approcha de la barque, puis il s’assise sur un tabouret.

« Que veux-tu jeune homme ? tu veux manger de la bonne nourriture et bien tu es bien tombé. »

« Donner moi se que vous avez de meilleur ! »

Le cuistot prit une gamelle, puis commença a y mettre des ingrédients. Il mit deux cuillères a soupe d’huile, 1 verre de vermicelle, il y versa ensuite du riz, y ajouta un peu d’eau, et y mit une pincé de sel. Il y laissa cuir environ 15 minutes, et le Servi a Shin.

« Tient mon garçon et régal toi !! »

« Merci ! J’espère que ca va être bon !! »

Il prit une boucher de riz, et ouvrit grand ses yeux.

*C’est impossible !!! Je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon !! *

Shin mangea son plat en peu de temps. Puis il se leva, et fit un compliment au cuisinier.

« Comment vous vous appelez ? »

« Je m’appel Yotuel. »

« Je viendrais très souvent vous voir, et je parlerais de vous auprès de mes collèges. Sur ceux au revoir. »

Shin se retourna, puis il marcha en se dirigeant vers le QG de Fikouro il vit la bande des lucky mens qui se dirigeaient dans la direction opposé. Shin arriva enfin jusqu'au Qg et appela Fikouro sur un escargophone. il lui repondit qu'il n'y avait aucun probleme a ce qu'il reste. un lucky men lenmena dans une chambre, et Shin se coucha sur le lit, et s'endormi aussi tot.Le lendemain matin, il retourna au chantier naval. Le directeur lui montra ses plans, et choisi le second qui lui paraissait le mieux.

« Bien il sera prêt dans 3 jours, j’y mettrais tout mes hommes sur le projet. »

Il le remercia, puis il retourna en ville. Il marcha tranquillement quand il entendit des coups de feu. Il se retourna, puis courut jusqu’au bruit. Il arriva devant une bande de pirate, ils étaient environ 30. Un d’eux tira sur Shin la balle le traversa. Shin les regardas, et les insulta de pirate pitoyable. En quelques secondes, il les tua tous. Tout le monde regardaient se qui se passait, mais ils n’ont a peine eu le temps de voir. Il retourna au chantier naval pour y voir la construction de son prochain navire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shina water seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers water seven
» Redescendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser