onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nouveau navire de Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue1215/1215Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue850/850Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:48

Apres deux jours d’attente, Shin retourna au chantier naval pour voir ou en était son bateau. Il marcha une dixène de minutes, avant d’y arriver. Il entra, et demanda a la secrétaire d’appeler le directeur. Elle prit un escargophone, et l’appela.

« Allo, Mr. Le directeur. Il y a un homme qui veut vous voir ! »

« Très bien je descend tout de suite. »

Il arriva devants Shin, et lui demanda de le suivre au Quai numéro 1. il le suivi, et ils arrivèrent devant le navire de Shin.

« Voila comme promis, ce navire est a vous. Vous pourrez naviguer pendant plusieurs année avec celui la. »

Quand Shin vit le bateau, il monta a bord directement. Et le visita. Puis le directeur lui parla depuis l’extérieur.

« Alors !!! Il vous plait ?! »

« Oui il est parfait. C’est exactement ce qu’il me fallait. »

Puis il descendit du bateau, et parla un petit moment avec le directeur, lui disant qu’il allait rester pour le moment, car il attendait quelqu’un. Le directeur accepta de le laissa au Quai numéro 1. Shin serra la main du directeur, puis il retourna voir le vielle homme de la dernière fois pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue200/200Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue150/150Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

j'arriva a water seven en moins de temps que j'avait mis pour aller au QG, myubi prener de l'assurance et j'en était fiers, je vit se shin sortir du quai n°1 et je desendi et sauta juste devant lui, mon rapace me suivi a la trace:

-bon alors je repete se que j'ai dit au mur a votre QG, rien a signaler a jaya, l'ile et completement deserte, sa sert a rien d'y aller et j'ai eu quelque probleme pendant le voyage alors annocer moi une bonne nouvelle avant que j'explose! ses bien se que j'ai dit un myubi

la rapace hocha la tete:

-bon ben ses bon alors, par contre j'avait l'impression qu'il y avait des pirate cachait juste une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue1215/1215Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue850/850Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Shin vit un homme arriver lui disant que sur l'île de Jaya il n'y avait rien a signaler.

"Et tu le fameux pirate qui veux devenir capitiane corsaire?"

Il lui repondit que non, mais que c'était lui qui l'avait envoyer ici pour dire ca a Shin. Il regarda le jeune pirate, et lui dit de retourner voir son capitaine; Et qu'il ne deviendrait pas capitaine corsaire en ne montrant pas son visage, et que Shin voualit le tester en personne. Sur ce il avanca tout en passant a coté de lui, et lui dit que son capitaine devrait le rejoindre dans le Qg de fikouro
Revenir en haut Aller en bas
kalfis

kalfis


Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue200/200Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (200/200)
Pm:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue150/150Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (150/150)

Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Tout sa commener a m'enerver:

-tssss on me balade comme une balle

je sauta sur myubi qui s'envola directement ves le bateau puis je me souvins des sorte de bousolle que m'avait donner mon frere, ses deux gros sablier et cette bousolle, l'un des gros sablier indiquer la direction que myubi prener, je pensa qu'il mener au bateau, l'autre avait une aiguille qui pointer le ciel, et la boussole montrer l'endroit d'ou je venait, je pensait que sa menait au differente etape de cette partie de mers...
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue625/625Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Le nouveau navire de Shin Left_bar_bleue500/500Le nouveau navire de Shin Empty_bar_bleue  (500/500)

Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

J'arrivai dans le bourg de Water seven descendis du Faucon a Kalfis

Je Chercha desesperément Shin car il fallait que je lui dise que sa chauffé a Jaya est que fallait peut etre que la Marine déboule sinon on risquerait de perdre un Capitaine Corsaire...


Je Le rretrouva dans le QG de Kiouro le clown de la derniere fois je sortis un plan lui expliqua briévement ou il se trouvais lui disant que il y avait froka, Sephiroth et Un des capitaines corsaires et que l'équipage de Froka étais entrain de fuir Jaya encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau navire de Shin Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau navire de Shin   Le nouveau navire de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau navire de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le navire : l'affrontement.
» Shin vs Ryu
» Shin Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser