onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la poursuite de l'akatsuki

Aller en bas 
+2
Kévin
Lloyd Irving
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue800/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Fikouro : mon idée pour le moment c'est de vous laisser comme apat, mais ma parole Kévin depeche toi !
Apres c'est moi l'enfant, incapables de garder votre sang froid !, et j'ai l'impression que c'est un truc de Hunter de foncer dans le tas tete baissée.

Fikouro courai toujours avec Lloyd mais il devait ralentir pour ne pas perdre de vue Kévin qui avançait à reculons cognant les quelques pirates qui dépassaient du groupe fonçant vers nous.

Fikouro : Bon Kévin viens à notre hauteur, j'ai une idée pour tous les faire disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue800/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:45

Mais kévin n'avais pas entendu dans les cries de la vague de pirate, Fikouro fit donc une derniere fois confiance à sa chance, malheuresement elle le laissa tombé cette fois ci...

Il sauta dans le tas de pirate qui s'arreterent de poursuivre Lloyd et Kévin.
Et il n'en sorti pas... laissant fuir ses alliés.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue965/965a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue600/600a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

[center]continuon de courir et je porter toujour l'homme sur mes epaules ,puis soudin des chien commencer a nous suivre

en continuer de courir

j'ai deja entendu d'une idee pour semer les chien

puis je vis l'amiral disparaître ,je m'arretai sans prendre conscience qu'il avait fait cela justement pour qu'on s'échape, puis je me retournai je jetai le gars que je porter et je pris mes katana

VOUS ALLEZ MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis je foncer dans le tas aveugler par la vengence
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue965/965a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue600/600a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

[arg j'ai perdu le gout de Rp sans le clown mais il t'arrive quoi quand meme c'est ma faute j'aurais pas du dir que les pirate nous suiver et fikouro j'edite mais te fais pas tuer t'est mon clown preferer je t'en supplie]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:08

hrp : Lloyd, c'est un moyen pour lui de s'en aller en beauté (faire mourir son perso). Et si il reviens, il aura qu'à dire qu'il a "miraculeusement" echappé aux coups.

Au moment où Lloyd allait attaquer les pirates, un homme apparut devant lui sans qu'il n'eut rien remarqué. Darkel D. Ace, le 5ème Capitaine Corsaire était arrivé à Jaya, bien decidé à en découdre avec l'Akatsuki du Dark Reject. Tournant la tête vers le chasseur de primes, celui-ci prit la parole.

-Ne t'énerve pas comme ça, c'est le meilleur moyen de te faire tuer. Ils sont trop nombreux pour toi tout seul, je vais en prendre la moitié.

Puis, parraissant voler, le Schishibukai sauta par dessus les pirates et les attaqua par l'arrière. Ceux-ci décidèrent alors de se séparer en deux groupes pour tuer chacun des hommes qui les attaquaient. Trente d'entre eux se jetèrent donc sur Ace qui dégaina ses deux sabres. Pointant son plus beau vers le ciel, le légendaire Eledentaresu, il le fit scintiller au soleil puis renvoya la lumière sur le premier assaillant qui fut aveuglé avant de se faire transpercer à l'estomac. Parant les coups d'un autre avec son katana de moindre valeur, Ace lui trancha la tête avec Eledentaresu. Au bout de cinq secondes, trois autres assaillants étaient au sol, morts ou grièvement blessés. Mais Ace était à présent encerclé par des visages grimacants de haine, les boucaniers alors surs de tenir la vie de leur adversaire entre leur main. Ne pouvant parer tous les coups, le Capitaine Corsaire fut transpercé de dizaines de lames, faisant gicler des gerbes de sang sur les vainqueurs hilares. Il s'écroula donc sur le sol tout en baignant dans le liquide rouge qui sortait de son corps. Mais alors que les forbands se tournaient à présent vers Lloyd combattant toujours, un curieux bruits d'objets tranchants fendant l'air les fit se retourner...enfin, pas tous, car une dizaine d'entre eux furent tués par de multiples aiguilles faites de sang coagulé. Ace était bien vivant et se tenait debout sur le sol, toujours concentré sur ses pouvoirs sanglants. Utilisant le sang des victimes aspiré par les "seringues", il le fit léviter avant de le solidifier en de multiples cailloux tranchants, qu'il fit se jeter sur les assaillants à une vitesse folle, en tuant la majorité. Les survivants, à peine une demi-douzaine, s'écroulèrent alors sur le sol, espérant avoir la clémence du Scishibukai, qui leur parla.

-Pauvres fous. Vous avez osé me tenir tête sans même savoir qui j'étais, ce qui est de la folie pure. Voila comment vous avez été remerciés. Si vous voulez savoir comment j'ai survécu, c'est tout simple : je possède les pouvoirs logia du fruit Bloody Bloody, ce qui me rend invincible à toute attaque physique. A présent, dégagez, je veux plus vous voir. Retournez dans votre taverne minable le temps que ces fientes qui s'appellent entre eux les membres d'Akatsuki s'amènent. Et pendant que vous y êtes, indiquez moi la cachette du butin que vous avez ammassé toutes ces années, car je sais qu'il éxiste

Pendant que les autres fuyaient la queue entre les jambes, l'un d'entre eux indiqua à Ace la cache avant de se mettre à courir lui aussi. Le Capitaine Corsaire les regarda un instant d'un air amusé avant de se retourner pour une affaire plus importante. Lloyd était toujours en train de combattre, et bien qu'il avait totalement confiance en ses capacités, Ace était prêt à intervenir en cas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue730/730a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Sélim qui avait dispersé tout le monde, commençait à sauter de toi en toi il devait à tout prix rencontrer la personne qu’il devait voir, il commençait à trifoullé dans sa poche pour chercher quelque chose, il en sortit un bout de papier, il le déplia et il commençait à lire le bout de papier sur ce papier qui était froissé déchiré il y avait marqué ceux-ci.


Citation :
Bonjour mon petit Sélim,
J’espère que nous pourrions nous voir cela fait longtemps que je ne t’est pas vue, je dois te donner ton cadeau d’anniversaire depuis le temps.
Ton père.

*Purée cela fait longtemps que je ne l’est pas vue, et voila que moi maintenant empereur des mers je doit le chercher, il manque pas de toupet, enfin je vais essayer de le retrouver, mais sur cette île on pourrait voir n’importe qui*


Quand alors il s’arrêtait brusquement contre le toit d’une taverne, il avait vue alors quelqu’un de familier, c’était Lloyd et un autre homme, l’autre homme était bien sur un capitaine corsaire, quand alors Sélim voulait s’amuser un peut avant de retrouver sont père, mais il était deux cela n’allait pas être de tout repos pour l’empereur des mers, enfin c’est alors qu’il regardait Llyod et d’un seul coup avec une rapidité excellente il ce trouvait nez a nez devant lui.
Il commençait à parler devant Llyod sans ce soucié de l’autre homme.


« Tien tien, l’home qui peut entendre mais paroles comment ce fait-il que tu est venue ici, tu veux vraiment ton arrêt de morts, car si tu veux je te le procure tout de suite mon amis »

Ce retournant vers l’autre homme, il commençait à le regardé de haut en bas, pour l’identifier, c’est alors qu’il reprit sa voix douce calme et réfléchit.

« Cette accoutrement, un sabre à la main tu ne peut être que Darkel.D. Ace, tu fait honte à notre code de piraterie, en t’alliant avec des marines, je vais devoir te remettre des idées en places »

Sélim commençait alors ne se mit pas en garde, il avait ressentit deux autres personnes qui commençaient à s’approcher de lui, quand alors les deux marines qui était derrières lui.
D’un geste de la main il arrêtait les deux sabres qui allaient vers lui, quand alors il mit sont bras en arrière pour prendre de l’élan et la il coupait les deux têtes en même temps.
L’empereur des mers commençait à ce cracker le dos la nuque ces doigts, il parlait alors.


« Bon c’est quand qu’on passe à l’action. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue625/625a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

Je me baladais dans Jaya quand j'aperçu des Marines et des pirates qui avaient l'air de se battre Je sortis un Calepin commença a decrire les Pirates je suivait le moindre de leur Geste essaié de noter leur fruit du d"mon des que j'en avais l'occasion Shikyo étais rester au Navire il ratait quelque chose mais bon il ne fallait pas que je les perde de vue


J'essaya de me faire discret mais je me doutais bien qu'un pirate me remarquerai je baissa mon Capuchon et garda mon fusil le long du corps si il m'attaquai par derriere il signai leur arrêt de mort car Mon fruit du démon étais au taquet et si une balle me touchai elle serait directement paré par mon pouvoir



J'aperçu un Clown foncait dans la mêlé, Il allai se faire buter, il disparu dans la mélée puis les hommes s'eparpillèrent, un dernier groupe de pirate restant au centre de la scène.
Les deux autres Allié de la marine se battait courageusement je me dis que si il vait besoin d'aide je les aiderai mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Alors que Lloyd continuait son combat, Ace restait là à le regarder. Il se demandait quand l'Akatsuki arriverait, et commencait à trouver le temps long. Il fut donc heuresement surpris de voir le capitaine du Dark Reject arriver vers eux. Froka I. Selim avait l'air plus sinistre que jamais, sa puissance devant égaler cette caractéristique. Ses premières paroles furent des insultes envers lui, mais Ace n'en tint pas rigueur : si Froka avait cru le blesser, il s'était fourré le doigt dans l'oeil car le 5ème Capitaine Corsaire était tout sauf un gamin qui s'enflammait à chaque provocation. Heureux d'avoir trouvé un adversaire à sa hauteur, il prit à son tour la parole.

-Cette coupe de cheveux pourrite, cet accoutrement ridicule, tu dois être Froka I.Selim...pfff, pour qui tu te prends? Tu te crois à ce point supérieur à moi pour me parler sur ce ton? Il va falloir que je t'aprenne les bonnes manières mon grand, tu aurais du passer plus de temps chez ta maman. Ah, et révise un peu tes cours sur les Capitaines Corsaires, tu saura que nous sommes tout sauf des chiens du Gouvernement Mondial, mais bon serais tu trop bête pour le comprendre? Allez, j'arrête de te provoquer, tu n'es plus un gamin toi non plus. Place au combat à présent, dès que j'aurais calmé cette foule un peu bruyante!

Ressortant Eledentaresu de son fourreau, Ace se dirigea vers le groupe de pirates qui encerclait à présent Lloyd Irving. Il se jeta dans la mélée pour en ressortir quelques secondes plus tard, la majorité de ses adversaires tués par les coups mortels du chasseur de primes et du Capitaine Corsaire combinés. Le reste s'enfuit en hurlant, n'ayant même pas prit conscienc qu'un Empereur des Mers avait debarqué sur l'île et se trouvait à quelques metres d'eux. Se retournant vers on adversaire, Ace ne daigna pas le regarder et se prépara mentalement au combat qui promettait d'être palpitant. Si Froka I . Selim commettait l'erreur de les sous-estimer tous les deux, il n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Des ombres commençait à apparaitre à coter de Selim. Une silhouette commençait à apparaitre.
Un bras sortit de la masse noir et frappa Selim, qui fut projeter plus loin. Quelque chose sortit de la brume ténébreuse qui finissait de se former.

Un homme, assez grand, avec une aile noir et l'autre blanche. Il avait des inscriptions sur le corps. Il sourit, en regardant Selim, qui se relevait.

-Hahaha ... c'est donc toi, qui as obtenu mon fruit ... l'un des fruits que j'ai créé ... le fruit des ténèbres. Montre moi, de quoi tu es capable, pour me prouver que je n'ia pas eu tord de te mettre à porter de main un pouvoir aussi immense ... Montre moi tes pouvoirs, à moi, Dieu ! Hahaha !

Une épée se forma dans la main de Sephiroth. Elle était plus grande que lui, et dopnc que Selim. Il le regarda d'un air non pas méprisant, mais plutôt de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue730/730a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

Sélim regardait alors Darkel, Sélim soupirait il voulait se battre, mais il s’avait qu’il devait utiliser toute sa puissance, mais si il montrait toute sa puissance cela allait faire comme il y a quelque année, il avait détruit tout un pays comme cela, c’est alors qu’il regardait Darkel encore une foi il baissait les yeux quand alors il se retrouvait derrière lui, il était super rapide, quand alors un homme sortit d’un trou et donna un coup de poing, Sélim ce le prit de plein fouet, il regardait alors les deux hommes il s’avait que cela n’allait pas être de tout repos, quand alors il avait vue Deidara, qui commençait à arriver il courait de plus en plus vite pour rattraper Sélim quand alors il voulut mettre un coup sur Darkel.
Sélim, le stoppa avec sa main quand alors Sélim abaissait la tête, Deidara ce posa et Sélim prit la parole pour faire comprendre à Deidara ceux qui allait ce passer. Il regardait alors Deidara et parlait avec une voix réfléchit, avec cette voix on eu crut qu’il s’avait tout.


« Deidara, il faut dire au autres de partir, car je ne pourrait pas contrôler toute ma puissance, tu te rappelle ceux qui sais passer à l’île de Mercure, j’ai longtemps enfermé cette puissance et aujourd’hui je vais la réouvrire, et tu sais que toi et les autres vous n’étés pas encore puissant pour supporter une telle énergie d’un seul coup, je ne préfère pas mettre mes compagnon en danger alors parter tout de suite »

Deidara regardait avec terreur Sélim il ne savait pas ceux qu’il allait dire, il en tremblait il était mort de peur, quand alors Deidara créa quelque chose avec sont argile et la un oiseau il se mit dessus et s’envolait quand alors Darkel jetait quelque trucs Sélim les déviaient avec sont bras, quand alors Sélim mit alors une main sur sont visage et commença à rigolé, quand alors les autres se demandait ceux qu’il se passait pourquoi riait –il, c’est alors qu’il parlait avec une autre voix, une voix pointue une voix ou qui perçait tout.

« Cela fait longtemps que je n’est pas mit mon niveau à fond »

Quand alors il retirait la main de sont visage on vue, que ces piercing avait changé, mais il n’y avait pas que cela, il y avait aussi ces cheveux mais ceux qui changeais le plus c’était ces yeux, il avait des yeux ou dedans c’était comme des tourbillons, juste en les regardant on avait mal à la tête.
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Sanstitre1sx1
C’est alors Sélim eut un petit sourire, il sortit sa main de sa poche ces alors que l’atmosphère c’était alourdi de plusieurs kilos, c’était comme si on marchait dans l’eau mais en encore plus lourds, Personne ne compris ceux qu’il se passait c’était sa la puissance d’un empereur des mers ?? Ceux demandées les deux personnes, c’est alors que Sélim parlait

« C’est quand que vous venez »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

Alors que Ace se préparait à l'attaque de Sélim, un curieux personnage fit son apparition en plein milieu du combat. Il mit un coup de poing à l'empereur qui, prit par la surprise, ne put esquiver et fut projeté au sol. L'homme possédait des ailes sur le dos, à la manière des anges. Peut être en étai il lui-même un, comme dans les légendes de l'île natale d'Ace, mais c'était très peu probable. En tout cas, il prit la parole pour se vanter d'avoi inventé le fruit de Sélim, ce qui était totalement mentir puisque leur orgine était totalement inconnue et ce n'était pas cet espèce de petit ange venu de nul part qui les avait créé. Fatigué de les voir tous se vanter, le Capitaine Corsaire allait trancher Sephiroth lorsque le capitaine du Dark reject commenca lui aussi à frimer et changea d'apparence. L'air aussi devint lourd, mais l'atmosphère devint hilarante pour Ace lorsque l'Empereur commenca à dire que sa puissance allait être telle qu'il pouvait blesser ses compagnons. A la limite de l'étranglement de rire, le capitaine du Silver Katana se retitn finalement et parla à chaqun d'entre eux l'un après l'autre.

-Tout d'abord toi, le petit chérubin. Je suppose que tu te crois fort, mais vois tu là tu es en présence d'un combat entre les deux hommes les plus forts de ce monde. Or, je ne dirais même pas que tu trouve dans le top 100, alors tu va me faire le plaisir de dégager, reviens là d'où tu es venu, la planète Mars ou je ne sais quoi. Quand à toi Sélim, arrête de frimer parce que là tu me donne des envies de meurtre. Tu crois que c'est parce que tu changes de visage et que la gravité augmente un tout petit peu que tu crois qu'on va s'enfuir en courant? Tu me connais mal, je sais pas en tout cas si le petit oiseau à côté de moi va pas s'envoler de peur. Maintenant que tout est dit, amène toi et voyons le pouvoir d'un Empereur!

Décidant de garder sa concentration qui avait été totalement brisée par le discours des deux frimeurs, Ace se prépara mentalement au combat fantastique qui allait se produire. Il espérait secrètement que Kurogané allait se ramener vite fait pour matter l'équipage du Dark Reject si leur capitaine se trouvait en difficulté, et ce qui allait se produire évidemment, Sélim périrait le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue625/625a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

J'observai d'un toit le spectacle qui se présentait devant moua je remarqua un homme qui avais l'air d'etre Capitaine corsaire je pense que je devrai l'aider même si cela me faisait un peu chier mais je sentais que il en aurai besoin car Froka étais le plus puissant pirate de Notre Millénaire et je savais qu'il faudrai que je me batte ou que je fuis la derniere solution me paraissait impossible Je n'allai pas laisser cette chance de buter Froka surtout que On étais trois dessus en comptant le Dieu de trifoulli les oies mais il n'avait pas du tout le puissance de Forka ou du Captain Corsaire

Je sortis mon fusil et resta au aguets je savais qu'il ne fallait pas que je traine soit je rester pour me battre soit je partais....

Bon je patienterai encore un peu avant de me battre il fallait que j'aille voir Shin et après Je reviendrai ici mais il fallait que je Speed....

Je couru le long du port apercu Kalfis


-Direction Water seven on va voir Shin et après on va devoir allez se battre contre Froka a moins que tu préfére rester Au Water seven?

Je sauta sur Son faucon et on partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

Sephiroth disparu.Il riait.

Il reparu devant Darkel, et le prit par la gorge. Bizarrement, Il arrêta de rire. Sephiroth aussi.

-Pauvre humain ... Tu ne m'intéresse pas. Tu me traite de chérubin, mais tu ne sais même pas à qui tu as affaire ...


Il le regarda dans les yeux. Grâce au yeux du démon, il le pétrifia.

Il commençait à manquer d'oxygène. Sephiroth le leva du sol.

-Je n'ai même pas de mépris pour toi ... Tu vois, quand vous, humains, vous voyer un insecte ... Vous n'avez aucun mépris. Car la conscience entre les deux et trop différente ... C'est pareil pour nous deux, humain ... je n'ai aucun mépris envers vous ... Je ne ressens rien. La seul chose que vous pouvez m'apporter, c'est le plaisir de tuer ...


Il le lacha.
Darkel respira un grand coup.Il suffoquait.

Sephiroth s'avança vers Selim. Il tendis les bras vers lui.

-Montre moi ta puissance ... Celle de ton fruit, heureux élu ... Montre moi ta puissance.


La partie positive de Sephiroth était pleine. Il regarda une dernière fois Darkel, qui se relevait.

-Si tu veux savoir, c'est moi qui est créé les fruit du démon, moi, le premier démon, ange déchu ... Et oui, humain, je peux lire dans ton esprit. Je peux lire dans les esprit des personnes plus faible que moi mentalement ... C'est toi qui es faible, humain ... Tu es peut-être un corsaire, mais moi, je suis Dieu ... Si tu veux survivre, quand je serai à l'apothéose de ma puissance, respect moi, et obéis-moi ...


Il regarda ensuite de nouveau Selim. Il eu une convulsion, mit sa main sur le visage, et regarda Selim de son oeil gauche, rouge sang.

-allez ... Montre moi ta puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

hrp : Sephiroth, ne fait JAMAIS bouger mon perso, tu n'a pas le pouvoir de faire léviter les autres en plus. Je ne tiendrais pas compte de ton attaque, désolé.

Alors que Ace allait utiliser le côté face du Tsukuyomi, Sephiroth recommenca son discours absurde et commenca à vouloir attaquer le corsaire, qui parra le coup sans problème et rejeta le Dieu sur le côté. Alors que Sephiroth commencait à reparler de la création des fruits du démon, et le rabaissa en lui disant qu'il n'était qu'un humain, le Corsaire cracha à ses pieds pour montrer son mépris envers cet imbécile qui se croyait fort. Il était peut-être le plus puissant dans les nuages, mais sur les mers, ils pullulaient les hommes capables de lui mettre une raclée (petite citation histrique^^), Ace et Sélim étant de ceux là. Levant Eledentaresu vers le ciel, une lumière bleutée y pénétra sur le côté droit de la lame. L'air autour de Ace devint subitement bien plus froid, et il se mit à attendre la réaction de ses adversaires. Comme aucun ne mouftait, il soupira.

-Sélim, allez bouge toi. L'ange, tu commence à m'énèrver beaucoup, je pense que je t'aurais deja tué si l'Empereur des Mers n'était pas devant nous en ce moment. Je t'en prie, dégage parce que je risque de ne pas pouvoir me contrôler. Tu veux pas plutot aller te faire tuer contre l'épéiste là bas? Ce serait plus simple! Je vais me concentrer sur lui maintenant, allez Sélim, montre moi ta puissance!

Le 5ème Capitaine Corsaire avait activé le Tsukuyomi, et était donc un adversaire puissant. Le sabre bleauté scintillant au soleil, ses yeux injectés de sang montrant qu'il concentrait son pouvoir sanglant, il était à présent totalement prêt au combat et ses adversaires alalient avoir des petits problèmes à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

Hrpg: Je ne te fait pas l'éviter, je te prend par la gorge ... ^^"

Sephiroth regarda Darkel, sans aucune émotion.

-Toi, tu as du mépris envers moi ... Tu ressens quelque chose envers moi ... mais toi, tu n'es rien. Tu dis que je fait de grand discours moi ce n'est pas ce que tu viens de faire ? Tss ... Pitoyable.

La terre commençait trembler. Un mur de terre, immense, commençait à se créé devant Sephiroth. Séparant Selim des deux autres.

Une épée commençait à apparaitre dans la main de Sephiroth. L'épée légendaire du démon ...

Il la pointa vers Darkel, avec un rictus, au bout des lèvres.

-Voyons voir si tes paroles ne sont pas des phrases en l'air ... Si tu essaye de dire des phrase genre "Je ne m'intéresse pas à toi" ou "Tu es trop faible pour moi", cela voudra dire que tu te défile ... allez, bat toi, humain ... Voyons voir, si tu mérite ton titre de corsaire !

[Petit conseil ... Ne sous-estime jamais tes adversaires, comme tu viens de le faire en disant que Sephiroth est faible ... C'est un Dieu. Faible, j'avoue, car il a perdu ces pouvoirs... 2vidament, j'en ai fait exprès. J'ai pas envi d'avoir un perso fort dès le départ ... Mais ne me sous-estime aps ... J'ai un bon niveau de rp dans les combats ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue965/965a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue600/600a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

grace au capitaine corsair Llyod a pu enfin en finir avec ses pirates puis en vis selim ,celui ci se rappela de moi mais il ne fis pas attention a moi car il penser que mon niveau etait plus faible que lui et seul le capitain corsair etait une menace Llyod se concentra sur selim puis un curieu perssonage apparus et le frappa c'etait un homme ou bien un ange il ne savais pas mais il avais des ailes Llyod tourna sa tete vers selim puis commenca a courir vers lui
le capitain corsair je suis un chasseur de primes je n'ai pas besoin d'un pirate pour m'aider ,alors laisse tomber ... quand a toi esquive sa !!! Demon slash !!!!
Llyod transpersa selim puis il s'arreta derriere lui c'est alors qu'il tourna sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue800/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

hrp ( et kévin il est devenu quoi XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1215/1215a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue850/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

HRP:(tu ne peut pas dire que tu transperca Selim comme ca oublie pas que c'est un empreur et quyi peut te voir arriver, et éviter ton attaque)


Shin arriva enfin. Il vit 4 hommes, il ne connaissait que Selim dans ce qu’il y avait. Shin avança un peu, et vit qu’il n’y avait personne ensemble. Donc il s’assis a terre tout en regardant les 4 hommes se battre. Aucun d’eux ne remarqua Shin, ils étaient tous concentrer su leur combat.

*Voyons voir si Selim a augmenté ca puissance depuis notre dernière rencontre.*

Shin posa son coude sur son genou, et maintenait sa tète avec la paume de sa main. Mais a part Selim, il y avait une autre personne qui attirait beaucoup son attention. Il avait des ailes, Shin en avait déduit que c’était un ange, mais il n’avait pas l’air faible. Puis il regarda a gauche et a droite de lui, se demandant si le pirate qui voulait devenir capitaine corsaire était parmi eux.

*Il ne devrait pas être loin. Je ne dois pas perdre trop de temps il faut que je rejoigne Fushia town*
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue800/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

Hrp ( Pomery est resté sur l'ile de Jaya depuis la disparition de Fikouro, quand j'ecris avec et sans fikouro, c'est tout en rose pale)

Pomery était resté sur l'île de Jaya depuis la disparition de fikouro.
Et il était comme d'habitude au mauvais endroit au mauvais moment, son capitaine avait disparu et ces derniers jours il devait donner de stupides excuses à l'équipage qui n'étais pas au courant.

Il vit un amiral, c'était Shin, quelqu'un de droit et d'assez simple malgrè son rang, Pomery l'aimait bien car il s'était tjr montré juste et jamais désagréable avec les Lucky mens et son capitaine.

Il s'approcha donc esperant qu'il serait là pour Fikouro, malheuresement c'étais bien pira, Selim était encore là, certains de ses pirates aussi.

Il étaient certe en bonne compagnie avec le sabreur fou et l'amiral mais la ville devenait risquée et la disparition de son capitaine risquai de faire de Pomery un équipage sans chef ni but, il décida donc qu'il était temps de l'anoncer à son équipage et de fuir au plus vite de cette ile au sombre destin


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1215/1215a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue850/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:46

Shin se retourna, et vit un homme avec une tète de pomme. Il se rappelait que l’Amiral Fikouro avait un ami qui avait une tète de pomme. Shin fut étonné qu’il soit la, alors il se leva et partit a la rencontre de Pomery. Il arriva vers lui en peut de temps.

« Bonjour mon ami. Que fait tu la tout seul ? Pourrais tu me dire ou est Fikouro ? J’aimerais le voir. »

Il regarda Pomery, qui le prit par le bras et il l’emmena derrière un mur. Pomery baissa la tète, et ne dit pas un mot.

« tu te souviens de moi quand même ?Je suis l’Amiral Shin, un ami de ton Capitaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue800/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:00

Pomery était dépité, il annonça quand meme la nouvelle :

Oui comment pourait-je oublié un allié d'une tel envergure Neutral
Mon capitaine n'a pas donné signe de vie depuis un moment... il est venu il y'a quelques jours sur cette ile avec le chef du cp9 et le fou aux sabres de hunter qui vous accompagne, depuis il à disparu, les pirates l'aurai capturé et jetté à la mer Crying or Very sad .


Pomery été étonné que l'amiral s'interomp ainsi alors qu'il été entouré de puissants pirate, Shin lui avait l'air interloqué, apres tout l'amiral de la chance qui finit aussi facilement jetté à la mer ça paraissait bizare mais apres tout, il possedait un fruit maudit et qui dit fruit maudit dit grand malheure et parfois malchance meme pour LE Lucky Man.

Pomery repris :

Je dois partir maintenant, ici je ne ferais que gener, j'ai cherché partout et suis sur que Fikouro n'est plus sur l'ile ou en tt cas pas vivant.
Evitez de tout détruire amiral, il aura tout fait pour que ça ne touche pas toute cette ile qui auquel il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1215/1215a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue850/850a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:36

Shin ne pensait pas que Fikouro était mort, mais avec un fruit du démon si on te jette dans la mer one meurt. Puis Pomery lui dit qu’il devait partir, car ici il ne ferait que gêner. Shin se retourna.

« Je vengerais Fikouro je te le garantie. Mais les pirates qui sont face a moi aujourd’hui, je ne dois surtout pas les sous-estimés, ils sont quasiment aussi fort que moi je devrais attendre les renforts. »

Puis sur ce Pomery parti dans la direction du port. Shin lui retourna vers le foret, et se rassis encore une fois en regardant les pirates se battre. Ils ne le voyaient pas, puis il regarda le ciel, et vit un homme sur un oiseau géant et tout blanc.

*Mais Quesque c’est que ca ?*

L’homme se dirigea aussi vers le port. Il rebaissa le tète, et vit l’ange qui avait séparé avec un mur de terre, Selim et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue625/625a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:50

J'arrivai juste de Water seven j'avais enfin remplie ma mission La Marine étais content maintenant j'aurai la paix je ne savais pas pourquoi je voulais aidé Dark mais je sentais que je ne le regrettai pas j'arriva dans le centre de la ville où tout se passai et là e tomba sur le cul en voyant Sephiroth qui se battait contre Darkel

*Mais ils sont trop con C'est sur Froka qu'il faut se mettre... il foute quoi la merde...*


Je resta au coté et cherchai Shin et Kalfis du regard

*Putain ils sont où??!*

-Et toua là bas!!!!

Dis je a Darkel


-Même si on se connait pas encore je suis un tout nouveaux capitaine corsaire mais je sais qui est froka et je pense que tu devrai en finir vite avec l'autre Pigéon sinon on vas se trouvais a Deux contre deux Contre un Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
-Slad-
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:48

Slad qui sortait d'une taverne arriva non loin du petit groupe,il portait toujour son immense épée et son silver gun.Une partit de son visage était couvert de sang .Il vit tout ce petit monde et demandea simplement

S'quisse passe?


Slad vit que apparament il n'était pas en train de tranquillement discuter ,il mit la main sur son silver gun et le dégaina,il le pointa vers le ciel,ainsi si on voulait l'attaquer il pourai pointer l'arme vers n'importe ou

ps:désolé pour ce tout petit poste mais je voie pas ce que je pourai mtre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:41

hrp : Lengwë, comme sephiroth est Dieu il a quand même les stats d'un corsaire non?
A part ca les gars, entre le combat entre moi Sélim et Sephiroth, les absurdités (hyper droles^^) de Fikouro alias Pomery et tous les nouveaux venus, essayez plutot de vous expliquer en hrp parce que ca deviens franchement un beau petit bordel^^ Et dernière chose, MON PRÉNOM C'EST ACE, voila Smile

Alors que Sephiroth venait de continuer son discours après avoir créé un mur entre eux deux et Sélim, deux nouvelles personnes firent leur apparition : un pirate apprement devenu Corsaire nommé Shakes et un jeune homme, aussi jeune que Ace qui avait l'ai de posséder une curieuse arme. Un frisson d'excitation le parcourut alors : ils étaient en tout 6 : L'Empereur des Mers, le Dieu, Shakes, le pirate, Lloyd et lui-même. Commencant à trouver le combat très inégal pour Sélim qui au départ devait se battre seulement contre lui, Ace planta son sabre sur le sol et prit la parole.

L'ange, je ne me défilerai jamais d'un combat, prépare toi donc à souffrir. Les autres, si vous voulez combattre, éclatez moi le petit Sélim mais gardez m'en un bout. Shakes, j'ai beaucoup entendu parler de tes exploits et serait ravi de t'avoir dans mon équipage. A présent, le Dieu, on va combattre!

Les yeux d'Ace brillèrent alors qu'il fit sa première attaque : les Blood Syringe. De multiples petites aiguilles creuses faites de sang coagulé arrivèrent à une vitesse folle sur Séphiroth, en visant aussi les ailes qui rendait l'attaque très difficile à esquiver.

hrp2 : sorry for this crappy post, I had nothing else to say. Sephiroth, your turn!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la poursuite de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la poursuite d'aksis
» sur la mer : a la poursuite d'Arkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser