onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a la poursuite de l'akatsuki

Aller en bas 
+2
Kévin
Lloyd Irving
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

La terre trembla à nouveau. Un second mur de terre prit forme,protégeant Sephiroth, mais, malheureusement pour lui, il se prit quelques aiguillons.

-Il ria, sa partie négative éveillé.

-Hahaha ! la douleur ... La mort ... C'est si bon de sentir cela...

Il détruisit le mur.

-Tsuga no ho !

L'épe émit de la lumière noir. Tout d'un coup, une lame noir sortit de la lame de l'épée, foncant sur Ace.

-Hahaha !

Le mur de terre, que Sephiroth avait détruit. Commençait à former de pics. Le spics se levèrent, et foncèrent eux aussi vers Ace.

[Tu veux que Lengwë fasse parti de ton équipage ? Si j'ai pas de succès avec le miens, je me joindrai surement à toi ... Mais j'iame pas être commandé...]
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue730/730a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (730/730)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Je vérouile le sujet pour l'instant le tant que je réponde c'est a dire ceux soir donc voila j'ai suprmé les poste flood ^^"" donc voila une petite chose séphiroth prépare toi car sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue730/730a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (730/730)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:14

Sélim regardait alors Darkel, et Séphiroth ceux venait de dire Darkel était vraiment marrant pour Sélim, c’est alors que personne n’était au centre de Sélim ceux qu’il l’énervait vraiment car lui seul était un empereur et il n’était pas plus fort qu’un Dieux, ce n’était pas possible cela, mais Sélim n’avait pas mit toute sa puissance, il n’avait pas mit la moitié, c’est alors qu’il commençait a mettre ses deux mains en croix et il les relâchait, quand alors une immense puissance encore plus lourde, c’était presque impossible de marcher, c’est alors que quelque personnes tombaient par terre avec de la mousse autour de leur bouche, Sélim était devenue fou, il avait une tête de tueur, c’est alors qu’il ne perdit pas de temps, il apparut en une fraction de seconde derrière Séphiroth, et lui mit un coup de poing qui le fit voler sur plusieurs mètres, c’est alors que Darkel le regardait avec des yeux grand ouvert, il avait fait sa avec une telle vitesse que même ces yeux n’avait pas vue, quand alors Séphiroth ce releva, Sélim eut un petit sourire à la bouche, il mit sont doigt en avant pointé vers Séphiroth, et c’est alors qu’il dit quelque chose :

Kurohitsugi

(Non : Kurohitsugi
Degats: 650
Couts : 700
Description :
Une technique très puissante utilisée par Froka.I.Sélim La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées par le fruit du démon de Sélim . Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Image025)
C’est alors que à ce moment un cube noire ce créa, la ou était Séphiroth, des sortes de lames entouraient le cube, quand Sélim abaissait sont doigt, toutes les lames se rabaissait, Séphiroth qui était à l’intérieur, ne pouvait s’échappé, il était soit grièvement blessé soit mort, quand alors Sélim regardait Séphiroth, il était à terre, il avait presque perdu toute sa vie, mais Sélim ne voulait pas le tuer car dans ce monde l’homme le plus fort était sont père qui lui avait donné rendez-vous ici, mais il n’était soit pas venue soit il était pas encore arrivé, quand alors Sélim mit sa main derrière le dos et sortit un sabre de sont corps, tout le monde regardait Sélim, il était maintenant le centre de tout le monde. Il parlait alors.

« Y’as t-il quelqu’un qui veux me défié ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:51

hrp : mdr, mais t'es trop stupide! tu viens de dépenser toute ton énergie, on va te buter^^

Voici les stats des membres au combat :

Ace : 690 PV/440 EN
-a effectué un Lunar Effect, -60 EN
-a effectué un Blood syringe sur Sephiroth (-30PV, -10 PV), -50 EN
Sélim : 1150 PV/30 EN
-a effectué un Kurohitsugi sur Sephiroth (-650 PV), -700 EN
Sephiroth : 60 PV/490 EN
-a effectué un Tsuga no ho sur Ace (-60 PV), -60 EN

Alors que Ace venait d'enfoncer des aiguilles dans la chair de Sephiroth, l'ange riposta et une épée maléfique apparut dans ses mains venant le frapper. Le 5ème Capitaine Corsaire fut donc projeté à 5m, une grosse entaille sur la poitrine. Alors qu'il se relevait, Sélim, apparement au comble de la rage, concentra son pouvoir et enferma le dieu dans une sorte de cube noir. Des lames noires se formaient autour alors que Sephiroth essayait de sortir, pour le transpercer et faire attendre à tous les cris de souffrance de l'ange déchu. Ace sourit : ils allaient enfin être debarrassés de lui et de son arrogance insupportable, car celui-ci avait encore des aiguilles plantées en lui qui lui sucaient le sang à chaque instant. Alors que le cube s'ouvrait, il tomba sur le sol, et n'eut pas le temps de se relever : le Capitaine Corsaire passa à la seconde étape du sucement de sang, et, utilisant le sang de Sephiroth deja collecté, il le fit sortir des aiguilles à quelques centimètres de lui avant de le coaguler et d'en faire de multiples cailloux tranchants.

Nom : Blood Coagulation
Description : Après avoir utilisé Blood Syringe, Ace fait coaguler le sang de l'ennemi qui fonce sur lui pour le blesser à nouveau.
Cout : 70
Degats : 70, inesquivable (utilisable pendant les 3 tours après Syringe uniquement)

Comme ils arrivaient de tout près, ils étaient impossibles à esquiver et Sephiroth s'en prit la majorité. Après l'enfermement dans le cube et cette attaque, le Dieu était à présent à bout et tomba sur le sol, dans le coma. Sa vie appartenanit à présent aux personnes içi présentes, mais Ace n'était pas disposé à le tuer. Après tout, c'était un vantard mais qui avait combattu courageusement un Empereur et un Corsaire en même temps, chose impossible pour n'importe quel être sur terre et dans le ciel. Se retournant vers le Sélim, le capitaine du Silver Katana lui fit face. Celui-ci avait depensé la grande majorité de son énergie pour cette technique et ne pouvait plus rien faire contre Ace. Cependant, celui-ci espérait qu'il avait encore cette flamme en lui qui lui permettrait de lui donner un peu de plaisir avant de se faire éclater lui aussi. Souriant, il parla à son adversaire une dernière fois avant le combat final.


-Allez, montre moi la puissance d'un Empereur des Mers à sec, je voudrais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

-Arg !

Sephiroth c'était tout pris. Il tomba à terre.

Mais il se releva, chancelant.

Vous allez mourir ... Ici et maintenant ! Keuf ...

Il cracha d sang. Il n'avait presque plus d'énergie, car il avait tout utilisé pour réduire les dommages.

Il disparu, et réapparu au coter de Selim.

-Héhéhé ... Bien joué. Tu te débrouille pas mal. Après ce combat, il faudrait entre tenir un tête à tête toi et moi ... mais avant, ce corsaire doit périr ...

Sephiroth utilisa ses dernière énergie.



-Mort Cérébrale : Permet de transposer complètement son esprit dans celui de quelqu’un d’autre, ce qui provoque une destruction de ses centre nerveux et qui aboutie à la mort, le transfert complet d’esprit, laisse son utilisateur inconscient.
Energie : 250, utilisateur dans le coma
Dégâts : mort

-Crève!

[Bien sùr, tu n'es pas mort, car je n'ai presque plus d'énergie, mais toi, tu es dans le coma, mais ont e tu pas, et moi, je n'ai plus d'énergie, je ne peux plus rien faire, comme cela, pas de mort ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

hrp : Sephiroth, à partir du moment où tu as 0 pv ou moins, tu peux plus rien faire, c'est pas je te met dans le coma, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

[Il me reste encore 60 PV ! Razz Niark niark ! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue625/625a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue500/500a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Hrp:Il me semble que quand tu a 60pv t'est pas en bonne état donc beaucoup moins rapide mais bon sa change rien


Je visa Sephiroth quand il se téléporta dans le dos de Ace et tira dans sa jambe puis je rechargea


-Tu ne bouge pas.... la prochaine fois je te bute....

Je le regarda c'étais bizard mais j'étais triste pour lui il avais étais couragueux jamais je ne l'aurai imaginé il méritais d'etre un dieu même Déchu


-Ne te mêle pas de ce combat...Cela ne nous concerne pas c'est une affaire trop dangereuse pour nous tu reste tranquille et je t'amene plus loin sinon on risquerai d'y laissai notre vie...


Je lui proposai mon aide j'attendai qu'il comprenne à moins qu'il soit trop imbue de lui même se que je comprenai de la part d'un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:18

Sephiroth, t'a les même stats que Tiphareth, et donc les mêmes que moi. T'a 750 PV. Tu t'es prit 650 par le cube noir, 40 par Blood Syringe, 70 par Blood Coagulation, ce qui fait 650+110=770! Donc en gros, t'es out, désolé.

Il est juste k.o il mourra seulement si l'un de vous fait un RP en disant clairement qu'il l'achève
Ps : ne le faite pas, on est pas encore assez nombreux pour s'entre tuer, vus pouvez le laisser en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Invité




a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

Kurogané avait fais sa petite escale sur Whiskey Peak et en était sortit assez fier. Il avait changé depuis Logue Town et il allait le prouver a tous les gens qui était sur Jaya. Il arriva avec son aero-speed a Jaya, il le cacha pour ne pas que les pirates ci trouvant ne le vole. Il marchait en direction du grabuge qui s'y trouvée, il y en avait un peu partout mais certains gens disait qu'un capitaines corsaires, qu'un empereur des mers et d'autres personnes se battait. C'était la direction de Kurogané, il sortit son sabre de son fourreau et commenca a courir vers l'endroit, il tua a coups de sabres tout les pirates qui esseyait de la bloquer. Une fois arrivée il regarda les gens se battre, il y avait bien entendue Dark et aussi Sélim. Kurogané regarda Sélim et lmui dit en fesant une techniques

Fais ta priere empereur des mers !!!

Serpent Slash : Kurogané a un sabre va a toute vitesse, passe derriere son ennemi et lui mais un coup de sabre entre temps
Energie : 60
Degats : 55
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Sabre35

Kurogané venait de passer derriere Sélim en mettant un coup de sabres entre temps, il attendait de voir la réaction de l'empereur des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue730/730a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (730/730)

a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Sélim regardait Kurogané, il était arrivé pas très vite, quand alors il arrêtait sont attaque avec sont sabre, quand alors il se retournait pour voir ceux qu’il allait faire, Sélim mit la main sur sont sabre, il la tapotait quelque foie sont sabre devenait alors un sabre normale, il était argent incrusté de diamant sur tout le plat de la lame, le sabre en lui-même était magnifiquement beau, Sélim se retournait pour voir celui qui l’avait frapper, quand alors il parlait avec une voix qui pouvait tout transpercé.

« Tu croit vraiment qu’une technique aussi banal, pouvait me prendre la vie, je te rappelle que je suis empereurs des mers »

Il prit alors sont sabre et commençait à le manier avec un telle faciliter, sa se voyait que c’était un bon sabreur, il regardait alors a nouveau l’homme qui l’avait trancher, quand alors Sélim prit sont épée et mit un coup dans le vents, c’est alors que toute les maisons furent couper, cela lésait place comme si c’était une plaine, l’autre combat allait alors commencer, il se tordit le coup et commençait à se positionné.

« C’est quand tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite de l'akatsuki   a la poursuite de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la poursuite de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la poursuite d'aksis
» sur la mer : a la poursuite d'Arkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser