onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Invité




Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?   Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Kurogané avait quitté Logue Town depuis bien des heures. Son aero-speed allait extremment vite. Kurogané se reveilla et vit qu'il y avait un sacré brouillard a l'horizon, on ne voyait rien dans tout ce brouillard, a la sortie du brouillard il vit qu'il y avait tout une ville qui l'accueillait ici. Il l'accueillait chalereusement mais celui-ci était tres meifiant. Une ville comme sa sur la route de tous les perils serait depuis des années detruite. Il joua alors le jeu. Des filles esseyait de le draguer mais celui-ci les fit comprendre qu'il était mieux en celibataire. Il ranga son aero-speed dans un endroit bien caché, derriere les cactus de Whkey Peak. Il avanca lentement dans les rues de la ville et il vit pour la premiere fois de sa vie qu'il n'y avait pas une seule dispute ou autre, dans cette ville, les gens était tous joyeux grace a la venue du jeune escrimeur qui ne comprenait rien a ce qui se passer. Tout a coups un homme assez grand avec une coupe en piques arriva vers Kurogané, cette homme était habillé d'un costard qui lui allait legerement trop petit. Il parla alors au capitaine corsaires :

Bonjour monsieur ! Je m'appelle Ojiku et je suis le maire de cette ville ! Comme vous le voyez, on adore tout simplement toute sortes de personnes qui posent le pieds sur notre magnifique et merveilleuse île !

Oui effectivement j'ai vu sa ! Mais je vais bientot partir en direction d'une île appelé Jaya !

Mais non, restait donc ici jusqu'a la nuit et peut etre que vous en serez plus sur cette île appelée Jaya !

Le sabreur reflechit un petit moment puis il décida de rester sur cette île fort accueillante qui était Whiskey Peak. Il pouvait partir demain a Jaya car il n'était pas presser apres tout. Il roupilla toute l'apres-midi dans un maison et le soir venue il se leva avec son sabre dans son fourreau. Il avanca vers la taverne de la ville ou le maire de cette ville l'avait recomandée d'y aller ce soir car il y avait une fete en son honneur. Arriver a la taverne il vit que pratiquement toute la ville y était. Il y avait meme quelques soeurs de l'eglise de la ville qui y était. Tout le monde buvait et manger meme le sabreur buvait du bon rhum. Il vit un fruit poser sur une table, il le mangea entier tout cru et apercu que ce fruit n'était pas tres bon. Il avait un peu mal au ventre et apres quelques heures de cette nuit en folie le shichibukaï s'endormit. Il sentit une chaleur humaine, il leva un petit oeil et regarda un cuisinier avec un couteau s'approcher de lui. Il referma l'oeil et quand le cuisinier n'était plus qu'a cinquante centimetres de l'escrimeur celui-ci lui mis un coup de pieds. Le cuisinier se cogna a un mur et la taverne se détruit. Kurogané sortit des planches cassée de l'anciene taverne avec son sabre a la main, il était un peu furieux quand il regarda que des habitants l'entourait, il sourit et dit :

Mh... Je s'avait qu'un paradis pareil ne pouvait exister ! Surtout dans une île de la route de tout les perils ! Vous m'avez vraiment mis en rogne bande d'abrutis !!!!

Toupie clash !Le sabre de Kurogané tourne sur lui meme ne laissant aucune ouverture et aucune faille a son adversaire.
Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Helices

Il tourna sur lui meme a grande vitesse, avec son sabre a la main il trancha tous les hommes qui était autour de lui. Il s'arreta et regarda encore des habitants venir. Il y avait cette fois une colonne de plus de quarante habitants face a lui. Le cuisinier qu'il avait cru avoir tué se releva malgré c'est blessures et cria :

Il a ... Il a mangé le fruit du démon !!!!!

Il tomba par terre ensuite. Tous les habitants avait la bouche grandes ouvertes avec des grands yeux en regardant l'escrimeur. Lui tellement débile leur demanda qui avait mangé le fruit du démon. ils le montrerent tous du doigt. Kurogané tourna alors sur lui meme avec les mains sur la tete en criant :

C'est terrible ! J'ai mangé un fruit du démon ! Eh mais sa veut dire que je possede un pouvoir, cool ! Mais je ne pourrai plus jamais nager ! Non !!! Eh mais attendez, quel est ce pouvoir ?

Il sauta sur le cuistot a moitié-mort et vu qu'il ne se passez rien. Un des habitants tira sur Kurogané, celui-ci ferma les yeux puis il les réouvert quelques minutes plus tard et apercu qu'il avait ouvert une porte et était ressortie juste derriere ses adversaires. Il entendit des petits chuchotements comme quoi il avait eu le paremecia des portes. Un paramecia, c'est habitants ne s'avait meme pas que le fruit qui était sur la table c'était le paramecia des portes alors qu'il devait l'avoir pendant des années. Kurogané mis ses mains devant lui en regardant les habitants, il ouvrit une porte et sortit juste derriere un des habitants, il lui prit sa corde et assoma un par un puis attacha les habitants. Ils était toute la ville au moins attaché. Le sabreur sourit mais il entendit quelques paroles du maire qui était sur le toit d'un bâtiment avec sa femme a côté de lui.

Bravo ! Tu as reussi a battre tous c'est incapables, passons au choses serieuses veux-tu ! Va y chérie, tue-le !!!

Il était tres froid avec un regard glacial, il avait completement changé de caractere, voila donc sa vrai nature. Sa femme sauta du toit par terre avec un parapluie a la main sans rien avoir. Elle enleva son manton et l'escrimeur put apercevoir que cette femme était tres musclé. Elle coura vers le sabreur et esseya de lui mettre un coup de poing mais celui-ci se baissa et lui mis un coup de pieds. Il lui souria, elle commencait a s'énerver a chaque coups que lui mettait le capitaines corsaires. Elle finit par lui mettre un coup de poing dans la tete. Le jeune sabreur qui était beaucoup plus jeune que la demoiselle se releva, il mis son sabre de facon verticale et passa tres rapidement derriere le dos de la jeune femme. Apres quelques secondes un giclée de sang sortit du ventre de la jeune femme. Kurogané regarda d'un air meurtrier le chasseur de primes autrement dit le maire de la ville. Celui-c descendit en enlevant sa cape, il avanca vers Kurogané, il lui souria et sorta une bombe fumigene. Le sabreur recula tres rapidement et ne voyait plus rien a cause du satané fumigene. Il vit le maire de la ville bondir sur lui et lui mettre un coup de poing. Le jeune capitaines corsaires se releva en lechant le sang qu'il avait sur la levre. Il fit ouvrir une porte grace a son fruit et attrapa l'homme avec une porate qu'il venait de créer juste derriere lui, il le jeta sur un batiment et le batiment séfondra, Kurogané pensait que l'homme était mort mais celui-ci était blessé mais pas encore mort. Le maire de la ville sortit son sabre, Kurogané aussi et les deux hommes se foncerent dessus comme des taureau mais avec des sabres a la main. Les deux hommes avait recu le clash, Kurogané n'avait rien eu tandis que l'autre homme avait subit la meme mort que sa femme. Le sabreur remis son sabre dans le fourreau et regarda les habitants qui était encore coincé. Il les regarda desesperemant et leur dit :

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?

Les habitants avait tres peur pour leur sors. Kurogané sourit un moment et partit dans une maison, les habitants se demandait ce qu'il allait mijoter. Il avait pris une corde et il les attacha tous puis il partit vers son aero-speed en regardant ses mains, il s'installa dans l'aero-speed et pensa :

* Je suis donc moi aussi posseseur d'un de c'est fruits maudit par le dieux des océans ! Mais il ne faut pas que je néglige ma manie du sabre donc ce fruit je l'utiliserai qu'en dernier recours !!*

Puis il partit en fesant un bye-bye au habitants de la ville qui pleurait quasiment tous, femmes, hommes , enfants. Ils avait tous eu le meme sors. Rester attacher sans rien manger, ni boire tant que quelqu'un n'aura pas passer par cette île. Il mis ses lunettes orange qu'il avait trouvé dans cette ville, il avait completement changé de look a vrai dire, avant il était sombre mais maintenant il s'habille plutot jeune délinquant. Mais bon, il s'en fichait completement car il était quand meme sabreur et pirates et qu'il se dirigait maintenant vers l'île appelé Jaya, il avait appris d'un ami que la-bas il n'y avait que des pirates pour un bon petit entrainment intensif qui ne lui ferai que du bien, il devait s'entrainner au sabre car sachant qu'il ne fesait pas le poid encore contre sélim ou Fikouro sa l'enerver. Il devait etre donc plus fort que ce pirates pour pouvoir battre les terreurs qui était sur les mers en ce moment comme : L'empereur des mers : Froka.I.Sélim, le chef du CP9 : Kevin et enfin l'amiral : Shin qui avait une reputation incroyable dans les mers du globe. Il devait surpasser ses hommes ou faire equipe avec eux, peu l'importer tant qu'il devenait puissant, cela fesait a peu pres deux ans que Kurogané n'était pas partit sur cete île qu'était Whiskey Peak. La derniere fois qu'il était venue il était pirates mais maintenant il est capitaines corsaires donc les villageoiss n'ont qu'a bien se tenir, quand il arriva il vit que touts les habitants l'avait reconnue. Celui marchait tranquillement fesant les admirations de Whiskey Peak. Il s'arreta dans une ferme qui était juste en bas des cactus. Il s'endormit un instant a Whiskey Peak puis se reveilla trois heures apres. Il prit un bout de pain qu'il avait volé a un boulanger et partit en courant. Il prit son aero-speed et quitta l'île pour aller une nouvelle fois a Jaya mais cette fois ce n'était pas pour la meme raison, cette fois il allait se battre contre l'homme le plus fort du monde.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Invité




Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?   Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Left_bar_bleue1076/1125Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Left_bar_bleue800/850Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty_bar_bleue  (800/850)

Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?   Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

= > Ces évenement ce sont déroulés dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Invité




Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?   Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:30

C'est bon j'ai edité vers la fin comme quoi je disais que je revenait deux ans apres pour un petit repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?   Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine corsaires avec un fruit du démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fruit du demon
» l'inconnu VS le capitaine corsair
» Peut etre un futur Capitaine Corsaire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Whiskey peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser