onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Ryuky en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuky
Vice Amiral
Vice Amiral
Ryuky


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue600/600Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

Il pleuvait sur la ville de "Fushia Town", de grosses gouttes tombaient sur Ryuky. Un gros nuage gris, presque noir, comme les ténèbres couvrait le ciel et empêchait le soleil d'éclairer cette belle ville.

Ryuky arrivait d'un long voyage de plusieurs jours de navigation, sur son petit bateau. Il était toujours sous le choc de sa rencontre avec les pirates et de l'enlèvement des membres de sa famille (voir histoire).
Le jeune homme de 16 ans se sentait un peu perdu dans cette ville, qui était un peu importante à son goût. Il avait une faim de loup après ce voyage éprouvant.
Il demanda donc son chemin à une vieille dame qui passait par là :


Ryuky : "Bonjour chère madame, pourriez-vous m'indiquer le trajet pour me rendre à un restaurant, une auberge ou une patisserie ? Enfin, un endroit où manger un petit quelque chose..."

Vieille dame : "Bien sûr, tout d'abord bonjour, je m'appelle Mathilde et vous ?"

A ce nom, Ryuky fut pris d'un sentiment de tristesse... "Mathilde" se répétait t-il dans sa tête. Et oui, c'était le nom de sa mère, qu'il venait de perdre, enlevée par des pirates, il y a un peu plus de 2 semaines. La vieille dame qui vit le jeune homme étrange depuis sa derniere phrase, le questionna :

Mathilde : "... Quelque chose ne va pas? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

La veille dame se sentait génée...

Ryuky qui ne voulait pas raconter son histoire à la vieille dame lui dit donc :

Ryuky : "Non, non ... Ne vous inquiétez pas, tout va bien. C'est juste un petit coup de fatigue après le long voyage que je viens de faire. Au fait, je m'appelle Ryuky."

Mathilde : "Ha ... Vous m'avez fait peur... Bon venez, suivez moi. Je vais vous emmener manger un petit quelque chose."

Ryuky et Mathilde partirent donc en dirction du restaurant le plus chic de la ville. Et oui, la vielle dame Mathilde a les moyens.
Cette rencontre tombait bien, Ryuky n'avait plus un sous en poche. Puis il adore les vieilles dames, Ryuky, elles lui rappellent ses deux grands mères. Et elle est adore cette vieille dame, gentille comme tout, Ryuky se faisait un plaisir de partager ce moment avec elle.
Ils travèrsèrent donc la ville, de long en large car le restaurant, malheureusement pour eux, se trouvé de l'autre coté de la ville.
Ryuky s'inquiété un peu pour cette vieille dame, elle été quand meme très vieille, et il avait peur que la marche ne la fatigue trop.


Ryuky : "Vous êtes sur que sa va aller, vous ne voulez pas que l'on fasse une petite pause ?"

Mathilde lui jetta un regrd noire !

Mathilde : "Tu me prend pour qui? Une vieille incapable de s'habiller seule ?"

Ryuky s'excusa... Mais ce qu'il avait dit n'avait pas plus blessé que ça la vieille Mathilde.
3 minutes après, ils arrivèrent au restaurant. Qu'est-ce qu'il été beau, éclairé de partout, scintillant et meme brillant a certain endroit. Le chef du restaurant, ex-petite ami de Mathilde, vint les acceuillir. Il les invita a sa table, ou était assis sa famille, et le chef cuisinnier du restaurant "Miam miam crunch".


Il les questionna sur ce qu'il voulait manger, pour Ryuky se fut un plat de nouilles et un poulet rôtit. Pour Mathilde, un bol de Râmen. 10 minutes plus tard, les plats commander arrivèrent, chaud a point. Cela fasiait longtemps que Ryuky n'avait pas manger quelque chose de si bon. Car pendant son voyage, il n'avait eu le droit qu'au poissons qu'il avait pecher. En dessert, le chef leur avait fait parvenir une pièce monter magnifique. Ces évènements allé rester graver dans la memoire de Ryuky pour un long moment.

Après ce délicieu repas, ils eurent droit a un appéritif, offert par le chef, tout comem le repas. Ryuky ne s'avait pas ce qu'était ctte alcool, mais il était délicieu. Le chef ne voulut point lui dévoiler le nom de cette alcool. Ils quittèrent (lui et Mathilde) le restaurant, la panse bien remplit. La vieille dame lui fit visiter toute l'île, en passant des qurtiers pauvres, au riches puis dans l'avenue marchande. Il eut droit aussi a a belle plage, malheureusement ous la pluit, pour enfin finir par la maison, ou devrais-je dire le palace de Mathilde. Une maison splendide, d'une color rouge/rose clair, les contours des fenêtres d'un bleu turquoise brillant et une porte d'un marron extremment beau. Un jardin très grand, aussi beau que grand. Un jardinier y travaillait en ce moment. Mathilde l'invita a prendr une douche, et a ce reposer. Ryuky n'avait pas trop le choix, de un, il ne voulait pas décevoir la vieille dame, et de deux s'il refusait, il allait dehors, sous la pluie. Donc, il accepta ^^. Après la douche chaud bouillante, il discuta longment avec Mathilde, il lui confiat toute ses penssée, Mathide fit de même. Une amitié profonde s'était lié entre ces deux personnes. Ryuky apprécié beaucoup Mathilde.
Après un repas délicieu, préparépar Mathilde en personne, un gratin de pomme de terre, et un gatteau a la fraise, ils allèrent tout deux se coucher dans leur chambre respective. Ryuky occupait la chabre d'amis, très confortable. Le revétement des murs était d'un violet laqué, et le lit en bois de chêne magnifique. Ryuky passa un très bon début de nuit, quand soudain, il entendit le bruit d'un carreau se briser... Il se reveilla en sur-sceau!
La première chose a la quelle il penssa, c'était Mathilde, elle jouait unpeu le rôle de maman depuis hiere. Il fonca alors dans sa chambre, elle dormait toujours...
"ouf" se dit Ryuky.

Il décida alors de déscendre voir ce qui avait causé ce bruit. Arrivé en bas des escaliers, il tomba nez à nez avec un cambrioleur masqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuky
Vice Amiral
Vice Amiral
Ryuky


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue600/600Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

[Je joue l rôle du bandit]

Je fut surpris de voir descendre de l'escalier un jeune homme de 16 ans, moi qui m'était renseignr avant de cambrioler cette belle maion ,on m'avait dit que la maison était habité par une vieille dame.. C'est étrange tout ça.




    :: FLASHBACK [Renseignement sur la maison] ::
    Je vensais d'ariver en ville il y a 2 Jours. J'était en prison pour cambriolage, je m'aprété a recommencer. J'avais donc fat unpetit tour de repérage du quartier, et j'avais repéré cette belle maison. Je m'était alors renseiger auprès des voisins. Je m'était fait passer pour un acheteur de bien immobilié :

    Le cambrioleur : "Bien le bonjour, je me présente : Camel Piedro, acheteur de bien immobilié. Vendez-vous des meubles, tappis ou autre?"

    Voisin de Mathilde : "Bonjour mr Piedro... Non, je ne vend pas de tappis, ni de meubles, ni quoi que se soir d'ailleur. Désolé."

    Mr Piedro : "Ha, désolé Mr Piedro se sentait tout bête. Mais, j'ai été frappé par la beauté de cette maison Il désigna du doigt la maison de Mathilde. Savez-vous quel type de personne habite cette merveille? Et savez-vous si elle revend des choses?"

    Mr Piedro était en train de m'etre son plan de cambriolage en execution, le voisin de Madame Mathilde n'y voyait que du feux... Il (Mr Piedro) était quand meme un peu stressé, il sortait de prison et ne voulait plus y retourner! Bien sûr, on y pensse tout, la meilleur solution pour ne pas retourner en prison est de ne plus cambrioler, malheureusement pour Mr Piedro, on dirait qu'il ne l'avait pas encore compris. Mais ils faut le comprendre aussi, ce n'est pas facile, après avoir été un cambrioleur, de réintégrer la vie normalement, comme si de rien n'était.

    Voisin de Mathilde : "Une vieille dame nommé Mathilde habite cette "merveille" comme vous dites. Et je ne sais pas du tout si elle revend quelque chose ... Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider."

    Mr Piedro : "Ho, ce n'est pas grave."

    Mr Piedro était très content de la dernière phrase du voisin de la vieille dame, cela lui convenait parfaitement. A cette heure-ci, le cambriolage allé êtr chose facile, malheureusement l'arrivé de Ryuky allait boulversé les plan de notre cambrioleur.

    :: Fin DU FLASHBACK ::




Revenons a nos mouttons. Je récapitule donc un peu le tout :
Ryuky passait la nuit chez Mathilde, quand soudain, un bruit de verre brisé l'avait reveillé.
Plus tôt dans la journée, il avait fait la rencontre de Mathilde, une vieille dame adorable avec qui il s'était lié d'amitié.

De son coté, notre cambrioleur, Mr Piedro, qui venait d'etre libéré. Il avait était emprisonné pour cambriolage et tentative de meurtre sur un marin.

Les deux personnes (Ryuky et Mr Piedro) se retrouvent chez Mme Mathile. Mr Piedro essaye de cambrioler la maison de Mathilde. Que va faireRyuky, le jeune marin?
...


Ryuky était très surpris de rencontré quelqu'un chez Mme Mathilde, il s'tendait plûtot a quelques jeunes du quartier qui auraient cassé le carreau de Mme Mathilde en jouant au ballon...

Ryuky : "Que faire vous ici?" Demanda Ryuky d'un tont très sec, presque agressif.

Mr Piedro semblait surpris du ton qu'a pris Ryuky. De la prt d'un marin de 16 ans, sa le surprenait. Il va mainteant tenté d'impresionné le jeune homme :

Mr Piedro : "Tu crois parler a qui comme ça? Attend que je te découpe en rondelle mon garçon. Pour répondre a ta question,je suis venu cambrioler cette Mme Mathilde! ça te pose un poblème mon gringalet?"

Ryuky avait l'air impressionné par ce Mr Piedro. D'ailleur ce dernier penssa son coup de bluf reussi, car, on ne le savai pas encore (d'ailleur Ryuky ne le sait toujours pa), mais Mr Piedro n'est pas un bon bagareur du tout... C'est plutot un ... Trouillard (-_-'). Il essaye donc de faie peur a Ryuky pour ne pas avoir a se battre,car Ryuky avait toute ses chances de gagner ce combat.

Ryuky : "Et tu compte cambrioler cette vieille dame comme ça? Tu crois peut-etre que je vais te laisser foutre en l'air la vie de mon ami?"

A ces mots, Mr Piedro laissa echapper un petit rire. Oui, ce n’est pas banal un jeune garçon de 16 ans, ami avec une vieille dame, assez agé, pour ne pas dire « très » ^^.

Piedro : " Tu la considère comme ton ami ? "

Ryuky n’acceptais pas ces mots… Il entra dans une colère noir !

Ryuky : " Et ça te pose un problème ? Peut etre que tu n’as jamais eu de vrai ami… "

Ce fut au tour du cambrioleur de s’enerver… Lui qui, il y a 10ans avait perdu son meilleur ami lors d’un combat pour de l’argent… Il envoya ce qui lui tomba sous la main, un vase cette fois si, en direction de Ryuky. Au meme moment, Mme Mathilde déscendit l’escalier, et vit le vase voler… Notre jeune homme (Ryuky) esquiva le vase en se baissant. Le vase passat au dessus de sa tête. « Heureusement que le geste du cambrioleur était précipiter » penssa Ryuky, car s’il avait était réfléchit en pensser, Ryuky aurait put se retrouver au tappis…

Le vase vint se briser contre la cage d’escalier, et quelques débrits vinrent se poser sur les pieds de Mathilde. Cette dernière éclat en sanglots !

Mme Mathilde : " Vous n’avez pas honte de ce que vous avez fait ?! Vous ne vous en rendez peut etre pas compte, mais vous venez de briser l’objet qui a certainement le plus de valeur pour moi… "

Et Mathilde se mit a pleurer de plus en plus fort.

Piedro : " Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a encore ? Tu ne va pas te mettre a chialer pour un vase tout de meme … "

Ryuky : " Tu n’as pas entendu ce qu’elle t’as dit, ce vase a beaucoup de valeur pour elle ! "

Certainement que Piedro ne comprenait pas ça non plus … Pour lui la « valeur » était quelque chose de matérièle… Hors la, ce n’était pas le cas.
Mathilde se mit a raconter l’histoire de ce vase :





    :: FLASHBACK ::
    C'était il y a deja quelques soixantaines d'années, a l'époque ou Mme Mathilde était jeune et marié.
    Le mariage se déroulé a Shell Town dans East Blue. C’était une grand fête ou plsu de 120 personnes étaient invité (et oui, il y avait du monde ^^’)
    Il y avait tout ce qu’il fallait : alcool, musique, amis, ambiance, nourriture, bref… Un beau marriage. Le cadeau de mariage que lui avait fait son mari était le vase que Mr Piedro venait de casser… Vous comprenez certainement, maintenant, pourquoi Mme Mathilde est ci triste d’avoir perdu ce vase.


    :: Fin DU FLASHBACK ::




Mme Mathilde leur conta cette histoire. Ryuky était très triste pour Mme Mathilde, mais Mr Piedro ... On aurait dit qu'il n'écoutait meme pas... C'était peu etre le cas.
Ryuky qui n'avait vraiment pas evie de se battre proposa ceci au voleur :


Ryuky : "Je te propose ceci : Je ferme les yeux sur cette incident, je n’en dit pas un mot a mes supérieurs. Mais de ton côté, tu va me faire le plaisir de déguerpire d’ici, et plus vitte que sa ! "

Mr Piedro, qui avait visiblement l’envie de se battre, répodit donc :

Mr Piedro : " Non, sa ne va pas le faire ! Moi je veux creuver des marins ! approche, je vais te faire voire ce que les voleurs savent faire ! "

Ryuky ne s’attendait vraiment pas a cette reponsse… Il allait devoir se battre, quelle galère ! Mr Piedro fonca, tête baissé sur Ryuky, et lui décocha une droute que Ryuky se prit en plein visage… Un long filet de sang jailli de ses narines… Ryuky n’en croyait pas ses yeux, cette poulle mouillé de Mr Piedro avait osé le frappé… Il dégaina son sabre, et ce mist en garde. Mr Piedro, qui était a main nues, prit la fuite, car il n’aurait aucune chance de gagner face a Ryuky, surtout maintenant qu’il a un sabre.

Le cambrioleur pris la direction de la porte, Ryuky le suivait deja de près, quand a Mme Mathilde, elle monta au premier étage, pris ce qu’elle trouva de lourd : une grosse valise, et se teint prete a la jeter par la fenêtre. Mr Piedro passa sous cette fenêtre (c’estait sur son chemin pour s’enfuir), Mme Mathilde jeta la valise de toute ses forces ! Celle-ci attérit sur la grosse tête de Mr Piedro, qui tomba, assomé, sur le coup. Ryuky fit un petit clein d’œil a notre héroïne du jour : Mme Mathilde, Il passa les menottes autour des poignets de Mr Piedro et le porta jusqu'à l’intérieur…
En attendant qu’il se reveille, il remercia Mme Mathilde :


Ryuky : " Merci beaucoup, vous m’avez était d’un aide précieuse. Puis le fait de vous avoir rencontré m’as fait beaucoup de bien. Merci… "

Mme Mathilde était très fiert d’entendre sa de la bouche d’un vice-amirale.

Mme Mathilde : " Ho ce n’est rien vous savez, j’ai seulement aider a capturer le cambriolur de ma maison ."

Ryuky acquiessa d’un hochement de tête. Il confia la tache suivante a Mme Mathilde : Ammener Mr Piedro a la base des marins de l’île.
Ryuky, tant qu’a lui, se rendit au port pour attendre son nouveau capitaine, qui n’allait sans doute pas tarder a arriver.

Après de long adieux douloureux, les deux amis se promirent de se revoire…
Et voilà notre Ryuky préféré, en quête de nouvel aventure, et bientôt a bord d’un nouveau navire.



[FIN]


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue605/605Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue490/490Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (490/490)

Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

hrp : mdr tu assures en typographie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuky
Vice Amiral
Vice Amiral
Ryuky


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue600/600Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

Euh? "Typographie" ... oO C'est quoi ça :-/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuky
Vice Amiral
Vice Amiral
Ryuky


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue600/600Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Ryuky en ville. Left_bar_bleue400/400Arrivé de Ryuky en ville. Empty_bar_bleue  (400/400)

Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

hrp : Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ryuky en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryuky en ville.   Arrivé de Ryuky en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ryuky en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuky Momosa
» la taverne de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Fushia Town :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser