onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hommes de Fikouro

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Les hommes de Fikouro Left_bar_bleue1076/1125Les hommes de Fikouro Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Les hommes de Fikouro Left_bar_bleue800/850Les hommes de Fikouro Empty_bar_bleue  (800/850)

Les hommes de Fikouro Empty
MessageSujet: Les hommes de Fikouro   Les hommes de Fikouro Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Stik : Bon sang tu as vu qui quitte l'ile là bas !

Crust : Si tu me passais la jumelle peut etre que ... HA et puis donne moi ça !

*Crust arrache la jumelle des mains de Stik*

Stik : je crois que c'est l'étendart de Nydgel.

Crust : ouais exact, décidément on tombe que sur du beau monde ses jours-ci.

Stik : si il a croisé Fikouro, et que lui est toujours en route ça peut vouloir dire que...

Crust : harg laisse tomber. Je te dit que c'est Nydgel qui à dut avoir l'info et voulant augmenter sa prime il à décidé de s'en prendre à l'amiral qui devait etre dans un sale état.

Stik : perspicace le type, bon ils nous reste plus qu'à allez voir.

______


Le petit équipage arrivait enfin sur l'ile

Marin Krogy : On accoste !

Stik : bien, Crust on se depeche d'aller en ville voir si quelqu'un la vu et ...

Crust : là bas je le connais, y'a un grand je crois que c'est un pirate, allons voir.

Stik et Crust s'avançerent vers le pirate qui semblait dépité, fixant le sol entouré de quelques uns de ses hommes, certain en sale état qui tentait de le relever.

Crut : HEY, toi t'es un pirate hein ? donc tu as dut croiser Nydgel, t'es quoi un de ses homme qu'à tenté de le trahir et qu'il à jetté ici apres une belle humilation ?

Stik : t'as inventé ça quand Crust ?

Le plus grand pirate, certainement le capitaine se releva regarda les deux hommes et dit :

Haha, Nydgel est arrivé lui et ses hommes nous ont tout pris, nous ne nous remetrons pas...

Les autres autour de lui prononçerent des : "mais si capitaine, vous inquietez pas, c'est rien capitaine" pour lui remonter le morale. Puis il repris :

Des marins hein ? haha jamais là quand il faut.. heuresement c'est mon fruit qu'il venait chercher et pas la ville à laquelle ils se sont prient.

Stik : si tu dis ça c'est que...

Crust : un de leur homme à un nouveau fruit alors ? et tu n'as pas du croiser l'amiral Fikouro ?

Le capitaine : Ah vous etes ses hommes, et bien j'imagine qu'il était emprisonné ou mort car sinan il serait certainement intervenu pour pas qu'il ai sont fruit.

Stik : c'était lequel ?

Le capitaine : quoi ?

Stik : le fruit ?

Le capitaine : ah le fruit c'était un Zoan, celui du lion je pense.

Stik : mince, puissant...

Crust : tant que ce n'est pas un Logia et si l'on retrouve notre capitaine on ne risque rien.

Le capitaine : bon vous etes marins et moi pirate, si vous voulez pas que je me releve et vous creve je vous conseil de partir. Si vous etiez venu il y'a quelques minutes vous aurez certainement trouvé l'amiral mais vous seriez aussi mort, tué par Nydgel ou moi.

Crust : ouais on se casse, on en à assez entendu pirate.

L'escargophone de Stik sonna à nouveau

Stik : allo ?!

Jekano : ouais salut Stik, tu vas bien ?

Stik : ouais toujours et toi

Jekano : ouais ouais trankil

Stik : la famille tout ça ?

Jekano : ouais ouais trankil et toi ?

Stik : ouais bah pareil tu sais, juste en ce moment j'ai pas trop le morale parceque...

Crust : BON ! ça suffit oui ?

Stik : bon euh, tu m'appels pourquoi ?

Jekano : Skypea, va y'avoir du grabuge, on à relevé une presence sismique ça carecteristique du jeyser, va y'avoir un concentré de pirate là bas, donc voilà je devais prevenir un maximum de marin et j'ai pensé à toi rapidement.

Stik : ah ouais bah tu sais pas quoi, on viens d'arriver à logue town et Nydgel viens d'en partir, et si je reflechi maintenant, il se peut qu'il aye à Jaya, son cap correspond, on à vu son navire au loin.

Jekano : tu vas pas quand meme y aller ?? sans ton amiral c'est trop risqué.

Stik : ah on te l'as dit ? bah tu ma prevenu alors ...

Jekano : je t'ais prevenu au cas ou tu retrouve l'amiral entre temps

Stik : et ben je pense qu'il est avec Nydgel...

Jekano : bah ok alors... en tout cas d'apres ce qu'on dit les marins vont affluer pour pecher du pirate donc tu seras ptet pas seul.

Stik : j'espere, on pourait le sauver.

Jekano : bon je dois appeler d'autres personne moi, aplus, fait gaffe.

Stik : t'inquiete, aplus.

*Clak (raccroche)*

Crust : bon s'est parti ?

Stik : ouais, c'est parti pour Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de Fikouro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes des Fikouro le recherche
» A la recherche de l'amiral et ses hommes
» Fikouro s'installe
» fikouro fait-il peut??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Logue town :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser