onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de l'amiral et ses hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

j'arriver peu de temps apres en ville cétait desert pas une seul once de vie
d'un coter je peu dir que c'est la ville a cause des bâtiments d'un autre je peu dir que je me suis tromper il n'y as personne
au moment ou je disais cela j'entendis des pas qui se diriger vers moi je tourner la tete et je vis des etre vivants ils etait 30 chacun avec une arme
bonjour avez vous vu un homme qui porte les habits d'un amiral?
je n'arriver pas a lire dans leur penser je ne maitriser toujours pas mes nouveau pouvoir puis je sentis l'un de courir vers moi de derriere je pris un katana et je le blesser mais pas gravement
il vous arrive quoi ? ah oui j'oubiler ne vous inquiétez pas je ne suis pas un pirate donc baisser vos armes
au moment ou je prononcer ses mots ils m'attaquere de tout les coter je pris alors mes 3 katana l'un dans les 2 main et mon principal dans ma bouche puis je commence a leur donner des coups sans les tuer ,je voulais comprendre ce qui leur arrive puis je pris un coup dans l'epaul je tuer froidement celui qui m'as attaque ,apres je recu un autre coup dans les pieds
arg m**** je ne peu quand meme pas les tuer
puis soudain en entendis le son d'une balle...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

La balle avais transpersé le crane d'un des attaquants, des rire retentirent, puis des raileries, c'étais Fikouro elvena et stik, le capitaine ayant lui meme tiré il ne tarda pas à faire usage de son habituel prétention :

Fikouro : POW !! en plein dans le mille, alors ça t'en bouche un coin Stik !

Elvena : une mission de discretion, une mission de discretion ..... UNE MISSION DE DISCRETION MERDE !!!!!

Stik : c'est facile aussi si j'avais gobé le fruit de la chance moi aussi je pourrai tirer des balles en pleine tete, d'ailleur tien...
Stik sorti son arme et tira rapidement sur un des ennemis laissé paralisé par la mort de leur allié

*clak clak, PAN !!!*

La balle toucha deux des villageois qui faisai office de soldat, l'un se fit transpercer l'épaule et l'autre touché dans le cou.

Stik : WOUHOU, et de deux....

les cris du blessé se melèrent rapidement à ceux du reste du groupe effrayé par la monstruausité de leur nouveaux ennemis

Fikouro et Stik continuèrent à déblatérer sur le meilleur tireur comme des enfants malgrè l'horreur de la scène...

Elvena : BON SANG mais vous en avez tuez deux, ce ne sont que des villageois pour la plupart, vous etes des monstres !!!!!

Fikouro : tiens ils s'enfuient... EH, toi le type que j'ai aidé tu m'en chope un stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

je commencer a regarder un clown qui n'arrêter pas de tirer sur les villageois par contre il m'avais sauver la vie d'apres l'un des ses allier il avais manger un fruit du demon puis il me demanda de prendre un villageois ,je balayas l'un d'entre eu puis je mis mon katana sur sa gorge et je massia près de lui
et qui êtes vous ?
je continuer de regarder les 3 personne essayant de lire leur penser
*un amiral ? et 2 chien...decidement je n'aimre jammais la marine*
sans attendre leur reponse je dis
tu dois être l'amiral fikouru exacte ? j'ai etait envoyer par un de tes type supposée être ton bras droit meme si je ne sais pas qu'elle est l'utiliter d'un homme ivre bon je suis ici pour t'aider par contre je ne recois pas d'ordre et a la fin je voudrais recevoir mon argent...
il continua de regarder les 3 personne
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

Fikouro se baissa pour ramasser de l'argent laissé tombé par un des types ayant pris la fuite puis il entrepris de répondre :

T'es pas super drole comme type, tu notes Stik il est pas super drole et vous avez croisez qui Pomery ? vous etes sure qu'il été ivre, c'est pas son genre, c'est un chiant comme on en fait pas douze... enfin... en ce moment c'est la décadence parmis mes hommes.

Stik : en fait c'est juste une question de pourcentage, il y'en a de plus en plus donc de plus en plus qu'y boient.

Fikouro : tu vois lui aussi il est pas super drole, et elle non plus d'ailleur ...

Elvena : bon, capitaine c'est visiblement un chasseur de prime donc une aide au financement, a priori il veux de l'argent pour avoir faire le déplacement et il en voudra pour faire son rapport à Pomery (ce crétain) mais vu les probleme qu'on rencontre ne vaudrait-il pas mieux le garder parmis nous, l'argent n'est pas un probleme pour nous et un 4 eme homme serieux LUI pourrai etre utile... donc ?

Fikouro : bon, passage en mode sérieux, c'est vrai, je t'engage, mission dangereuse donc considere que tu partiras avec bcp d'argent si on reste en vie, repassage en mode normal, et puis t'as une bonne tete, bon tu nous envois ce truc que tu tiens sous ta lame on va lui faire avouer tout ce qu'il sais !!!

Stik : OUAIS !! la toture du cochon !!

Elvena : bon je doit admettre que c'est drole mais où vous voyez un cochon vous?

Fikouro : vous inquiétez pas j'ai mon idée sur ce qu'on va utiliser Twisted Evil

Fikouro se retourna de nouveau vers le chasseur de prime :
Bon le chasseur de prime, tu reponds, l'argent t'interesse alors tu es des notre?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:04

je vis que le vieu clown arrêter pas de parler il parler beaucoup voir trop mais étant qu'il était de la marine je penser que sa allais m'apporter gros je repondis
tres bien par contre vu l'état de ses personnes qui normalement doive etre des villageois sa va te couter gros
puis j'enfoncer mon katana dans la jambe du villageois
comme sa il fera pas de betise...il est a toi
puis je croisa les bras en meme temps que j'etait coller sur un mur et je commencer a regarder la scene
*je commence a m'ennuier...*
[desoler du petit post je pense que c'est ce que je dois repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Fikouro : Oh mais quel cruauté euh... mais c'est quoi ton nom déjà...

Elvena : vous venez de tuez 2 hommes et d'en blesser gravement un 3 eme....

Fikouro n'atendis meme pas la réponse il parti rapidement et revint quelques minutes plus tard avec deux sceau un plein de euh je prefere ne pas le dire... et l'autre bah on ne sais pas exactement.
Il en recouvrit l'homme qui bléssé à la jambe au sol puis tappa dessus avec les sceaux, la scène été particulierement ridicule et Fikouro avais plutot l'air de s'amuser oubliant tres vite l'interrogatoire.

Elvena fini par intervenir : Oh capitaine, arretez vous allez le tuer à coup de sceau, c'est ... inutile, on doit l'interroger. Et au fait le capitaine vous a posé une question avant de partir et de revenir, c'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

je continuer de regarder les 3 clown et je commencer a comprendre pourquoi les pirates domines les mers puis fikouro me posa une question et sans attendre ma reponse il partis quelque minute plus tard il revint avec 2 seau je ne savais meme pas d'ou il les avais trouver il commenca a frapper le villagois puis la femme intervenu elle se tourna vers moi et me demenda mon nom d'un facon que je n'ai pas aimer je pris mon katana puis je le mis sur sa gorge j'approchis mes levres de ses oreilles et je murmurer
evite de me parler comme sa compris ?
j'enlever apres mon katana puis je le mis dans son fourau et je croisa mes bras ,je continer apres de regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

Elvena se mit à rire, nombreuse fois ses provocations et son statut de femme avais failli lui couter la vie, elle n'avais plus peur de mourir dans coup de fusil dans le dos pour avoir mal répondu à un machiste de pirate, de marin ou meme de corsaire.

Elvena : c'est qu'il s'enerve le chasseur de prime au nom si secret, c'est bon j'ai bien compris que tu été "un dure" pas la peine de me démontrer quoi que ce soit ...

Stik : arrete, va pas te faire tuer pour un mot de travers...

Fikouro : bon j'en ai marre de taper dessus, vous avez pas une solution pour savoir ce qu'il sait et plus precisément, comme d'apres l'homme buisson à l'ane il s'agirait d'une organisation, leur "QG", et je suis pas un géni en interrogatoire moi.
Donc machin truc puisque tu veux pas nous dire ton nom ou meme un pseudo je t'appelerai par une inventien, que dirai tu de paté pour chat ? nan, je sais pas, carotte rapé ... nan, descendant du dodo... mince j'ai perdu le truc avant j'étais super fort à ce jeu....
Bon bref machin truc ça ira, d'une bon, sois plus cool avec mes hommes surtout au prix ou on te payera, de deux interroge le, tu dois savoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:11

fikouro commenca a m'insulter en temps normal je l'aurais deja tuer mais j'avais besoin de son argent ,je fis alors semblant de ne pas avoir entendu ses critique puis je disais
leur QG se trouve au nord des montagne
puis je tourner mon regarder la fille dans les yeux
enleve ton masque et arreter de jouer les plus fort je peu lire la peur en toi comme dans un livre
puis je tourner mon regard vers l'amiral
tres bien en part alors
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:42

Fikouro : les provocations d'un chasseur de primes je trouve ça amusant, tu peux penser ce que tu veux de nous, et avoir l'image négative que tu en as comme tout le monde mais fait atention chasseur de primes, un jour tu pourrais avoir besoin de la marine en plus de son argent.

Fikouro ne cherchai meme pas à savoir comment il avais su pour le QG, il n'avais pas pour habitude de dévaluer son adversaire bien au contraire, et encore moins son allié. Il suivit décidant qu'il en avais dit et fait assez pour le moment, accompagné de ses deux fidèles lucky humans dans le meme silence.

Au bout de quelques dizaines de minutes ils arrivèrent devant une vieille batise, certainement le QG se dirent les trois marins mais en réalité, le chasseur de primes s'arreta brusquement provoquant une nouvelle interrogation, il rassura rapidement Fikouro en lui disant que ce n'étais qu'un peu plus loin mais que ça dète venait d'augmenter, en effet certainement grace à son pouvoir il disait avoir détecter de nombreuses présences...

hrpg( a effacer : grace a l'afflu de pensés, dsl d'inserer ça a ta place mais je trouvais l'idée sympa^^)

Fikouro avais bien conscience que le chasseur de primes allai repartir avais une somme énorme mais pour lui ça n'avais pas d'importance, l'argent été facile à avoir et à dépenser et surtout ce n' était qu'une plaie qui lui permetai quand meme d'avoir tout ce qu'il voulais, meme les gens.

Fikouro : tres bien, tres bien allons y rentrons, je vous propose méthode bourrin ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:08

je ne fesais pas attention a ce qu'as dis le vieu je pris mes 2 katana
A la recherche de l'amiral et ses hommes 20070524tof06
puis j'ouvris la porte je tuer 2 garde qui etait derriere la porte
bon en continue ?
je fis un sourir sadique puis je vis les 2 amis de l'amiral qui avais peur par contre l'amiral lui meme avais l'air de s'amuser
c'est partis
je passer la porte en courant
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

Fikouro ne tarda pas à sortir sa canne à peche, stik ses flingues et elvena ses chaines, ils suivaient tjr l'épeiste qui semblait ne pas avoir tué depuis trop longtemps en achevant les quelques survivants et écartant comme il pouvaient dans le vacarme les nouveaux ennemis qui sortaient de tous les couloir.
Apres de nombreux couloir et d'aller retour en massacrant tout ce qui bougeait ils arriverent dans une salle ronde où de nombreux hommes discutaient autour d'une table, le chasseur de prime allez continuez mais son coup fut ralenti par le corps d'un homme plus resistant que les autre qu'il découpa.

Fikouro : STOP, bon sang, l'homme buisson disait vrai !!!

Aksis : et bien fikouro on pense avoir vu dieu !

Il venait de montrer du doigt un parlementaire nationale, un certain Aksis, assez puissant physiquement il était amiral pendant 4 ans avant de choisir étonament une voix plus politique. C'est lui qui presidai la table, et parmis les autres qui y été installé on pouvait reconnaitre des personnages importants millitairement et politiquement...

Fikouro : bon sang, alors c'étais bien un piege mais pourquoi moi, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui puisse faire que vous m'en vouliez !

Aksis : Tu ne crois pas que je vais t'expliquer, ça serai trop simple, bon allez il est temps que j'y aille moi,

Aksis lança un fumigène avant de partir en courant, les autres sortirent de leurs manches differente armes et entamèrent le combat qui serai surement enfin au niveau, meme Fikouro choisi de rester pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

je regardis les enemies un leger sourir apparus sur mes levres je pris le collier offert par mon pere de ma poche puis je poser sur lui un baiser et je le mis sur mon coup ,apres je pris mon katana principal de mon dos puis je le mis dans ma bouche et je tourner ma tete vers Fikouro
ecoute le vieu ils sont asser nombreu ,et je ne finirais pas ici il y'as une perssone que je dois vincre ,d'apres se que j'ai vu tu est tres fort en combat a distance mais je ne sais pas ce que tu vaut au corp a corp
puis je tourner ma tete vers les enemies
le premier qui utilise une arme a feu tu le tue
je me dirger a plaine vitesse sur les enemies je sauter en l'aire et je reaterisser en frappant l'un des enemies je sentis une perssone qui allais utiliser son katana mais en peu dir que j'avais lis ses penser ,je m'accroupis puis j'enfoncer mon katana dans sa jambe gauche puis je le tuer apres ,
- Takanami : Technique à 2 sabres. Llyod tournoie sur lui-même, tenant un sabre dans chaque main. Il se rue à une telle vitesse vers ses adversaires que leur nombre importe peu.
j'utiliser mes 2 sabre pour et je me ruer avec une grande vitesse sur mes enemies 4 d'entre fure tuer ,du sang etait sur mon visage puis soudin je tourner ma tete et je vis l'un d'eu pointer son arme vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Encore une fois la chance de Fikouro fit tout le travail et l'homme qui menaçait d'une arme le chasseur de prime ne le toucha meme pas, sa balle rebondit contre une armure de métal avant de ricocher dans les resèrves de poudre d'un des adversaires qui s'enflamma.
Pendant ce temps Elvena et Stik s'aidaient mutuellement afin de retenir un maximum les nouveaux arrivants.

Elvena : Boss ils sont tres nombreux mais vraiment faible et l'épeiste se débrouille tres bien, ne perdez pas de temps, suivez Aksis !

Fikouro : il a certainement pris son navire, nous pouvons partir sans le chasseur de prime et le sien. Donc on en fini rapidement avec ces quelques traitres et on refonce dans le tas.

Fikouro continuez à atendre sans bouger, profitant du fait qu'aucun projectile ne le touchait puis de temps en temps il attrapai un enemi grace à son hameçon avant de l'atirer vers lui et de lui planter les objets qui lui passai par la main dans le corps.

Les objets et les corps virvoltaient dans tous les sens pendant le chasseur de prime tenai le combat contre ceux qui étaient atablés malgrè le brouhaha de cris et de métaux qui s'entrechoquaient.

Fikouro : au fait, tu m'as tjr pas dit ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue965/965A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue600/600A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (600/600)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Fikouro tira sur l'enemie j'en profiter pour courir a grande vitesse sur les 2 derniere dont je tuer le premier et je blesser le deusieme puis tourner ma tete vers fikouro
etant qu'en est arriver j'usque la pourquoi ne pas dir mon nom ,appele moi Llyod Irving ,et je te laisse celui la tu peu l'emener avec toi ou bien le tuer ,sinon je pens que ma mission est terminer
je mis mes 3 katana dans leur fourau puis je pris place dans un coin et je continuer a regarder fikouro
je suis crever sinon quand esque tu va me payer ?
je le regarder dans les yeux en meme temps que j'attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue1076/1125A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
A la recherche de l'amiral et ses hommes Left_bar_bleue800/850A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty_bar_bleue  (800/850)

A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

Fikouro : j'ai besoin de ton navire Lloyd, j'en ai besoin pour continuer ma poursuite sur la mer, si tu prend ce risque je me propose de te payer plus encore et de te laisser les richesses de son navire, je sais que ça s'apparente à de la piraterie mais je m'en fou une aubergine dans le ..., la traitrise mérite bien ça.

Fikouro marcha sur les corps genant le passage jusqu'à l'escalier par lequel été sorti Aksis :
Bien, je considèrent ce silence comme un accord, suis moi il nous faut remonter rapidement pour voir la direction dans laquel il vogue.
Stik et Elvena vérifiez dans les pièces adjointes si il y'a un acces vers une prison, nous devons retrouvez nos hommes si ils sont encore en vie.

Fikouro et Lloyd montèrent jusqu'en haut de l'escalier qui donnai sur une porte vers l'exterieur, en effet elle donnai vers un ponton duquel on pouvais voir le bateau d'Aksis.
Stik et Elvena sortirent à leur tour expliquant qu'il n'avais pas trouvé trace des prisonniers et qu'il devai avoir été emené sur le bateau.


Fikouro : Lloyd Irving, nous vous suivons, il faut rapidement rejoindre votre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'amiral et ses hommes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amiral et ses hommes   A la recherche de l'amiral et ses hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'amiral et ses hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes des Fikouro le recherche
» Les hommes de Fikouro
» Y lol, nan on recherche des images ...
» Ryu et Deidara a la recherche de konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: East Blue :: Orange town :: Orange town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser