onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Left_bar_bleue1076/1125Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Left_bar_bleue800/850Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Empty_bar_bleue  (800/850)

Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Empty
MessageSujet: Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens   Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

Flugy : bon, finalement j'aurais ptet pas dut accepter de partir contre l'argent.

Axeros : c'est pas toi qu'en à eu l'idée.

Fiki : faudrais vraiment qu'on se separe à un moment.

Hebelin : tain mais quel idée de merde de partir, 6 h pour se repartir l'argent et reprendre ce qu'avais piquer l'autre debile

Axeros : heho, jy peu rien si je suis clepto

Fiki : LACHE MA BAGUE

Axeros : dsl, tiens

Fiki : mais c'est pas vrai tu me la remet dans la poche et tu prend mon porte monnet t'es debile !

Axeros : dsl ...

Hebelin : mais c'était l'idée du ventre sur pattes là !

Boulbo : Hey pourquoi toujours moi j'ai rien fait !

Hebelin : tu as dit allons y ! et j'ai était emporté par une foule qui sortait, apres ils ont fermé la porte puis nous on lancé la thune.

Boulbo : je disais allons y à la cuisine moi, j'avais un petit creu et ..

Hebelin : MAIS MAIS MAIS ma parole ils sont tous aussi cons que leur capitaine ici !

Fiki : c'est ton capitaine aussi

Hebelin : faux, j'étais un otage

Fiki : ah pourtant t'a demandé à partir

Hebelin : oui mais apres coup j'ai reflechi et ... AXEROS LACHE MA MONTRE

Axeros : oups dsl j'avais pas vu, mechante main...

Hebelin : ouh quel cretain mais quel cretain

Henri : euh excusez moi mais sinan ça vous dit pas de rentrer à la base de rendre l'argent et de rester avec Pomery parce que ...

Fiki : NON mais ça va pas !

Henri : bon c'était une idée c'est que je me disais qu'on allait galerer pour retrouver un emploi on était quand meme bien lottis a casi rien faire ..

Hebelin : bon au lieu de raconter des sotises, et d'atendre un train qui amene a une prison vous voudrez pas je sais pas moi, qu'on aille au port chercher un bateau qui nous fasses partir de cette ile ?

Boulbo : ok on acheteras a mangé en... MAIS Axeros lache mon sandwhich

Axeros : ah vraiment dsl, oui allons y

Fiki : ben c'est parti...


Les marins partis et restés unis allerent donc jusqu'au port trouvé un bateau qui les ferait quitter l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier groupe part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Water seven :: Blue station (gare via ernias lobby)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser